Le Forum Sexe de MrSexe : femme fontaine !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
femme fontaine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
doudoudu77
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:23 pm    Sujet du message: femme fontaine Répondre en citant

bonjour a tous.

je fait parti de ces hommes qui sont terriblement excité par les femmes fontaines, y'en a t'il ici sur ce forum. Je me pose quelques questions a ce sujet :

Les femmes sont femmes fontaines ou le deviennent ?
Y'a t'il une pratique speciale qui fait devenir femme fontaine.
Le point G de la femme est il reellement lié à ça ?

J'avoue que je suis terriblement excité a l'idée qu'un jour "peut etre" ma femme puisse etre fontaine.

Mesdames si vous etes dans ce cas eclairez moi

A+
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dejà evoquer dans d'autre sujet douddou
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet a deja été traité (superficiellment là : http://www.mrsexe.com/forum/about952.html)

ca ne repond pas vraiment a tes questions .........mais c'est pas evident de repondre , et une femme fontaine est souvent plus genée de cet état plutot que ravie
doudoudu77
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je suis desole j'avais fait un peu le tour mais pas vu, on peut peut etre cloturer ce sujet là alors....je vais aller voir l'autre

bisous
a+
doudoudu77
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver un petit site sur le sujet gratuit, sans pretention avec une vidéo explicative :

http://www.femmefontaine.org

une seul vidéo repond a toutes mes questions.

A+
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je remets le lien car tu n'as pas 50 posts
moi j'en ai un peu plus ....... je peux RIRESSSS

http://www.femmefontaine.org

merci du lien Laughing
doudoudu77
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci lilith pas fait gaffe

sorry

bises
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton plaisir doudoudu
doudoudu77
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mingo hummmm
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mingo, je reste septique sur truquage ou non de cette photo
la vidéo sur le lien fourni par doudou77 est plus réaliste a mon gout

……..

je suis toujours surprise sur la quantité et aussi sur le fait que ces femmes aient cette éjaculation à chaque fois .......
par contre je suis tout a fait d'accord quand je lis que femme/fontaine c'est lié avec orgame G ou vaginal
et sur la vidéo on voit que la femme commence a éjaculer après que son partenaire l'ait stimuler vaginalement
doudoudu77
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

truqué ou pas ce n'est pas grave, en tout cas la vidéo du lien est assez explicite et ma va bien. c'est bel et bien lier a un orgasme vaginale. Malgres le fait il est vrai que sur la video la femme se caresse en meme temps le clitoris
femmefontaine
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens Smile contente que ma vidéo vous semble réelle ! ouf ! désolée mais comme vous pouvez le voir je n'éjacule pas des hectolitres comme la dame sur la photo de Mingo ..
Cela dit en passant je soupçonne beaucoup de ces photos d'être des fakes.. selon mon experience et celle que j'ai pu lire un peu partout, il faut vraiment être super bien dans sa tete et se lacher a fond pour que cela arrive. Je ne sais pas si ces conditions peuvent être atteintes lors de séances vidéos ou photos "pro" .
Enfin bon je ne vais pas critiquer ces photos qui ont l'avantage immense d'intéresser les hommes aux orgasmes de leur compagne !
Pour Doudoudu77 (et les autres:) tu peux lire ou a déja lu ce que je pense de la différenciation "orgasme vaginal"/"orgasme clitoridien" dans les réponses à la série de commentaires sur la vidéo sur mon site .

Si quelqun a des questions je lui répondrait avec plaisisr !

ps : un de ces jours je m'amuserai à faire une photo truquée d'éjaculation "monstrueuse" pour rigoler et comparer à la photo de Mingo et d'autre du même genre Laughing
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre mec noyé par sa femme fontaine
titi
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:18 pm    Sujet du message: femmes fontaines Répondre en citant

jaime pa tro lé femme fontaine. jtrouve sa dégueu
titi
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:20 pm    Sujet du message: femmes fontaines Répondre en citant

jaime pa tro lé femme fontaine. jtrouve sa dégueu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2