Le Forum Sexe de MrSexe : masturbation féminine !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
masturbation féminine
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chères dames et demoiselles, ce qui est important, à mon avis, c'est quand, délibérément, consciemment, vous avez commencé ce joli va et vient. J'ai le souvenir d'une de mes filles qui, très jeune aimait s"assoire sur mon pied et en repartait pantelante, elle avait trois ans au plus. Ca n'était en aucune manière délibéré. Les garçons ont moins de chance que vous, car la sensation du plaisir (éjaculation) est beaucoup plus tardive. Mais, en tout état de cause, pratiquez, pratiquez.... c'est un excellent moyen pour entretenir sa forme sexuelle (et on n'en devient pas sourd!!)
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce que j'aime c'est regarder une fille se branler et jouir pour moi....

hummmm ces odeurs, ses gémissements.... et tout cela sans la toucher.... juste lui souffler sur la vulve!!!

Du pur plaisir!!!
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là je te rejoins Serpu, c'est super. (J'ai d"ailleurs beaucoup apprécié la vidéo sur les femmes fontaine. )
Ma Douce le sait bien , quand elle veut m'allumer elle se met à l'oeuvre....ça ne rate jamais.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Moi, ce que j'aime c'est regarder une fille se branler et jouir pour moi....

hummmm ces odeurs, ses gémissements.... et tout cela sans la toucher.... juste lui souffler sur la vulve!!!

Du pur plaisir!!!

Oh moins comme cela tu ne prend pas de risque de décevoir tant sur tes performances que sur le plan épidémiologique!
C'est le pied pour toi et trés prudent de ta part SERT PLUS Laughing Laughing Laughing
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es dure avec lui , essaie un instant de te mettre à la place d'un gars qui admire une fille entrain de se faire un super plaisir.... je ne te dis pas dans quel état il peut être à la fin... Là, il va prendre des risques, car il est chargé à bloc et qui va en profiter? Pas moi bien sûr.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un point de vue qui m'avait échappé! Laughing

Effectivement il prend un certain risque en mattant la fille qui s'adonne à la masturbation et en surpression comme tu sembles le dire si il a le péritoine un peu faible il risque l'hernie.

Une grosse couille en faite!!!

ça craint pour SERPU je l'avoue il lui manquait plus que cela pour ne plus sevir à rien Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2