Le Forum Sexe de MrSexe : question pour les filles : la fellation !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
question pour les filles : la fellation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
ticoco111
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 2:58 am    Sujet du message: question pour les filles : la fellation Répondre en citant

quel sont vaut pratique pour une fellation ? ou quel maniere vous faite sa ? c pour ma copine elle veut des conseil d'amatrice qui le pratique souvent !!! ^^ merci d'avance pour vaut reponce ^^
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu a trouvé une copine Question
tu disait sur ton autre post que tu chercher une copine Wink Wink
ticoco111
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 4:21 pm    Sujet du message: moi Répondre en citant

nn laisser tomber elle ma larguer aujourd'hui ^^ mais vous pouver toujour reponde comme mm !!!! mingo ba la je recherche une copine !!! sur
Tittoy
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol..!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1