Le Forum Sexe de MrSexe : De l'aide.... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
De l'aide....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, ma petite réponse à moi aussi. Ne croyez pas que je ne passe plus, je lis régulièrement, et tout particulièrement quelqu'un ( plutôt quelqu'une Very Happy Very Happy ). Mais je dois dire que j'éprouve une certaine lassitude à voir constamment ouvrir de nouveaux posts pour des sujets déjà maintes et maintes fois vus et revus.
Pour le reste, Till a pratiquement fait le tour de la question, sauf, zut, je me répéte lorsqu'il dit d'ouvrir de nouveaux topics. C'est l'abus de topics qui rends difficilement lisible le forum. A mon sens, il vaut mieux regrouper le plus possible les posts de sujets semblables.

Voilà, bises à tous ( et Aime Bisous Aime Bisous à toi !! )
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Lilith, je suis nul en cuisine aussi!!! Tant pis, on se fera servir. J'adore les moules et l'odeur des crevettes me met en appetit. Pour ce qui est des saucisses, je ne pourrai en amener qu'une Crying or Very sad Mais tout le monde pourra en avoir une part Cool . Pour la boisson, si il y a une femme fontaine sur le forum qu'elle se fasse connaitre. Rien de tel que de boire à la source. D'autres avis peut-être????
(dans le fond, je suis pas seul à fantasmer) j'savais bien que vous étiez une grande famille!!!!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Allez, ma petite réponse à moi aussi. Ne croyez pas que je ne passe plus, je lis régulièrement, et tout particulièrement quelqu'un ( plutôt quelqu'une Very Happy Very Happy ). Mais je dois dire que j'éprouve une certaine lassitude à voir constamment ouvrir de nouveaux posts pour des sujets déjà maintes et maintes fois vus et revus.
Pour le reste, Till a pratiquement fait le tour de la question, sauf, zut, je me répéte lorsqu'il dit d'ouvrir de nouveaux topics. C'est l'abus de topics qui rends difficilement lisible le forum. A mon sens, il vaut mieux regrouper le plus possible les posts de sujets semblables.

Bisous Aime bathory

on ne peux pas en vouloir aux nouveaux d'ouvrir des sujets deja evoqués. peut etre justement les modos ( Bisou) devraient les orienter vers les anciens sujets (encore faut il connaitre le forum par coeur ) et plus il y a de post plus c'est dur de se souvenir où sont justement ces sujets ......
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cépatoussa a écrit:
Super Lilith, je suis nul en cuisine aussi!!! Tant pis, on se fera servir. J'adore les moules et l'odeur des crevettes me met en appetit. Pour ce qui est des saucisses, je ne pourrai en amener qu'une Crying or Very sad Mais tout le monde pourra en avoir une part Cool . Pour la boisson, si il y a une femme fontaine sur le forum qu'elle se fasse connaitre. Rien de tel que de boire à la source. D'autres avis peut-être????
(dans le fond, je suis pas seul à fantasmer) j'savais bien que vous étiez une grande famille!!!!

j'espere que tu t'occuperas de la musique Laughing
vanounette
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis relativement nouvelle sur le forum mais j'essaye de faire de mon mieux !!
Je trouve dommage qu'il y est des sujets qui pollue voir flood le forum de plus j'ai l'impression que certains autres nouveaux comme moi se sente comme sur un tchat alors que c'est différent fondamentalement.

Sinon je veux bien être du barbecue j'apporte une saucisse moyenne et une moule fraiche .... J'attend avec impatience la date Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:

on ne peux pas en vouloir aux nouveaux d'ouvrir des sujets deja evoqués. peut etre justement les modos ( Bisou) devraient les orienter vers les anciens sujets (encore faut il connaitre le forum par coeur ) et plus il y a de post plus c'est dur de se souvenir où sont justement ces sujets ......

Eh oui, il fut un temps ou nous le connaissions suffisemment à fond, toi surtout, moi je mélange parfois avec un autre, pour savoir retrouver sans peine les sujets . Mais maintenant, je vois mal comment recadrer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bisou Bisou
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pa de problème Laughing Laughing Mets de l'huile petit homme!!! Cool Cool
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a lu... on comprend... on va vous répondre d'ici peu... Smile

J'ai une devise qui mène un peu ma vie :
"Quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, il n'est JAMAIS trop tard pour quoique ce soit" malgré ce que j'ai pu lire Smile

A bon entendeur Smile et à très vite pour la réponse
MrSexe

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:
On a lu... on comprend...

... et on y réfléchit ...

En effet, vos avis sont très important pour nous.
Alors je vous dis à demain avec de nouvelles dispositions pour traiter le problème ensemble.

La nuit porte conseil Rolling Eyes
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:

PART'NAIRE !!!!! w00t w00t w00t w00t
Désolé d'avoir fait éclater ma joie....Mais ca faisait longtemps que je n'avais pas lu mon Part'naire....
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoooooooo Dudulo Very Happy Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:

PART'NAIRE !!!!! w00t w00t w00t w00t
Désolé d'avoir fait éclater ma joie....Mais ca faisait longtemps que je n'avais pas lu mon Part'naire....

je te comprends Laughing j'ai eu la meme reaction mais c'est plus intérieur MOI

Laughing
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 11:44 am    Sujet du message: Enfin Répondre en citant

Quel plaisir d'avoir enfin pu lire ces posts, de retrouver ces chers piliers (dommage qu'il manque Valérie) je ne veux rien ajouter à ce qu'à dit Bath et je suis heureux de présenter mes excuses à Serpu; il a bien changé. Je passe tous les jours sur le forum, il semble qu'avec cette page il redeviendra comme avant. Bisous à vous tous
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Re: Enfin Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
Quel plaisir d'avoir enfin pu lire ces posts, de retrouver ces chers piliers (dommage qu'il manque Valérie) je ne veux rien ajouter à ce qu'à dit Bath et je suis heureux de présenter mes excuses à Serpu; il a bien changé. Je passe tous les jours sur le forum, il semble qu'avec cette page il redeviendra comme avant. Bisous à vous tous

w00t w00t w00t w00t w00t

Bisou

mais où étais tu ???
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis senti fâché à une époque où Serpu n'était pas très sympa et où mon cher quatuor lâchait prise. Alors je n'ai plus fait que lire (Entre nous ça n'était pas très folichon!!!) mais je vous aime toujours autant. Bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3