Le Forum Sexe de MrSexe : 69 !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
69
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 12:52 pm    Sujet du message: En Pratique: 69 Répondre en citant

Quel doux numéro pour la pratique qu'il représente Wink
C'est ma favorite Smile
Surtout pendant qu'on me léchouille les pieds pendant que je m'occupe de son beau pénis Wink
michelangelo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors léchouille les moi!!!
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

moi j'adore ca....
Je trouve cette position très exitante et ma wife adore ca également.
Nous avons toutes sortes d'avantages dans cette position, la vue, le gout, le toucher etc.....
C'est trop génial et nous le pratiquons souvent.....

Dudule
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais !!! Pas de problème sur l'excitation et le principe.
Toutefois, dans la pratique, ce n'est à mon sens pas l'idéal. Du moins en parfaite simultanéité.
Pour avoir un plaisir parfait dans ce type de rapports, je trouve qu'il faut un peu alterner.
Il est en effet difficile de donner son maximum tout en prenant un pied du tonnerre.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je raisonne a titre personnel :

Je peux t'assurer qu'on prend un pied immense en pratiquant cela....
Je ne dis pas qu'on le fait systématiquement, je dis que nous le faisons souvent...... Peut etre que nous pratiquerions moins si ma femme n'était pas clitoridienne.....

Dudule
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, nous raisonnons tous en fonction de notre expérience et de nos opinions.
Comme je l'ai dit, c'est une position géniale.
Mais dans la pratique, en fonction de l'àge où du moment, il existe plusieurs façons d'agir.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien aussi le 69 parce que c'est donnant-donnant en même temps, les deux prennent du plaisir en même temps, tout comme j'aime jouir pendant que lui éjacule (quelque soit la position ou la pratique qui nous y amènent d'ailleurs ...)
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
J'aime bien aussi le 69 parce que c'est donnant-donnant en même temps, les deux prennent du plaisir en même temps, tout comme j'aime jouir pendant que lui éjacule (quelque soit la position ou la pratique qui nous y amènent d'ailleurs ...)

T'es ma copiiiiinnnnneeeee Tooooiiiii!!!!!! Laughing

He les gars, je l'adore !!!!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
lavalrie a écrit:

T'es ma copiiiiinnnnneeeee Tooooiiiii!!!!!! Laughing

He les gars, je l'adore !!!!

Mais attention, j'aime jouir plusieurs fois par séance sinon ... c'est quasi un coup pour rien ... Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le maxi que j'ai réussi à faire jouir ma femme est 3 fois en une séance....
c'est rare.... perso, je continuerais bien, mais elle difficile....
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime prendre mon pied pendant les prélim avec les caresses et autres et puis au moins une autre fois pendant la pénétration (voir deux quand il est en forme, sauf la première ou j'ai pris trois fois mon pied pendant une pénétration, faut dire que j'avais tellement envie de lui, qu'a peine rentré en moi j'avais un orgasme ... Embarassed )
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben rapide...... Wink
Justme
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve facile de faire juir une nana plus de deux fois au moins.
Par contre l'orgasme ça c'est plus compliqué Razz
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi jouir = orgasme sinon cela peut être agréable mais c'est que je prend pas mon pied à fond
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que Justme a voulu parler de l'orgasme masculin.
Or s'il est vrai, que, surtout aprés un certain âge, l'éjaculation n'est que difficilement répétitive. Trop peu de femmes ( et même d'hommes Question Question ) savent qu'on peut avoir un orgasme sans éjaculation. L'inverse étant également vrai.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3