| Auteur |
Message |
doudoudu77 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Lun Avr 09, 2007 4:39 pm Sujet du message: sodo elle veut pas |
|
|
coucou a tous
bon j'ai un soucis, je veux faire la sodo avec ma femme mais elle ne veut pas. on a deja essayé (trop rapidement a mon gout) une fois et cela passait pas evidement. Cela ne l'interesse pas, elle a deja pratique beaucoup plus jeune et c'etait a chaque fois le fiasco.
Moi j'en ait terriblement envie, je trouve cette pratique tres sexe.
Certe il ne faut pas la brusquer , si elle veut pas et bien c'est mort, je suis partiellement d'accord avec ça. Mais que partiellement car la femme decide et l'homme reste sur sa fin....C'est une situation compliqué. je ne sait comment faire et vit mal ce refus...Car pour moi les relations sexuelles dans un couple doivent evoluer et passer a d'autres pratiques au bout d'un moment (nous 6 ans ensembles)...
voila |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Lun Avr 09, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| d'abord parler en, ensuite prend ton temps, travaille là, caresse là, leche là meme, donne lui le temps de s'y habituer |
|
|
 |
cépatoussa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: FRANCE Points: 88 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:35 am Sujet du message: |
|
|
| Toutes les femmes ne prennent pas ce même plaisir que les hommes concernant la sodomie. Certaines aiment surement, d'autres feront plaisir de temps à autre à leur partenaire. Il ne faut pas (je pense) brusquer et tenter de précipiter les choses mais plutot tenter de les provoquer étape par étape.....et ça viendra!!! Par contre moi, j'ai gaffé une fois et je n'y ai plus eu droit pendant un bout de temps. J'explique: (c'est réel!!) on était tellement pressés de pratiquer cette sodomie que je me suis trompé et au lieu de prendre le tube de vaseline, j'ai pris le tube d'emulgel (produit contre les contractures) ...........Pour jouir, on a jouit!!!! non de dieu!!! J'ai jamais eu un gourdin qui me brulait comme ça. Là vraiment j'ai su ce que c'était que de bourrer un oignon et elle, j'te dis pas!!! elle aurait eu des gaz on aurait vécu un deuxième Tchernobyl. Prudence donc!!!!!!!! |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
alors
1, ne pas se tromper de gel
2, amener les choses doucement faire en sorte qu'elle en est envie
Ok merci,
Par contre je ne peux pas utiliser la carte, je le fait sur toi et toi sur moi car elle me l'a deja fait avec gode ceinture. et moi non, c'est pas cool ça d'ailleur j'y repense. là  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| cépatoussa a écrit: | | Toutes les femmes ne prennent pas ce même plaisir que les hommes concernant la sodomie. [/b] |
tout les homme aime pas |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| c'est pas faux des hommes aiment la sodo sur leur partenaire et d'autres n'aiment pas |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup d'homme qui n'aime pas la sodomie .......
pour des raisons morales, hygièniques ................
et de confort même
je me souviens d'un partenaire qui me disait laisse moi retourner dans ton vagin , c'est plus doux, plus moelleux .....
pour en revenir au sujet
essaye de ne pas lacher ....
par exemple toujours caresser son anus , meme la penetrer avec un doigt ou deux , je crois que c'est un travail de longue haleine ,
qu'elle prenne bien concience que par la aussi elle éprouverai de merveilleuses sensations .... |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| lilith a raison.... vas y par etape |
|
|
 |
vanounette Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 57 Localisation: Bretagne Points: 65 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
faut prendre le temps de tourner autour de la petite porte avant de pouvoir l'ouvrir afin de découvrir ce qui s'y cache ...  |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
je reste persuadé peut etre a tort que cette pratique lui plaira et lui fera ressentir de tres bonnes choses. et c'est pour cela que je m'y entete.
se sera mon plaisir mais egalement le siens enfin je le désire profondement (sans jeu de mot.....)
