Le Forum Sexe de MrSexe : Ma femme est con !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ma femme est con

Auteur Message
tom
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Ma femme est con Répondre en citant

C'est trois hommes qui a la fin d'une soirée bien arrosée parlent de leurs charmante épouses.
Le premier dit ma femme est con vous ne pouvez pas vous imginer elle est en train de passer son permis de conduire. Les deux autres lui dise et alors? Et alors il répond elle passe son permis et elle n'a pas de voiture et il éclatte de rire.
Le second dit eh bien la mienne est bienne plus conne car elle passe un brevet pour piloter un avion les autres de lui dire et alors? et bien elle est vraiment con car on a pas la place a la maison pour y mettre un avion puis il eclatte de rire.
Le troisième dit eh bien moi elle bat tout les records elle est vraiment encore plus con figurez vous qu'elle part en vacances au club med avec des copines et elle emmène des capottes les autres lui disent et alors? Et alors il leurs dit en riant elle est vraiment con des capottes! et elle n'a pas de bite!! ah! ah! ah!
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mignone Laughing Laughing Laughing
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un peu naïf !!!
elfe
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, une blague de fin de repas...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout petite histoire reprise d'une BD sur les couples et tenant sur une page. En plus elle tourne pas mal par mail en ce moment ... Laughing
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout... mais ptetre qu'elle a un gode oO ca expliquerai le besoin de capotte Very Happy

Ne me chercher pas je suis deja dehors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1