Le Forum Sexe de MrSexe : Ejaculation Bucale !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ejaculation Bucale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand l'autre n'est pas d'accord ,il est normal de respecter son choix
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dégradant bof bof, bon maintenant faut voir aussi comment sont présentées les choses ... c'est sur que si tu dis un truc du genre "à genoux salope, je vais tout te foutre dans la bouche !" ... pas génial sauf dans un trip de soumission mais bon là tout est prévu en avance et surtout les partenaires sont consentant.
De toute manière c'est la personne qui offre la fellation qui doit décider s'il y aura éjaculation buccale où pas et non l'inverse.
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait! s'il y a un minimum de respect,et un accord mutuel, ça marche!
banana
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis bravo Spohie07 Very Happy
beurt
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophie_07 a écrit:
beurt a écrit:
moi je sais que ma compagne n'ai pas pour et moi pas trops non plus je trouve cela degradant et je pense ne pas trouver de plaisir a le faire "jouissif" en bref .
ma moitie prefere d'ailleurfaire une pipe avec preservatif avec gout bananne , fraise ...

Fraise, banane ou autre, un préservatif laisse toujours une sensation de plastique. C'est quand même mieux quand il y a un contact direct, de sentir la texture de la peau.
Quand au côté dégradant, je ne vois pas trop. A la limite, l'éjac faciale, je veux bien, mais recueillir du sperme dans sa bouche et l'avaler, je dis non.
Je crois surtout que c'est l'image qu'on en fait qui est dégradant. L'éjac buccale n'est que l'aboutissement d'un acte sexuel complet

je suis d'accord avec toi sur le contact sexe et bouche " sensation " plus forte qu'avec un preservatif , ok mais l'ejaculation je trouve cela bof , je suis pas pres d'aller embrasser ma compagne suite a ca mais bon
les gouts et les couleurs ca ne discutent pas loll
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'embrasserais quand meme ma copine aprés une éjaculation buccale
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mercie, Banana
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

beurt a écrit:
je suis pas pres d'aller embrasser ma compagne suite a ca

C'est que ta copine est bien gentille ... tu serais avec quelqu'un comme moi ... je t'en aurai déjà garder un peu pour un petit bisou retardé ... Twisted Evil après tout pourquoi nous les femmes devrions aimer cela et ces messieurs ne pas savoir ce que cela donne et encore avec le bisou nous sommes gentilles car nous y ajoutons notre salive en plus ...
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est normal de tout partager!! Laughing
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme si j'aime venir dans la bouche ou les seins de ma partenaire je ne lui demande pas de le faire ,je pense que c'est a elle et elle seul de decider si oui ou non je doit venir dans sa bouche et je previent toujours quand sa arrive je pense que c'est aussi une question de respect.
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi pas de probleme a recevoir vos semences au fond de ma bouche. Meme si c'est vrai que je prefere, quand vous m'avertissez, sauf ds les jeux de domination, enfin tout ca pour dire que quand le respect es present, j'accepte de vous recevoir et d'avaler le fruit de nos ebats
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

lanna mais ton copain que tu as maintenant te previens au moins?
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike974 a écrit:
lanna mais ton copain que tu as maintenant te previens au moins?

Rolling Eyes je suis celibataire en ce moment Siffle
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait quavec des partenaires qui le souhaitaient ou qui etaient d'accord et c'est une reelle jouissance pour nous les hommes!!

et pour avoir discuté avec mes partenaires, c'etait egalement une jouissance pour elles donc un reel plaisir commun!

conclusion: faites le Laughing
Antho06
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déjà fait avec une ex elle adorais ça et moi aussi, ma copine actuelle est plus réservée pour les coquineries, elle a pas encore osée me demander ça, et moi j'attends bien sagement depuis bientot 3ans... rires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8