Le Forum Sexe de MrSexe : a toute vitesse !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
a toute vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 3:12 pm    Sujet du message: a toute vitesse Répondre en citant

Le week end dernier, ma mère a gardé nos enfants. Ni une ni deux je propose à ma chere et tendre femme une petite virée nocture pour passer un moment ensemble sans avoir à gerer nos ptits amours.

Pour commencer nous avions décidé d'aller dans un sexshop pour faire quelques emplètes mais manque de bol celui-ci était fermé. Du coup nous partions boire un verre dans un troqué que je connais bien.

Le bar était calme jusqu'à l'arrivée d'une vingtaine de jeunes clients. Ma femme avait bu un verre de coctail comme moi-même. Le café devenu bruyant, nous nous décidames à partir.

Sur la route je me prie à remonter la robe de ma douce et entrepris de lui caresser le sexe. Sentant le désir monter en elle déboutonna son haut pour m'exciter encore plus (avec un 95D quoi de plus normal).
Elle ouvrit mon pantalon et sortit ma verge de son slip. Elle me branla minicieusement tout en gémissant, sentant mes doigt sur son clito.
Je décidais de prendre l'autoroute pour prendre un peux de vitesse (dans la limite du raisonable).

Mon sexe était raide comme un piquet quand elle l'engloutit dans sa bouche et se mit à me sucer goulument. Il faisait nuit dehors et sentir mon sexe aspiré par sa bouche n'eut d'autre effet que de m'exciter encore plus. N'y tenant plus, j'éjaculais dans sa bouche. Elle avala ma semence.

Nous rentrâmes à la maison et fîmes l'amour deux heures durant.
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Police le portable et la pipe sont interdit au volant danger Evil or Very Mad
(humour) quel histoire
DarkSquall
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas mal, ça! Smile

Ca donne des idées, mais faut faire attention au volant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1