Le Forum Sexe de MrSexe : Préservatif ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Préservatif ?

Auteur Message
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:09 am    Sujet du message: Préservatif ? Répondre en citant

Bonjour a tous, je voudrai savoir si le préservatif a une utilité si ma copine prend la pilule et que nous n'avons ni l'un ni l'autre d'mst (vérifier par analyse bien sur)?

Merci de vos réponses
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca evite les maladies (on peux jamais etre sur de l'autre a 200%)

et puis 2 precaution valent mieux qu'une
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme si on va les resultat d analyse?

Enfin je veu dire, tu met en doute ce qu on me dit ou bien les résultat d analyse?
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

les resultats d'analyse sont un plus !!!

mais etant d'un natruelle mefiant qu'est-ce qui me prouve qu'elle aille pas voir ailleur aprés (ou dans les mois qui suivent) tu va pas faire le test tout les mois !!!

puis une pillule une fois ca peux s'oublier (par erreur ou non)
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, vu comme ca...

donc je v faire attention

merci
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela depend. Ta copine est une copine de passsage ou une femme pour le vie. Si vous etes sure de vous et que vous avez confiance, le preservatif n'est pas obligatoire mais il reste un bon moyen de contraception et de prevention de mst si le moindre doute persiste.
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la vie, je c pas mais j espaire pour le plus longtps possible
Tittoy
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout depend de la periode et de la confiance entre vs 2. Si tu vois que ca commence à durer et que tout va bien entre vous, à mon sens tu pourra éventuellement reparler de ca avec ta copine.
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs.
Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste.
Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc....
" Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir,super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant"dit le jeune homme d'une manière vantarde.
" Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter...... et je sens que ce soir, c'est LE soir.
Elle est pas mal chaude et j'ai bien l'intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire ", en faisant un clin d'oeil au pharmacien, " ca va chauffer toute la nuit !Je vais prendre une boite de 12 ".
Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie.
Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote : " Je ne savais pas que tu étais si timide".
Le jeune homme répond : "Je ne savais pas que ton père était pharmacien".
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol coolman bien vu
Mooks
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coolman a écrit:
Laughing Laughing
Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs.
Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste.
Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc....
" Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir,super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant"dit le jeune homme d'une manière vantarde.
" Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter...... et je sens que ce soir, c'est LE soir.
Elle est pas mal chaude et j'ai bien l'intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire ", en faisant un clin d'oeil au pharmacien, " ca va chauffer toute la nuit !Je vais prendre une boite de 12 ".
Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie.
Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote : " Je ne savais pas que tu étais si timide".
Le jeune homme répond : "Je ne savais pas que ton père était pharmacien".

Pas mal du tout cette blague Razz J'espère ne jamais être dans cette situation là^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1