| Auteur |
Message |
Sorlag Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Avr 18, 2006 2:46 am Sujet du message: Sexologie : Homo ou hétéro |
|
|
La question à l'air un peu bête vu comme ça, mais attendez que j'explique:
L'homosexualité ne m'attire pas, les mecs ne m'excitent pas, et je ne ressens pas du tout l'envie de me faire sodomiser, on pourrais dire pur hétéro, seulement voilà, j'ai toujours eu envie de m'essayer à la fellation, j'adorerai sucer ...
C'est grave docteur ? Et suis je le seul ? |
|
|
 |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Mer Avr 19, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bathory étant le modérateur de cette section, je lui laisse le soin de répondre à tes questions. Mais je me permettrais de rajouter mon grain de sel, quand Tonton (si tu me permets cette familiarité avec toi Bathory) auras répondu.  |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Mer Avr 19, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu trop vite à Sandra, j'aurais du survoler tous les posts avant C'est là une question récurrente chez un nombre impressionnant d'hommes.
Et c'est une ouverture sur des discussions passionnantes.
Pour aujourd'hui, je dirais simplement que la bite est un sujet de questionnement éternel chez l'homme, et dés avant sa naissance ( on sait que le foetus se masturbe dans le ventre de sa mère !! ). A partir de là, même un pur hétéro reste souvent fasciné par l'engin en général, et aime voir, toucher, comparer.
Vite parle un peu plus de ta vision de la chose. |
|
|
 |
betedesexe Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1012 Localisation: Boucherville, Québec Points: 816 |
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 5:08 am Sujet du message: |
|
|
Les fantasmes sont tout à fait normal chez l'être humain, autant chez
la femme que chez l'homme. La recherche de l'excitation, du danger,
de l'expérience inusitée, etc, sont des choses naturelles. Plein d'hommes
se sont déjà demandés quelle serait la sensation de sucer un autre homme.
Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils soient homosexuels ou bisexuels.
Comme moi j'ai le fantasme de 'baiser' avec Jessica Simpson (je ne
pense pas être le seul ). Mais je ne suis pas malheureux de ne pas
l'avoir fait . De toute façon, je vais me rabattre sur la prochaine
fille que je vais inviter à souper
Ton fantasme ne prouve qu'une chose, c'est que tu as un cerveau
et qu'il fonctionne très bien .
Tourlou |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | | ... c'est une ouverture sur des discussions passionnantes.. |
Tout à fait d'accord
| bathory a écrit: | | ...et dés avant sa naissance ( on sait que le foetus se masturbe dans le ventre de sa mère !! ). |
Sauf erreur de ma part, on sait qu'il peut avoir des érections mais de là à ce qu'il se masturbe certainement que le foetus se caresse mais +, aucune preuve scientifique à ma connaissance n'a jamais été donné.
| bathory a écrit: | | A partir de là, même un pur hétéro reste souvent fasciné par l'engin en général, et aime voir, toucher, comparer. |
Généralement, cela a quelque chose à voir avec l'identification ou les identifications. Souvent les adolescents ont des attouchements ou parfois des rapports homosexuels, et ça n'a rien d'anormal. Il est plus facile de s'orienter vers l'altérité du même sexe que vers l'autre sexe, qui est souvent troublant.
P.S. : je vous avais dit que je rajouterais mon grain de sel.  |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
La logique voudrait que des "grains de sel" il y en ait ici un nombre incalculable de pages. Tant à chaque fantaisie qui est apportée à l'acte sexuel, se pose la question " suis-je " normal.
Nous sommes donc en plein dans le vif du sujet. Qu'est-ce que la normalité, pourquoi la normalité, qui a décidé de ce qui était où non "normal". |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Et oui, c'est encore moi et je tape l'incruste encore....
Je vais parler un peu de mon expérience :
Je suis hétéro, là-dessus aucun doute. Toutefois, depuis mon jeune âge, je me demandais ce que cela faisait de toucher un autre penis. Au fil du temps, l'envie du touché a été remplacé par l'envie du "goutée et la question est devenu un phantasme. J'ai même eu une période où je ne pensais qu'à cela.
