Le Forum Sexe de MrSexe : Ma femme me réveille !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ma femme me réveille

Auteur Message
ourson
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:30 am    Sujet du message: Ma femme me réveille Répondre en citant

Ma femme refuse toujours de me faire une fellation et me refuse la possibilité de lui faire un cunni.

Alors mon fantasme c'est qu'une nuit elle me réveille en prenant ma bite en bouche et en me la suçant avec ardeur. Je me réveille et je me glisse sous elle et je lui lèche le minou jusqu'à ce que nous jouissions de concert.
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompé d'adresse, il y a une réponse après ta présentation Désolé Pardon
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bein faut faire vite la vie est trop courte
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais savoir Coolman qu'à partir d'un certain age, les choses ralentissent mais on apprécie plus le moment qui passe alors qui sait, un miracle peut être. Le problème c'est que la bergère de notre Ourson semble bien ancrée dans ses principes. Oui, un miracle
Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1