Le Forum Sexe de MrSexe : Un mot par jour !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Un mot par jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La clitocratie est l'attitude symétrique et complémentaire de la phallocratie au sein du patriarcat devenu système et pouvoir. Elle valorise le fait d'être femme, d'avoir un clitoris non intrusif et par conséquent éthiquement supérieur au pénis, ce qui rend la femme mieux à même d'exercer le pouvoir que les hommes. Les hommes y deviennent une sous-espèce tarée par l'hormone qui les définit, la testostérone, dont on peut jouer à sa guise par la séduction et jouir à volonté, mais dont il faut se prémunir à l'avance des accès de violence par le recours à l'état, à une législation appropriée, et un contrôle social seuls à même de réprimer les pulsions congénitales qui font de tout homme un violeur, un incestueux ou un assassin en puissance. Désormais, toujours dans le cadre du patriarcat, les figures du pouvoir moderne et libéral, l'état et ses administrations, dans leur effort perpétuel pour tenter d'asseoir leur légitimité et à pousser en avant leurs procédures de contrôle trouvent dans la clitocratie l'appui pour disqualifier les hommes et imposer un contrôle social, y compris dans la sphère de la vie privée ou de la famille, l'une des rares qui échappait encore à l'emprise de l'état moderne. De leur côté, les femmes en plein effort d'émancipation sociale et professionnelle au sein des institutions, des administrations sociales, de la justice, dans l'enseignement, pensent sincèrement contribuer à libérer leurs semblables de la domination et de l'arbitraire masculin en militant pour un contrôle social accru et l'intervention directe de l'état dans les sphères privées et familiales. Ce processus est largement médiatisé et s'appuye sur la réalité de la violence masculine. L'état et son administration - figure du "père symbolique" - devient directement inquisiteur et ordonnateur de la vie privée et familiale, justifié qu'il est en tant que protecteur de la femme (et de l'enfant) contre les "pères réels". De leur côté, les phallocrates du système à différents niveau de la hiérarchie des pouvoirs politiques, judiciaires ou médiatiques adhèrent tout naturellement à cette logique qui revient sur le terrain en cas de séparation à confier systématiquement la garde des enfants aux femmes - ne sont-elles pas faites pour cela ? - ou bien à voir les femmes devenir massivement clientes de la médiation et de la protection de l'état, de l'institution, de l'aide sociale, ce qui correspond tout à fait à leur conception de la femme : un être inconstant, faible, à assister et en quête perpétuelle d'une protection qu'ils vont s'empresser de lui assurer...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, nos parents ont eu des ratés avec le programmateur :

Ils ont voulu que leurs filles fassent des études, s'assument financièrement, aient des boulots de cadres...
Mais ils ont oublié d'apprendre à leurs fils à aimer et à respecter ces bonnes femmes pour elles-mêmes, et non pour leurs apparences...
Ils ont oubliés d’expliquer a leurs fils que les bonnes femmes allaient changer et ne les materneraient plus. Et qu’elles allaient devenir androgynes et avoir elle aussi un coté machiste

Le résultat ?

Des bonnes femmes qui ont les moyens de s'offrir une bagnole, une baraque rien qu'à elles... mais pas de prince charmant, juste des maris a leur image.
Et on ne peut pas vraiment dire qu'elles sont malheureuses, en plus !!!
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il "apprendre" à aimer ? Quand on aime vraiment, n'est-ce pas justement à l'attention que l'on porte à l'ëtre aimé que celà se reconnait ?
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette attention peut etre qu'une attention sexuelle ??
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour moi. On ne peut vivre sans sexe. Le sexe ne peut survivre sans amour.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si y peu
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genuphallation : acte de frotter un pénis entre les genoux d'un partenaire
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait bien longtemps que j'avais oublié ce topic, allez, un petit coup d'ascenseur pour lui.

Je ne vous dit pas le mot Very Happy Very Happy Mais en voici une petite liste de synonymes:

Les périodes
Les ragnagnas.
Jacques en journée
Les Garibaldiens
Martin
Le feu rouge
Les Anglais qui débarquent
Mon chat a le nez cassé

Toucher sa paye en rubis
Écraser les tomates
Manger de l'onglet
Traverser la mer Rouge
Relire Poil de Carotte
Cuisiner ses rougets
Porter le drapeau du chef de gare

J'ai les cardinales
J'ai mes isabelles
J'ai ma lettre mensuelle
J'ai mes parents de Montrouge
J'ai repoussé les Boers
Je repeins ma grille en rouge

Avoir les peintres
Avoir ses Mickeys.
Avoir ses lunes
Avoir ses ours
Avoir son coulis
Avoir le roi rouge

Very Happy Very Happy A vous de compléter Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tante Sophie...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

- avoir ses affaires

et même une nouvellle expressions tres fleurie :

- avoir ses coquelicots
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une moins poétique, inventé par votre serviteur:
L'excuse pour Monsieur Rolling Eyes Rolling Eyes
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas compliqué le français, la preuve:

Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute

Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute

Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute

Un coureur : c'est un joggeur
Une coureuse : c'est une pute

Un rouleur : c'est un cycliste
Une roulure : c'est une pute

Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute

Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute

Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive
Une entraîneuse : c'est une pute

Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute

Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute

Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute

Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute

Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote
Une péripatéticienne: c'est une pute

Non, le français, vraiment, c'est pas compliqué...!
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va vraiment faloir faaire gaffe a ce que je dit moi maintenant
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FESSOMANCIE: L'art de lire l'avenir dans la raie culière . Very Happy Very Happy .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5