Le problème était (ceci est tout à fait à titre personnel) que je ne me voyais pas sucer le sexe d'un homme, parce que justement, j'avais à faire à un homme. J'ai franchi le cap et je j'ai sucé un travesti. Je peux vous dire que j'ai vachement apprécié mais que mon envie n'a pas été comblée. Je vous parle d'un truc qui s'est passé il y a des années....Aujourd'hui, cette envie est toujours présente et très forte. Je recherche désespérément à assouvir cela mais avec un transexuelle (phantasme de beaucoup d'homme je crois). Je ne suis pas interessé par la sodomie. Toutefois, je n'écris pas que si un jour l'occasion se présentait de sucer un homme, je ne refuserais pas.... Je pense que cela dépendra du contexte.
Donc, tu vois, rien d'alarmant, je suis marié, hétéro, et malgré cette envie, je vis très bien. Surtout, je me sens bien, je ne cupabilise pas et je n'ai pas honte d'avoir fait cela comme je n'aurais pas honte de le faire si l'occas se présentait.
Dudule |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 21, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | La logique voudrait que des "grains de sel" il y en ait ici un nombre incalculable de pages. Tant à chaque fantaisie qui est apportée à l'acte sexuel, se pose la question " suis-je " normal.
Nous sommes donc en plein dans le vif du sujet. Qu'est-ce que la normalité, pourquoi la normalité, qui a décidé de ce qui était où non "normal". |
LOL... ce qui est normal est assurément relatif. Déjà par rapport au temps, à l'époque où l'on vit. ce qui était normal hier, ne l'est peut-être plus aujourd'hui. Relatif aussi par rapport à une ethnie et notamment sa culture.
Est-ce que c'est l'équilibre fragile et relatif aussi, règnant dans cette culture où vivent des personnes comme vous et moi qui fait la "normalité" ? Mais dans ce cas, qui la fabrique cette "normalité" ?
Exemple : dans l'antiquité, chez les Grecs, l'homosexualité masculine était une sexualité tout à fait reconnue et pratiquée sans honte ni culpabilité par toutes les couches sociales de la population. Cette homosexualité devait éveiller les "valeurs du courage, de l'honneur et du patriotisme" . (source) |
|
|
 |
Sorlag Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponse, je me sens nettement moins zarbi.  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Juin 21, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Je sais que je suis une fille mais bon c'est un peu la même chose pour le contact entre deux filles. Je n'ai jamais voulut avoir de moi-même de rapport avec une autre fille mais pour faire plaisir à Julien, nous avons fait un trio avec une autre jeune fille ... ben frachement essaye de faire une fellation à un homme, tu pourrais être surpris de tes réactions et appréciations ensuite ... |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Mer Juin 21, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| les contact avec un autre homme ne m ont jamais attiré mais je pense que certains hommes veulent tenter cette experience et ne sont pas pour autant gay. |
|
|
 |

Posté le: Mer Juin 21, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| lordkiller a écrit: | | les contact avec un autre homme ne m ont jamais attiré mais je pense que certains hommes veulent tenter cette experience et ne sont pas pour autant gay. |
Comme le dit ma grand-mère : "Il ne faut pas mourir idiot"
Mais entre le fantasme et le passage à l'acte, il y a un pas gigantesque à franchir.
Quand on reste dans le fantasme, on a toujours 2 possibilités : ce sera bien ou ce ne sera pas bien.
Par contre, quand on passe à l'acte, il y en a 1 de +, soit 3 possibilités :
1- on a aimé et on assume,
2- on n'a pas aimé et on arrête,
3- ce qui reste le + difficile c'est quand on a aimé mais que l'on n'assume pas. |
|
|
 |
SandraJayde Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mar Aoû 15, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est quelque chose qui arrive fréquement, tu te cherches encore je pense et tu ne sais pas quelle voie emprunter. Il faut essayer. C'est vrai que sucer c'est tellement bon, moi je l'ai découvert comme ça. Les femmes je trouvais que ça ne m'attirais plus car toujours la même chose, alors qu'un homme, aucune bite ne se ressemble, et c'est une délice de gouter à un sperme différente à chaque fois, hum, que c'est bon  |
|
|
 |
Chérubin Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Personne n'a baisé un mec, ici ? |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Chérubin a écrit: | | Personne n'a baisé un mec, ici ? |
moi oui .......
mais on va dire que c'est normal , je blague ......
tu peux passer par le post de présentation Ici : http://www.mrsexe.com/forum/forum-13.html |
|
|
 |
|
|