| Auteur |
Message |
M0uska Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Mai 01, 2007 5:56 pm Sujet du message: Précoce |
|
|
Coucou,
Je vais vous parler de quelque chose que l'on a trouvé très bizarre ( mon copain et moi-même).
A l'époque, ça faisait 10 mois que j'étais avec mon copain du moment, ça a cassé durant 2ans et ça reprends depuis 2 semaines.
Ce qui est bizarre c'est qu'à l'époque, nos relations sexuelles( juste l'acte ) duraient beaucoup plus longtemps que maintenant.
Maintenant, c'est précoce.ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a rien qui a changé lors de nos relations sexuelles.( juste l'acte )
A votre avis,cela est dû à quoi?
Merci d'avance.
M0uska |
|
|
 |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Peut etre une excitation forte suite à vos retrouvailles ? |
|
|
 |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
je te confirme qu'il n'a coucher avec personne pendant 2 ans |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| coolman a écrit: | je te confirme qu'il n'a coucher avec personne pendant 2 ans |
ha bon tu es au courant de quelque chose? comment tu en est sur? |
|
|
 |
leportosdu31 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre parceque mouska et coolman sont ces 2 personnes !!
qui sais ? coolman serait'il precoce ?
nous lui souhaitons un prompt retablissement et sommes de tout coeur avec lui !!
et toi mouska, nous compattissons a ta peine et souhaitons la guerison de ton jules au plus vite!!
bisous |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:49 pm Sujet du message: lol |
|
|
non,non,c'est DarkSquall mon petit copain! lol
Il a eu quand même 2 copines durant ces 2 ans...
Donc voilà...
Bisous |
|
|
 |
leportosdu31 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| je tiens a faire mes plus "PLATES" excuses a coolman |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 357 Localisation: NORMANDIE Points: 452 |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:29 pm Sujet du message: Re: lol |
|
|
| M0uska a écrit: | non,non,c'est DarkSquall mon petit copain! lol
Il a eu quand même 2 copines durant ces 2 ans...
Donc voilà...
Bisous |
peut etre , mais rien ne dit q'il a eu des rapport sexuel avec ces fille  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:06 pm Sujet du message: Si si |
|
|
Si si il a couché avec ces 2 personnes...  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:07 pm Sujet du message: But... |
|
|
| Je tenais à dire que , pour une raison que j ignore,ce problème est résolu.... Il n'est plus précoce ( ouf! ) |
|
|
 |
Bero Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 4 Localisation: Nantes Points: 4 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:28 am Sujet du message: Precoce suivie de trouble d'érection |
|
|
Je me présente Bero, je suis du nord. Donc voila ça va faire 4 ans que je suis avec ma copine et il y a deux moi environ il y avait tu monde chez moi donc on ne pouvait pas trop coucher ensemble si on le fessait c'étais du vite fais et par la suite elle me fait le remarque que sa commence a la souler et qu'elle a l'impression que je viens trop vite. Quand elle m'a fait le remarque c'est la que j'ai eu le blocage et sa va faire 2 moi que sa dure et maintenant sa suit d'un trouble d'érection. Il y a 4 jours on allais faire l'amour et j'ai pas eu d'érection et sa la choqué elle se dit quelle me fait plus d'effet et tout comme quoi je l'aime plus alors que c'est pas vrai et sa va faire 5 jours que j'ai pas envie du sexe ni envie de me masturber moi qui a des érection fréquent dans la journée la rien. Sa me fait peur je ne sais plus quoi faire j'ai rendez-vous avec la sexologue dans 3 jours.
Un truc qui est chiant aussi comme je suis devenu précoce j'avais plus envie de faire l'amour avec ma copine par peur d'une nouvelle déception car une fois elle avait trop envie et moi j'ai pas assuré et elle a pleuré ensuite elle c'est excuser comme quoi c'étais pas volentaire et tout et j'avoues après sa j'avais plus envie de coucher avec elle pour ne pas que la scène recommence mais c'est pas pour autant que j'ai plus envie d'elle et je pense que sa joue un peu sur ma trouble d'érection, j'ai pas envie de la quitter et avec tout sa je commence a douté comme quoi j'ai plus envie d'elle et tout mais au fond de moi je l'aime et je ne comprend pas.
Donner moi vos avis, est ce que ce genre de problème vous arrive dans le passer ou pas?? |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Déjà commence par lui expliquer tout cela pour que ta relation avec elle n'en souffre pas. Dis lui que tu as surtout peur de ne pas la satisfaire et dit lui que tu as RDV pour ce problème et puis pour lui donner du plaisir tu as toujours laq phase des préliminaires que tu n'as qu'a faire durer plus longtemps ainsi elle sera plus excitée au moment de la pénétration et prendre son pied plus vite elle aussi. |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 21, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
ok
On a déja éssayer sa et sa a l'aire de marcher, mais le ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi sa viens que maintenant sa va comme même fair 4 ans que je suis avec elle enfin j -2 avant de voire la sexologue je verai bien avec elle
On tout cas merci |
|
|
 |
Roxo Puceau/Pucelle

Posté le: Lun Mai 21, 2007 6:02 pm Sujet du message: Re: Precoce suivie de trouble d'érection |
|
|
| Bero a écrit: | Je me présente Bero, je suis du nord. Donc voila ça va faire 4 ans que je suis avec ma copine et il y a deux moi environ il y avait tu monde chez moi donc on ne pouvait pas trop coucher ensemble si on le fessait c'étais du vite fais et par la suite elle me fait le remarque que sa commence a la souler et qu'elle a l'impression que je viens trop vite. Quand elle m'a fait le remarque c'est la que j'ai eu le blocage et sa va faire 2 moi que sa dure et maintenant sa suit d'un trouble d'érection. Il y a 4 jours on allais faire l'amour et j'ai pas eu d'érection et sa la choqué elle se dit quelle me fait plus d'effet et tout comme quoi je l'aime plus alors que c'est pas vrai et sa va faire 5 jours que j'ai pas envie du sexe ni envie de me masturber moi qui a des érection fréquent dans la journée la rien. Sa me fait peur je ne sais plus quoi faire j'ai rendez-vous avec la sexologue dans 3 jours.
Un truc qui est chiant aussi comme je suis devenu précoce j'avais plus envie de faire l'amour avec ma copine par peur d'une nouvelle déception car une fois elle avait trop envie et moi j'ai pas assuré et elle a pleuré ensuite elle c'est excuser comme quoi c'étais pas volentaire et tout et j'avoues après sa j'avais plus envie de coucher avec elle pour ne pas que la scène recommence mais c'est pas pour autant que j'ai plus envie d'elle et je pense que sa joue un peu sur ma trouble d'érection, j'ai pas envie de la quitter et avec tout sa je commence a douté comme quoi j'ai plus envie d'elle et tout mais au fond de moi je l'aime et je ne comprend pas.
Donner moi vos avis, est ce que ce genre de problème vous arrive dans le passer ou pas?? |
Nen mais sérieux va t'acheter un Bescherelle Oo
La Ponctuation francaise ca te dis rien ??? C'est illisible ton texte ...
 |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 22, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Désoler, pas le temps de corriger mes fautes et tout je suis en cyber et je manque souvent du temps car j'ai autre chose a faire aussi.
Sinon la je suis en mode critique, pourquoi je me pose ce genre de question, est ce que je l'aime toujours ou pas, juste a cause d'une connerie. Ce n’est pas normal que je me pose ce genre de question. Si je ne l’aimais plus ce sera pas si compliquer alors pourquoi j’en souffre autant.
Dite moi ce que vous en penser et donner vos avis svp |
|
|
 |
|