| Auteur |
Message |
Sorlag Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Avr 18, 2006 3:19 am Sujet du message: 1ère fois : ça aurait pu être pire ... |
|
|
On était ensemble depuis une semaine, je le savais pas encore, mais cette fille c'était une gourmande expérimenté.
Dimanche après midi, mes parents étaient parti en week end, la maison était vide. On était en train de se tripoter dans ma chambre, et elle commence a se déshabiller, ne garde que son soutif et sa culotte et s'allonge sur mon lit. Le moment que je redoutais le plus arrive, je dois me déshabiller aussi ( la première fois c'est pas rassurant de se mettre tout nu devant une fille), elle me demande si c'est ma première fois et moi je fais mon fière en disant que non. Complètement terrorisé par les évenements, je trouve un prétexte bidon pour m'absenter 2 secondes(je ne me souviens plus du prétexte en question), et je fonce en caleçon dans le salon m'envoyer une monstrueuse lampé de vodka pour éviter la crise de tétanie qui jetterai sur le discrédit sur ma puissance sexuelle.
J'y retourne, je m'allonge sur elle et j'entame la phase de déshabillage totale, j'attrape ma seule capote (que j'avais eu lors d'une soirée contre le sida), et c'est parti. Contrairement à ce que je pensais, trouver le trou n'est pas si dur, j'entame le va et viens, tout en cogitant un max en me demandant ce qui m'arrive. Les minutes passent, et la cogitation accapare toutes mes facultés, je suis pas du tout a ce que je fais trop occupé a me demander comment le faire. Au bout d'un bon moment, j'entend un crie qui me ramène a la réalité, apparament ça lui à plus, mais moi j'en suis toujours au point de départ, excité comme jamais, mais surement trop stressé pour jouir. Elle me dit alors qu'elle ne va pas me laisser comme ça, elle m'enlève ma capote et se met à me sucer, tant et si bien que je lui ai jouie dans la bouche.
Pour une première fois j'ai pas à me plaindre, ça pour sur je recommencerai ... |
|
|
 |
|
|
 |
betedesexe Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1012 Localisation: Boucherville, Québec Points: 816 |
Posté le: Mar Avr 18, 2006 5:45 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations, mais, y a-t-il eu une seconde fois  |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Mar Avr 18, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
En tous cas, nombreux sont ceux qui aimeraient avoir eu une première fois comme ça Eh oui, hélas c'est assez rare. |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec le titre de ce post 
Dernière édition par PsychoSexe le Mer Avr 19, 2006 11:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Sorlag Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Avr 18, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'était y a 5 ans environ et depuis il y en a eu plein d'autre (pas que des succès)  |
|
|
 |
betedesexe Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1012 Localisation: Boucherville, Québec Points: 816 |
Posté le: Mar Avr 18, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Racontes-nous cela mon jeune
On veut plus de détails  |
|
|
 |
|
|