| Auteur |
Message |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Allez, ma petite réponse à moi aussi. Ne croyez pas que je ne passe plus, je lis régulièrement, et tout particulièrement quelqu'un ( plutôt quelqu'une ). Mais je dois dire que j'éprouve une certaine lassitude à voir constamment ouvrir de nouveaux posts pour des sujets déjà maintes et maintes fois vus et revus.
Pour le reste, Till a pratiquement fait le tour de la question, sauf, zut, je me répéte lorsqu'il dit d'ouvrir de nouveaux topics. C'est l'abus de topics qui rends difficilement lisible le forum. A mon sens, il vaut mieux regrouper le plus possible les posts de sujets semblables.
Voilà, bises à tous ( et à toi !! ) |
|
|
 |
|
|
 |
cépatoussa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: FRANCE Points: 88 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Super Lilith, je suis nul en cuisine aussi!!! Tant pis, on se fera servir. J'adore les moules et l'odeur des crevettes me met en appetit. Pour ce qui est des saucisses, je ne pourrai en amener qu'une Mais tout le monde pourra en avoir une part . Pour la boisson, si il y a une femme fontaine sur le forum qu'elle se fasse connaitre. Rien de tel que de boire à la source. D'autres avis peut-être????
(dans le fond, je suis pas seul à fantasmer) j'savais bien que vous étiez une grande famille!!!! |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | Allez, ma petite réponse à moi aussi. Ne croyez pas que je ne passe plus, je lis régulièrement, et tout particulièrement quelqu'un ( plutôt quelqu'une ). Mais je dois dire que j'éprouve une certaine lassitude à voir constamment ouvrir de nouveaux posts pour des sujets déjà maintes et maintes fois vus et revus.
Pour le reste, Till a pratiquement fait le tour de la question, sauf, zut, je me répéte lorsqu'il dit d'ouvrir de nouveaux topics. C'est l'abus de topics qui rends difficilement lisible le forum. A mon sens, il vaut mieux regrouper le plus possible les posts de sujets semblables.
bathory
on ne peux pas en vouloir aux nouveaux d'ouvrir des sujets deja evoqués. peut etre justement les modos ( ) devraient les orienter vers les anciens sujets (encore faut il connaitre le forum par coeur ) et plus il y a de post plus c'est dur de se souvenir où sont justement ces sujets ...... |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| cépatoussa a écrit: | Super Lilith, je suis nul en cuisine aussi!!! Tant pis, on se fera servir. J'adore les moules et l'odeur des crevettes me met en appetit. Pour ce qui est des saucisses, je ne pourrai en amener qu'une Mais tout le monde pourra en avoir une part . Pour la boisson, si il y a une femme fontaine sur le forum qu'elle se fasse connaitre. Rien de tel que de boire à la source. D'autres avis peut-être????
(dans le fond, je suis pas seul à fantasmer) j'savais bien que vous étiez une grande famille!!!! |
j'espere que tu t'occuperas de la musique  |
|
|
 |
vanounette Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 57 Localisation: Bretagne Points: 65 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
bon je suis relativement nouvelle sur le forum mais j'essaye de faire de mon mieux !!
Je trouve dommage qu'il y est des sujets qui pollue voir flood le forum de plus j'ai l'impression que certains autres nouveaux comme moi se sente comme sur un tchat alors que c'est différent fondamentalement.
Sinon je veux bien être du barbecue j'apporte une saucisse moyenne et une moule fraiche .... J'attend avec impatience la date  |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: |
on ne peux pas en vouloir aux nouveaux d'ouvrir des sujets deja evoqués. peut etre justement les modos ( ) devraient les orienter vers les anciens sujets (encore faut il connaitre le forum par coeur ) et plus il y a de post plus c'est dur de se souvenir où sont justement ces sujets ...... |
Eh oui, il fut un temps ou nous le connaissions suffisemment à fond, toi surtout, moi je mélange parfois avec un autre, pour savoir retrouver sans peine les sujets . Mais maintenant, je vois mal comment recadrer
 |
|
|
 |
cépatoussa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: FRANCE Points: 88 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pa de problème Mets de l'huile petit homme!!!  |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
On a lu... on comprend... on va vous répondre d'ici peu...
J'ai une devise qui mène un peu ma vie :
"Quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, il n'est JAMAIS trop tard pour quoique ce soit" malgré ce que j'ai pu lire
A bon entendeur et à très vite pour la réponse |
|
|
 |
MrSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 245 Localisation: France Points: 1062 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| PsychoSexe a écrit: | | On a lu... on comprend... |
... et on y réfléchit ...
En effet, vos avis sont très important pour nous.
Alors je vous dis à demain avec de nouvelles dispositions pour traiter le problème ensemble.
La nuit porte conseil  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | Allez, ma petite réponse à moi aussi. Ne croyez pas que je ne passe plus, je lis régulièrement, et tout particulièrement quelqu'un ( plutôt quelqu'une ). Mais je dois dire que j'éprouve une certaine lassitude à voir constamment ouvrir de nouveaux posts pour des sujets déjà maintes et maintes fois vus et revus.
PART'NAIRE !!!!!
Désolé d'avoir fait éclater ma joie....Mais ca faisait longtemps que je n'avais pas lu mon Part'naire.... |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Kikoooooooo Dudulo  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: |
PART'NAIRE !!!!!
Désolé d'avoir fait éclater ma joie....Mais ca faisait longtemps que je n'avais pas lu mon Part'naire.... |
je te comprends j'ai eu la meme reaction mais c'est plus intérieur MOI
 |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:44 am Sujet du message: Enfin |
|
|
| Quel plaisir d'avoir enfin pu lire ces posts, de retrouver ces chers piliers (dommage qu'il manque Valérie) je ne veux rien ajouter à ce qu'à dit Bath et je suis heureux de présenter mes excuses à Serpu; il a bien changé. Je passe tous les jours sur le forum, il semble qu'avec cette page il redeviendra comme avant. Bisous à vous tous |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:05 pm Sujet du message: Re: Enfin |
|
|
| Vers l'aisne a écrit: | | Quel plaisir d'avoir enfin pu lire ces posts, de retrouver ces chers piliers (dommage qu'il manque Valérie) je ne veux rien ajouter à ce qu'à dit Bath et je suis heureux de présenter mes excuses à Serpu; il a bien changé. Je passe tous les jours sur le forum, il semble qu'avec cette page il redeviendra comme avant. Bisous à vous tous |
mais où étais tu ??? |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis senti fâché à une époque où Serpu n'était pas très sympa et où mon cher quatuor lâchait prise. Alors je n'ai plus fait que lire (Entre nous ça n'était pas très folichon!!!) mais je vous aime toujours autant.  |
|
|
 |
|