Le Forum Sexe de MrSexe : Ejaculation Bucale !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ejaculation Bucale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit chat a écrit:
A vraie dire, il y a pleins d'endroits plus chauds que la bouche pour faire ça! Very Happy Very Happy Very Happy

Ah bon le corps humain aurait des températures différentes que le fameux 37°,5C et pas que le matin.
Je sais que les couilles de ces messieurs ont une température de 35°C pour préserver les spermatozoïdes
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon ex copine avaler tout ce qui sorter
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike974 a écrit:
moi mon ex copine avaler tout ce qui sorter

Oh là là que c'est mal exprimé "ton ex copine avalait tout ce qui sortait" c'est pour cela qu'elle est devenue ton ex! lol Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi mal exprimé, il est peut etre bi ou homo !!! pourquoi un mec devrait obligatoirement etre avec une fille
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir te vexer, Sharpshooter, je crois qu'elle parlait d'orthographe et de conjugaison, là... Rolling Eyes Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout a fait raison, c'est moi qui avait mal lu.... pour ma defense je venait de me reveiller Embarassed Embarassed
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Theticat a écrit:
Sans vouloir te vexer, Sharpshooter, je crois qu'elle parlait d'orthographe et de conjugaison, là... Rolling Eyes Laughing

Tout à fait Theticat on voit la perspicacité et le pragmatisme féminin lol Laughing
Mais sharpshooter55 est un homme super sympa tout de même Razz
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:

Mais sharpshooter55 est un homme super sympa tout de même Razz [/color]

c'est ca rattrape toi avant la féssée Laughing Laughing Laughing
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a vraiment plein de fou de sexe ici et c'est bon ca
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Carole a écrit:

Mais sharpshooter55 est un homme super sympa tout de même Razz [/color]

c'est ca rattrape toi avant la féssée Laughing Laughing Laughing

J'avouerai que j'aimerais asez mais avec des orties blanches Laughing
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben vous savez il n'y as pas que le bouche pour y laisser son nectar chaud
il y a aussi le jolie petit minou de votre copine ou votre conquete
moi sa m'exite de voir couler mon nectar le long de son minou pas vous?
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique régulièrement l'éjac bucale, mais uniquement avec des partenaires réguliers, et j'aime beaucoup ça.

Je ne mentirais pas en prétendant que ça m'a plu du premier coup.
La première a même été un peu fastidieuse car elle n'était pas vraiment prévue : mon partenaire m'a prévenu qu'il allait jouir, mais j'ai continué de le sucer encore un peu pour essayer de l'amener au bord de l'éjac sans la provoquer. Erreur fatale, car je me suis retrouvé la bouche pleine de sa semence chaude et épaisse en quelques secondes. J'ai d'abord pensé à tout recracher mais il m'a déclaré que je lui ferais plaisirs si j'avalais. J'ai pris une profonde inspiration et j'ai tout avalé, mais j'ai eu un haut-de-coeur qui a fallit me faire vomir.

La deuxième fois (c'était toujours avec le même homme), nous en avons parlé avant. Je m'étais répété qu'il fallait que j'évite de laisser le sperme s'accumuler dans ma bouche, en l'avalant au fur et à mesure, mais lorsque son membre s'est tendu, je suis resté comme paralysé. En plus, son éjaculat était plus volumineux que la première fois, si bien que je me suis reculé en cours d'éjaculation et que j'ai été à moitié arrosé. J'ai absorbé ce que j'avais dans la bouche, mais ce n'était pas encore terrible.

C'est en pratiquant régulièrement que j'ai fini par m'y prendre correctement. C'est à partir de la 5e ou 6e éjac bucale que j'ai commencé à savourer le sperme et depuis, j'ai toujours beaucoup de plaisir à boire la saveur crémeuse des testicules.

D'ailleurs, ayant pratiqué avec plusieurs hommes, je me suis rendu compte que le sperme était différent suivant mes partenaires (odeur plus ou moins puissante, saveur différente, épaisseur variable)

Si j'ai été un peu long, veuillez m'en excuser.
bulle
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j adore qu on deverse sa semence sur mes seins et dasn ma bouche
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui te fait aimer cela bulle?
milinesouri
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca va des la premiere fois je me suis bien debrouillé vu la reaction de mon copain mais le gout a encore un peu de mal a passé mais bon jperd pas espoir et puis il aime tant ca et il me fait des petits plaisir perso donc vala
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8