merci pour vos conseils les filles, je vais peut etre vous posez une question qui a deja ete posé, mais pour vous que ressentez vous ?
ne criez pas je suis nouveau ici s'il vous plait |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Dim Avr 15, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
peut etre tu ta tort demande lui  |
|
|
 |
Theticat Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 101 Localisation: Poitou-Charente Points: 122 |
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Commencer par en parler, par des fantasmes, ça peut beaucoup aider, comme dire qu'on aime les fesses de sa femme, qu'on les adore, qu'on a envie de les dévorer et de s'enfouir entre elles... Faire comprendre que ce n'est pas sale, que c'est une partie du corps qu'on aime autant que sa chatte... D'ailleurs trop peu d'hommes pratiquent l'anilinctus, ce qui est pourtant une belle preuve de désir pour cette partie de notre corps... En plus la langue apporte de la salive, glissante... la langue peut être dure et insinueuse... procurant des sensations nouvelles à une femmes persuadée que c'est sale et mal...
Quand ce genre de caresses se sont installées dans les jeux érotiques, on peut caresser du bout du doigt sans appuyer mais en faisant de petits cercles... Et puis passer à autre chose : je conseille de faire l'amour ou de la faire jouir de façon "classique", avant d'essayer d'aller plus loin... Le sphincter sera ainsi plus détendu!!!
Mais il faut toujours s'assurer de son consentement...
On peut jouer, en branlant la femme à quatre pattes, vaginalement et en lui léchant les fesses pour finir par lui titiller le cul... (j'adoooore). Si elle insiste sur vos caresses, c'est bien parti... Si elle s'écarte... Mieux vaudrait encore discuter (pourquoi en avez vous envie, pourquoi ça la dégoute, et puis... avez vous confiance l'un en l'autre...?).
Quand, à force de stratagèmes et de persuasion, vous finissez par y arriver... Adoptez la position qui lui convient le mieux, à elle. Pour une première fois, je reste persuadée que la levrette, c'est le mieux...
Mais par expérience, c'est rarement bon la première fois, pour plusieurs raisons.
D'abord, parce que ce n'est pas toujours bien préparé: prévoir du gel lubrifiant, en appliquer avec le doigt, en "branlant", légèrement, doucement et très très progressivement (ne pas forcer si on sent une resistance). Mon conseil est même de ne pas pratiquer la pénétration sexuelle avant d'avoir plusieurs fois pratiquée cette masturbation.
Quand vous décidez de passer à l'action, mettre du lubrifiant sur son pénis est une bonne solution...
Il faut s'enfonçer avec beaucoup de délicatesse, très progressivement, pour contrecarrer les contractions d'anxiété et le fonctionnement naturel de la zone en question (qui repousse vers l'extérieur, normalement)...
Il faut savoir que la présence d'un "corps étranger" à cet endroit (pour une femme ou pour un homme) suscite une reflexe naturel d'expulsion extrêmement gênant... L'idée de "faire" sur son partenaire est très perturbante et culpabilisante. ça peut être très très désagréable comme idée et, vous en conviendrez, particulièrement anti-érotique!
Il faut être très délicat avec sa partenaire et lui demander si ça va, n'accelerer le rythme que si ça lui convient, etc etc.
Et puis quand c'est fini, se retirer vite fait n'est pas forcément non plus la meilleure solution, car ça peut donner une sensation "d'expulsion" encore une fois pas très érotique...
Après tous ces conseils, j'ajouterais que même si j'aime vraiment ça, il m'arrive parfois d'avoir mal. Dans ces cas là, je demande à mon compagnon de rester immobile, le temps que ça se calme. En général ça s'améliore, mais ce n'est pas toujours le cas. Mieux vaut alors juste arrêter.
Il y a des jours où j'en ai très envie et d'autres non. Il faut respecter ça aussi. |
|
|
 |
|
|