Le Forum Sexe de MrSexe : Ejaculation Bucale !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ejaculation Bucale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aime bien me finir sur son visage ou dans sa bouche par contre j'aime pas avoir els restes
papy50
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:15 pm    Sujet du message: pratiques sexuelles Répondre en citant

moi j'adore reprendre mon sperme dans la bouche de ma copine Embarassed
adonis30
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon copain aime bien se finir dans ma bouche, j'adore ça et je le lui fais savoir.Et je ne recrache pas bien sûr. Embarassed
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien du moins ça ne me repousse pas et je sais que ça fait plaisir au partenaire Laughing
J'avale aussi car c'est plein d'hormone et c'est bon pour les dysménhorrées paraît il bien que je n'en souffre pas plus que cela
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien aussi me finir sur les seins, mais je le leche pas ensuite
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les filles!!!
Connaissez vous le cri du spermatozoïde?
Non ...
Alors croquez la prochaine fois avant d'avaler ... Very Happy
papy50
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:37 pm    Sujet du message: pratiques sexuelles Répondre en citant

je me lache dans la bouche de ma partenaire,et ensuite je lui reprend le jus en l'embrassant Embarassed
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:12 am    Sujet du message: Re: pratiques sexuelles Répondre en citant

papy50 a écrit:
je me lache dans la bouche de ma partenaire,et ensuite je lui reprend le jus en l'embrassant Embarassed

Rares sont les hommes qui avouent le faire ... et ne pas être dégoutés quand leur femme les embrasse avec la semence encore dans la bouche ...
papy50
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:21 pm    Sujet du message: pratiques sexuelles Répondre en citant

quand on aime,on partage tous Wink
seb
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

la première fois que j'ai eu à le faire (avec une ex) j'ai été un peu surpris. en même temps on étaient pas très agés.... mais maintenant j'adore ça, sans pour autant le faire à chaque fois. la miss ne s'en plaint pas!
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb a écrit:
la première fois que j'ai eu à le faire (avec une ex) j'ai été un peu surpris. en même temps on étaient pas très agés.... mais maintenant j'adore ça, sans pour autant le faire à chaque fois. la miss ne s'en plaint pas!

Mais ta semence est abondante?
seb
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah pas plus pas moins que la normale (enfin je crois: quelques jets quoi....) Laughing
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb a écrit:
bah pas plus pas moins que la normale (enfin je crois: quelques jets quoi....) Laughing

Oui la normale qu'une femme amoureuse puisse avaler sans pour autant s'étrangler.
J'aime le faire aussi mais quand je suis réellement éprise de mon partenaire.
Et je pense que toutes les femmes sont comme moi car c'est un fantasme typiquement masculin qu'une femme ne peut réaliser que pous faire plaisir à son partenaire.
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours adoré sucé (même à l'époque où je n'osais pas le faire Laughing ). Du jour où je me suis décidée à mettre en pratique, à aujourd'hui, j'ai toujours avalé. C'est vrai que certains ont un sale gout, mais ce n'est pas systématique. C'est comme le gout de la chatte, ça varie largement en fonction des personnes.
Enfin je trouve.

ça n'a jamais dérangé aucun de mes partenaires de me rouler une pelle juste après, mais j'avoue que j'avale complètement.

Y'a que quand je suce avec une capote, que j'avale pas... CQFD. (Clubs libertins).
Le petit chat
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vraie dire, il y a pleins d'endroits plus chauds que la bouche pour faire ça! Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8