Le Forum Sexe de MrSexe : Homo ou hétéro !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Homo ou hétéro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
bathory a écrit:
C'est ma période Meuh meuh !!!!!
Ceci dit, que les homophiles ne le prennent pas mal, il ne s'agit que du hasard des découvertes de dessins homoristiques. Very Happy Very Happy .

tu peux nous expliquer ce que fait ta vache folle dans ce post Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben oui, c'est une une "Grande folle" Very Happy Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:

Ben oui, c'est une une "Grande folle" Very Happy Very Happy Very Happy

comme chez michou

bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y ai été qu'une fois, bouffe détestable, mais j'ai adoré le spectacle !!! 100 fois supérieur à celui ( en façe ou presque de "Madame Arthur" ).
Et cette image est super ( pécho pour mes archives Razz )

Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Je n'y ai été qu'une fois, bouffe détestable, mais j'ai adoré le spectacle !!! 100 fois supérieur à celui ( en façe ou presque de "Madame Arthur" ).

Very Happy Very Happy

j'en ai d'autres des belles images si tu veux encore qu'il me semble qu'aujourd'hui je t'en ai envoyé plein Laughing Laughing

ps : je connais pas en face
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
bathory a écrit:

Very Happy Very Happy

j'en ai d'autres des belles images si tu veux encore qu'il me semble qu'aujourd'hui je t'en ai envoyé plein Laughing Laughing

ps : je connais pas en face

Tu ne perds pas grand chose, juste pouvoir dire, "je connais Madame Arthur" Sad Sad .

Par contre, l'an dernier, j'ai été voir le spectacle d'un transformiste vieillissant. Toujours une formidable dextérité, et plein de bonne humeur. Mais quelle tristesse de voir les effets de l'âge sur ces artistes. Le sommet de leur carrière est bien court Sad Sad . Le pauvre inspirait presque la pitié dans ses efforts pour se rajeunir ).
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En revenant au sujet de depart, je dois avouer que c'est aussi une idée qui me trotte dans la tete. Je pense que j'aimerai sucer une bite et pourtant je suis hetero. Est ce que le premier pas serait pas de gouter mon propre sperme?
Chérubin
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suce plutôt ton pouce vu que c'est le contact de la peau et des lèvres qui procure les sensations.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chérubin a écrit:
Suce plutôt ton pouce vu que c'est le contact de la peau et des lèvres qui procure les sensations.

Euh t'es vraiment bizarre ... quelqu'un répond à ta question et toi ... ben en réponse tu l'envoi limite bouler en le cassant ... je pense que Christophe60 parle plus d'une envie de cette relation avec un homme pour le coté interdit que plutot connaître la sensation de sucer quelque chose ...

Je pense qu'il serait bien que tu expliques un peu plus tes motivations concernant ta question ... tu veux "casser" tous ceux qui te répondront où c'est pour te faire une idée de la proportion d'homme ayant cette attirance et savoir si tu es "normal" ...
Chérubin
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un être normal.

Ce qui est plus curieux, c'est qu'il existe des forums 100% hétéro d'un côté et des forums 100% homo de l'autre et qu'on est regardé comme une bête curieuse quand on met les pieds en face.
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ??? et qui donc t'as regardé comme un bête curieuse mon cher chérubin ??? Smile

Le forum de Mr Sexe comme l'annuaire sont ouverts tant aux hétéros, qu'aux homos, qu'aux bi, qu'aux travestis, qu'aux trans... etc... (voi nos rubriques) il n'y a pas d'a priori concernant tellle ou telle sexualité.

Le communautarisme ne se crée pas par hasard... ne sont-ce pas les personnes faisant parti de la communauté, en question qui le crée ?
Et je ne parle pas de communauté en particulier mais d'un grand nombre ? Et la-dedans, je ne juge rien, je constate, simplement Smile

Sur ce, on est ravi de te compter parmi nous et crois-moi que personne ici ne te prends pour un bête curieuse ou un être a-normal !
Ma devise : La normalité est celle que l'on s'en fait pas celle des autres qu'on nous impose.

A bientôt Smile
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Christophe60, Je pense qu'il peut se rassurer, il est tout à fait normal ( dans la mesure ou ce terme veut dire quelque chose ).
Relis Christophe le début de ce topic, on y effleure le sujet.
Sinon, comme je suis flemmard pour résumer, va voir là: http://vassilia.net/vassilia/forums/viewforum.php?f=2
Tu y trouveras de nombreux témoignages.
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réaction Chérubin est ambigue et je pense être aussi concerné par tes réponses. J'ai répondu à un de tes posts et je me suis fait jeter comme un sale c.... Tu es Homo je suis Bi les raports entre hommes je connais ton problème je pense c'est que tu vis assez mal cette façon d'être et ce n'est pas la faute des autres. Prends ça avec humour comme tous ceux qui réagissent dans ce forum; nous sommes tous là pour nous amuser, démystifier nos problêmes, renseigner quelques fois, et surtout accepter les autres tels qu'ils sont. Chacun a le droit de vivre comme il l'entend tant qu'il ne contrevient pas à la liberté de l'autre. Rejoins nous avec un grand sourire et tu verras, curieusement comme le climat peut changer.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai encore foutu la m... !!!

Je vais aller sur les forums concurrents pour les couler ... Laughing
Chérubin
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
Ta réaction Chérubin est ambigue et je pense être aussi concerné par tes réponses. J'ai répondu à un de tes posts et je me suis fait jeter comme un sale c....

C'est à Christophe que j'ai répondu.

Où t'ai-je jeté ?
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérubin a écrit:
Ah, ça....

L'homme marié quand Madame est en vacances avec les gosses...

Par exemple
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5