Le Forum Sexe de MrSexe : envie de changer !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
envie de changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
MON-ANGE
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 4:44 pm    Sujet du message: envie de changer Répondre en citant

voila je vie avec ma femme depuis plus de 10 et rien a dire tous va bien entre nous sexuellement

mais voila depuis qu'elle ma avoue son exitation a regarder des films de cul

mon comportement a changer depuis ce temps

j'ai moi aussi avoue des chosse que je n'ossay lui dire

comme la regarder e masturber

mettre des tenue sexi et ce goder

et mon fantasme qui est de la regarder fair l'amour avec une autre femme sans que moi je participe mais juste la regarder prendre son pied et decouvrire son carp car je pense qu'elle le connais pas encore si bien que ca et l'appui d'une autre femme serait la bien venue afin de l'aider a ce decouvrie

car je suis je pense un peut voyeur aussi

mon bonheur est total car elle a bien voulue faire tous ca mais en esitant quand meme car elle comprenait pas ce changement soudain de mes envie et neprouvais pas d'envie ou de bien etre a le faire
pourtant elle arrive a avoir des orgasme en ce masturbant et lefait meme dans son someil

il ne reste plus que mon fantasme ou la elle a dit non

ce qui serait pourtant pour moi une vrai envie car mon plaisir premier est de voir ma femme prendre du plaisir
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question ou quoi?!
MON-ANGE
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI UNE QUESTION COMMENT L'AMENEZ A REALISE MON FANTASME
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la forcer à vouloir faire quelque chose qu'elle ne veut pas Sad

Quel bonheur aurais-tu à voir ta femme faire quelque chose contre son gré???
Si tu l'aimes vraiment, tu ne la forceras pas à faire une telle chose.

Et si la vue de 2 femmes faisant l'amour t'excite vraiment,
tu peux toujours télécharger des vidéos du site suivant:

http://www.mrsexe.com/video/lesbienne.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1