| Auteur |
Message |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mar Oct 16, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| quoi comme plaisir perso? |
|
|
 |
|
|
 |
banana Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 7 Localisation: Paris Points: 15 |
Posté le: Ven Oct 19, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais rien de mieux que d'entendre sa copine gémir pendant qu'on lui jouit dans la bouche, la voir lever les yeux au ciel de plaisir, avaler doucement comme si c'etait un grand cru, lecher chaque goutte en nous disant à quel point ca la rend dingue et continuer à passer sa langue sur notre sexe dans l'espoir d'un second round...
Non, je ne connais rien de mieux... à part parfois la voir faire ça à un autre  |
|
|
 |
milinesouri Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| mike974 a écrit: | | quoi comme plaisir perso? |
Il s'amuse tres bien avec mon clito depuis quelque temps ainsi que mes seins jouant avec ses mains ou sa bouche comment resisté a ca ^^ |
|
|
 |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| ah ben oui de toute facon on ne peut resister a la tentation |
|
|
 |
kikisouz Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Oct 21, 2007 1:30 am Sujet du message: |
|
|
| ok pour avaler s'il me une fellation |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Oct 21, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| banana a écrit: | Je ne connais rien de mieux que d'entendre sa copine gémir pendant qu'on lui jouit dans la bouche, la voir lever les yeux au ciel de plaisir, avaler doucement comme si c'etait un grand cru, lecher chaque goutte en nous disant à quel point ca la rend dingue et continuer à passer sa langue sur notre sexe dans l'espoir d'un second round...
Non, je ne connais rien de mieux... à part parfois la voir faire ça à un autre  |
Je ne suis pas certaine que toutes les filles prennent un plaisir certain à recevoir du sperme dans la bouche.
Moi si je le fais c'est pour le plaisir de mon mec et aussi par amour pour lui.
Mais je dois aussi avouer que c'est très flatteur pour une fille de constater que son partenaire à du plaisir. |
|
|
 |
milinesouri Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Oct 21, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | banana a écrit: | Je ne connais rien de mieux que d'entendre sa copine gémir pendant qu'on lui jouit dans la bouche, la voir lever les yeux au ciel de plaisir, avaler doucement comme si c'etait un grand cru, lecher chaque goutte en nous disant à quel point ca la rend dingue et continuer à passer sa langue sur notre sexe dans l'espoir d'un second round...
Je ne suis pas certaine que toutes les filles prennent un plaisir certain à recevoir du sperme dans la bouche.
Moi si je le fais c'est pour le plaisir de mon mec et aussi par amour pour lui.
Mais je dois aussi avouer que c'est très flatteur pour une fille de constater que son partenaire à du plaisir. |
Je suis tout a fait d'accord moi c'est mon cas personellement mais ca va je deteste pas non plus qd meme mais pas a genmir qd je recoi sa semence |
|
|
 |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | Je ne suis pas certaine que toutes les filles prennent un plaisir certain à recevoir du sperme dans la bouche. |
Et pourtant, c'en est un ! (pas à gémir, comme le dit banana)
Recueillir le sperme de son partenaire, chaud et onctueux, le sentir glisser dans ma gorge, j'adore.
| Carole a écrit: | | Mais je dois aussi avouer que c'est très flatteur pour une fille de constater que son partenaire à du plaisir. |
Oh, oui ! Mes partenaires jouissent davantage quand je les déguste et l'osmose est plus grande.
Pour moi, avaler le sperme d'un homme, c'est autant pour son plaisir que le mien. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| Personnellement c'est pour le plaisir de mon partenaire car le goût franchement j'aime pas vraiment mais j'avoue en retirer un plaisir plus spirituel, savoir qu'il aime cela me plait. |
|
|
 |
lancelot Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 60 Localisation: picardie Points: 66 |
Posté le: Lun Oct 22, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| j'adore l'ejaculation bucale! tres excitant en effet! |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Personnellement c'est pour le plaisir de mon partenaire car le goût franchement j'aime pas vraiment mais j'avoue en retirer un plaisir plus spirituel, savoir qu'il aime cela me plait. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi lavalrie c'est sans aucun doute par amour que je fais cela |
|
|
 |

Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien la mienne n'est franchement pas pour avaler tout ça!
je la comprends!  |
|
|
 |
beurt Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi je sais que ma compagne n'ai pas pour et moi pas trops non plus je trouve cela degradant et je pense ne pas trouver de plaisir a le faire "jouissif" en bref .
ma moitie prefere d'ailleurfaire une pipe avec preservatif avec gout bananne , fraise ... |
|
|
 |

Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai ,que le preservatif gout fraise ou banane est bien meilleur que le gout du sperme, je pense!! |
|
|
 |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| beurt a écrit: | moi je sais que ma compagne n'ai pas pour et moi pas trops non plus je trouve cela degradant et je pense ne pas trouver de plaisir a le faire "jouissif" en bref .
ma moitie prefere d'ailleurfaire une pipe avec preservatif avec gout bananne , fraise ... |
Fraise, banane ou autre, un préservatif laisse toujours une sensation de plastique. C'est quand même mieux quand il y a un contact direct, de sentir la texture de la peau.
Quand au côté dégradant, je ne vois pas trop. A la limite, l'éjac faciale, je veux bien, mais recueillir du sperme dans sa bouche et l'avaler, je dis non.
Je crois surtout que c'est l'image qu'on en fait qui est dégradant. L'éjac buccale n'est que l'aboutissement d'un acte sexuel complet |
|
|
 |
|