Le Forum Sexe de MrSexe : Homo ou hétéro !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Homo ou hétéro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’vais aussi y mettre mon grain de sel ! Car la polémique gronde sur ce post…. Depuis quelques temps... ce que je trouve à mon humble avis navrant. Mais pas de jugement … je ne me le permettrais pas.

Mon point de vue perso ! Ca n'engage que moi !

Chérubin est un écorché vif ! Je connais extrêmement bien le sujet !

Il est de ces personnes qui se sentent agressées en permanence... que se soit par des paroles, des actes, des regards, des textes, des lettres, des appels téléphoniques, des SMS, des mails et j'en oublie....

Leur seule défense... l'attaque .... mais s'est ’attaquer pour se protéger et non pour mettre son vis-à-vis pied à terre.

J'imagine que nous pourrions l'aider à se positionner dans notre société en essayant de comprendre ce par quoi il passe psychiquement et émotionnellement.

Tendres bisous XXL à toi Chérubin
Chérubin
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers l'aisne a écrit:
Chérubin a écrit:
Ah, ça....

L'homme marié quand Madame est en vacances avec les gosses...

Par exemple

Et alors ? Où est le rapport ?
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu ne lis que ce qui t'intéresse sans te soucier du contenu. Relis Guèpe _hier, je pense qu'elle n'est pas loin de la vérité. Péché de jeunesse peut être. Personnellement je ne prète pas le flanc à l'agressivité
Chérubin
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son message n'a pas de rapport direct avec ce que tu disais.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question tout simple, chérubin :

Tu cherches quoi sur ce forum ?

Dernière édition par dudulo le Mer Nov 15, 2006 11:10 pm; édité 1 fois
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'va m'y mettre aussi.
Pour revenir à mon propos, je dis juste que je suis hétéro mais que je n'ai rien contre le fait de sucer un mec par ce que je suis pour le fait de tester mais que je ne voudrai pas me faire sodomiser.
Bref c'est pas facile à expliquer. Laughing
Est ce que c'est la recherche d'une sensation que l'on eprouve que la premiere fois. C'est tres particulier une premiere fois quelques soit l'acte.
Chérubin
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as trois enfants, tu as de fortes chances d'avoir plus de 40 balais.

C'est un peu tard pour se dépuceler de la bonde.
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
J’vais aussi y mettre mon grain de sel ! Car la polémique gronde sur ce post…. Depuis quelques temps... ce que je trouve à mon humble avis navrant. Mais pas de jugement … je ne me le permettrais pas.

Mon point de vue perso ! Ca n'engage que moi !

Chérubin est un écorché vif ! Je connais extrêmement bien le sujet !

Il est de ces personnes qui se sentent agressées en permanence... que se soit par des paroles, des actes, des regards, des textes, des lettres, des appels téléphoniques, des SMS, des mails et j'en oublie....

Leur seule défense... l'attaque .... mais s'est ’attaquer pour se protéger et non pour mettre son vis-à-vis pied à terre.

J'imagine que nous pourrions l'aider à se positionner dans notre société en essayant de comprendre ce par quoi il passe psychiquement et émotionnellement.

Tendres bisous XXL à toi Chérubin

Je pense la même chose...
En tout cas, Guêpe_Hier tu as dit tout haut ce que pensais...

Jezzie -xox-
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis très loin des 40 balais.
Je viens de passer la trentaine. Et puis je suis pas sur que ce soit une question d'age.
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe_60 Tu n'as pas l'impression que cela relève plus du fantasme que de l'envie? Personnellement, j'ai rencontré ce "problème" et les circonstances ont fait que j'ai pu réaliser non pas un fantasme, mais la réalisation d'un désir profond à l'occasion d'une partie. L'important en fait, n'est ce pas plutôt d'aller vers ses attirances plutôt que de les refouler... dès lors où tu ne blesses personne (moralement ou physiquement) Il s'ensuit que ll'acte Homo est démystifié et peut conduire à un plaisir qui à lui seul justifie cet acte. Je n'ai jamais ressenti de culpabilité ni de regret et je ne me suis jamais privé de recommencer.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe60 a écrit:
J'va m'y mettre aussi.
Pour revenir à mon propos, je dis juste que je suis hétéro mais que je n'ai rien contre le fait de sucer un mec par ce que je suis pour le fait de tester mais que je ne voudrai pas me faire sodomiser.
Bref c'est pas facile à expliquer. Laughing
Est ce que c'est la recherche d'une sensation que l'on eprouve que la premiere fois. C'est tres particulier une premiere fois quelques soit l'acte.

Tu as envie de tester autre chose et cela se comprend ... en plus je trouve que c'est bien de vouloir essayer de nouvelle chose ... et qui sait peut être qu'après avoir "sucer" un autre homme, tu auras encore envie d'aller plus loin ... Ce qui est bien avec le sexe, c'est que les envies changent tout le temps et évoluent sans arrêt ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vous lire, vous me faite "froid au dos" Twisted Evil Twisted Evil

C'est bien un homme et une femme, NON???????? Wink Wink

mais si vous voulez autre chose, ne vous genez pas Wink Wink

Moi, je garde les femmes qui ne veulent que de Vrais Hommes, je sens que je vais être comblé!!!!

Et oui, messieurs, faites le entre-vous.... Plus il y a d'homo, plus il me reste des femmes libres Razz Razz Razz
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérubin a écrit:
C'est un peu tard pour se dépuceler de la bonde.

Saches, jeune padawan du sexe, qu'il n'est jamais trop tard ...

Les comportements changent et évoluent (tiens j'ai l'impression de me répéter ... Laughing ), ainsi que les goûts et les envies ...

A 18 ans je voulait pas entendre parler de "contact" avec une autre fille et aujourd'hui ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant les femmes avec les femmes Embarassed Embarassed Embarassed

Bon................ je vais aller voir les grands méres alors Razz Razz Razz
C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes n'est-ce pas Crying or Very sad Crying or Very sad , c'est vraiment pas réjouissant Exclamation
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Bon................
je vais aller voir les grands méres alors Razz Razz Razz
C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes:!:

si tu ressembles a Derrick ........ tu as toutes tes chances
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5