Le Forum Sexe de MrSexe : [Anal] Pour Garcon !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
[Anal] Pour Garcon
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ma LILITH....incollable sur l'anal au masculin...... Rolling Eyes Rolling Eyes
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Et bien ma LILITH....incollable sur l'anal au masculin...... Rolling Eyes Rolling Eyes

pourquoi y'a une difference entre les hommes et les femmes de ce coté là Laughing Laughing

SPAM et au fait depuis quand je suis TA lilith , tu files du mauvais coton toi .....une dérive géronto ..........
bisou de la vieille

Dernière édition par lilith le Ven Avr 13, 2007 10:10 pm; édité 1 fois
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlan d'anal masculin je recherche une image assez simple sur l'emplacement du point G masculin si quelqu'un pouvait maider, je rame sur google
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
en parlan d'anal masculin je recherche une image assez simple sur l'emplacement du point G masculin si quelqu'un pouvait maider, je rame sur google

cherche prostate

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prostate
http://www.point-g.info/?point-g-masculin

un petit plus : aneros Arrow http://www.plaisirmasculin.com/
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci lilith
Vianney
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plaisir anal est extraordinaire ma copine a un gode ceinturon et elle apprécie de me sodomiser cela permis des mise en scène un peu spécial
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est le top!!! illustrations et tout et tout. Une vraie encyclopédie médicale avec une touche d'histoire de France. La vache!!! ça doit fouetter dans la salle de bains après ça. T'es balaise Lilith quand même, tu passe de la poire à lavement à la gastronomie sans que ça choque. Remarque on est dans la dégustation quand on parle de "bouffer le cul" de quelqu'un. Perso, je n'ai jamais usé de cérémonial de ce genre mais c'est vrai ça m'a valu quelques mazoutages. Mais bon quand on en rit ça passe (dans les divers sens du terme). Puis mince, c'est comme faire l'amour à une femme qui a ses règles......Un bon soldat n'a pas peur de de rougir son sabre!!!!
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
serpu a écrit:

pourquoi y'a une difference entre les hommes et les femmes de ce coté là Laughing Laughing

SPAM et au fait depuis quand je suis TA lilith , tu files du mauvais coton toi .....une dérive géronto ..........
bisou de la vieille

C'etait surtout pour saluer ton énorme connaissance en la matiére...

Et OUI, je pense qu'il y a une enorme différence entre Mâle et Femelle!!! Twisted Evil
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

C'etait surtout pour saluer ton énorme connaissance en la matiére...

j'ai pas plus de connaissance que toi , quand un sujet me plait je cherche toujours a en savoir plus (sexe ou pas)
(juste en passant wikipédia et tout son panel c'est génial)

et pour la pratique coté sodomie c'est calme mon mari n'aime pas …..un doigts de temps en temps ……et encore …
Alors je n’impose pas ………
Crying or Very sad
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

simple question lilith
meme si tu aime ton mari, ce que je ne doute pas, le manque de sodomie ne te donne-t-il pas envie d'aller voir ailleur de temps a autres?
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
simple question lilith
meme si tu aime ton mari, ce que je ne doute pas, le manque de sodomie ne te donne-t-il pas envie d'aller voir ailleur de temps a autres?

non parce que justement j'aime mon mari , et le respecte , je "compense" c'est tout ......... Embarassed
et ca ne rend pas triste... ni malheureuse....c'est comme ca .....c'est un choix
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok, tu compense par des petits jouets et autre gadgets alors!!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
ha ok, tu compense par des petits jouets et autre gadgets alors!!

c'est ecrit dans le debut du post Laughing Laughing
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement Noël!!!!
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas touche a mon Fesses sinon Furieux Très faché Police Banned
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2