| Auteur |
Message |
niklos Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:30 pm Sujet du message: normal ? |
|
|
Bonjour a tous,
je suis avec ma copine depuis qq mois et j espère rester avec elle encore longtps.
Au moment où on a commencait a sortir ensemble (il y a 8 mois), j'étais vierge et elle non. Je savais qu elle avait deja eu des rapports sexuels avec une personne toujour protégé(il y a 1 an et demi c'était une excellente amie et on parler bcp de tout).
Je me fesai une joie que se sois un peu comme une deuxieme premiere foi pour nous deux le jour où on le ferai sans préservatif (apres un test bien sur).
Seulement j ai appri ce week-end qu elle a eu son premier rappor avec un gars dont elle ne m avai jamais parler et qui n'avai pas été protégé.
Ca m'a rendu très triste et là rien que d en parler j ai envi de pleuré, c'est un peu comme un rêve qui s'envole. La foi où je pensais que se serai NOTRE premiere foi a nous deux ne le sera pas.
J'ai eu un rappor avec elle aujourd hui (donc deux jours apres qu elle me dise cette histoire) et j'ai été incapable d'avoir une érection correct disons que j'étais "mi-dur" pdt l'acte. Pourtant j'y penser pas et puis qd j ai réaliser que je n'étais pas "en forme" j ai repensai a ma déception. j 'ai joui très vite mais sans que ca me fasse bcp d'effet.
Est-ce normal que je n'est ai eu qu'une "demi" erection ?
Est-ce que ca va continué?
J'imagine que vous pourrez peut etre pas répondre a ma question mais avez vous des conseils pour que ca se passe mieu la prochaine foi ?
Merci de vos réponses
Niklos |
|
|
 |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 357 Localisation: NORMANDIE Points: 452 |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|