| Auteur |
Message |
oblivion Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 186 Localisation: France - 21 Points: 167 |
Posté le: Ven Avr 27, 2007 3:12 pm Sujet du message: a toute vitesse |
|
|
Le week end dernier, ma mère a gardé nos enfants. Ni une ni deux je propose à ma chere et tendre femme une petite virée nocture pour passer un moment ensemble sans avoir à gerer nos ptits amours.
Pour commencer nous avions décidé d'aller dans un sexshop pour faire quelques emplètes mais manque de bol celui-ci était fermé. Du coup nous partions boire un verre dans un troqué que je connais bien.
Le bar était calme jusqu'à l'arrivée d'une vingtaine de jeunes clients. Ma femme avait bu un verre de coctail comme moi-même. Le café devenu bruyant, nous nous décidames à partir.
Sur la route je me prie à remonter la robe de ma douce et entrepris de lui caresser le sexe. Sentant le désir monter en elle déboutonna son haut pour m'exciter encore plus (avec un 95D quoi de plus normal).
Elle ouvrit mon pantalon et sortit ma verge de son slip. Elle me branla minicieusement tout en gémissant, sentant mes doigt sur son clito.
Je décidais de prendre l'autoroute pour prendre un peux de vitesse (dans la limite du raisonable).
Mon sexe était raide comme un piquet quand elle l'engloutit dans sa bouche et se mit à me sucer goulument. Il faisait nuit dehors et sentir mon sexe aspiré par sa bouche n'eut d'autre effet que de m'exciter encore plus. N'y tenant plus, j'éjaculais dans sa bouche. Elle avala ma semence.
Nous rentrâmes à la maison et fîmes l'amour deux heures durant. |
|
|
 |
|
|
 |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|