| Auteur |
Message |
poccu-essa Puceau/Pucelle

Posté le: Dim Avr 22, 2007 9:51 am Sujet du message: incompréhension : délais des rapports sexuels |
|
|
bonjour à toutes et a tous !
Je vous explique mon problème ou plutot notre prb. je partage ma vie de depuis 4 ans avec Virginie. Tout va bien pour nous deux, hormis une petite incompréhension sur son mode de fonctionnement concernant le sexe. je m'explique:
Virginie peut rester des périodes de plusieurs semaines sans avoir de rapports sexuel. Quand j'essaie d'etre calin, pendant ces fameuses abstinences, je me fais refouler plus que séchement avec toujours la même réplique "tu ne penses qu'a ça!" et le paradoxe c'est que, quand elle est en de bonnes dispositions, c'est véritable furie avide de sexe!!
malheureusement pour moi, pour nous ces périodes fastes sont trés courtes (de 1 a 3 jours). et pour conclure, & c'est la chose que je ne supporte pas & de moins en moins! il y a certain jours (comme hier) ou je suis l'objet de toutes ses intentions, a la moindre occasion elle me tripote l'entre jambe en voiture, dans les magazinsn dans la rue, et elle me murmure des choses plus qu'excitantes et le soirau moment de passer a l'acte j'essuie un refus plus que sec!! alors si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre, ca serait super sympa merci d'avance !
|
|
 |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
ba si tu te fait refoulé le soir c est peu etre que c est au moment ou elle te tripote qu elle veut le faire parle en avec elle  |
|
|
 |
poccu-essa Puceau/Pucelle

Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| je ne fais que ça en parler avec elle |
|
|
 |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Dim Avr 22, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'elle cherche une aventure a l'exterieur moin snob essaye de profiter du moment ou elle te tripote fait lui plaisir soi exhibe |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 357 Localisation: NORMANDIE Points: 452 |
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
quant elle te tripote , que sa soit dans la voiture , ou dans un magasin , dans la rue , entraine là dans un coin puis fait lui l'amour toute suite c'est ca quel veut, a mon avis c'est sont fantasme  |
|
|
 |
ourson Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 32 Localisation: Suisse Points: 41 |
Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
| Je pense que la solution de Mingo est la bonne. Il faut la prendre quand elle est chaude. |
|
|
 |
elfe Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| ca n'a rien a voir avec parler, y a des gens qui ont moins de libido que d'autres... moi quand jetais sous anti depresseurs javais plus trop envie et j'en avais marre que mon copain me relance sans arret... je crois que ta copine ne veut pas faire ça pour te faire plaisir sans avoir envie elle aussi, et l'envie ça se commande pas. |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Mar Avr 24, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Change de copine!! Serieux les femmes quand ta envi elle sont en 85% des cas pas dacord et elles disent "je suis fatiguée" ou "je deprime" tant que quand elles ont envie elle te saute dessus et elle te "viole"  |
|
|
 |
elfe Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mer Avr 25, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| -_- ouais, alors qu'il faudrait que ce soit que quand Monsieur a envie... |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: