Le Forum Sexe de MrSexe : cepatoussa !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
cepatoussa
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

cépatoussa a écrit:
J'suis à cours d'inspiration!!! Je vais peut-être faire mourir Cépatoussa la prochaine fois.

et après de l'au dela tu nous raconteras les histoires de l'inconsolable veuve de cepatoussa" Laughing

Dernière édition par lilith le Sam Juin 02, 2007 8:35 am; édité 1 fois
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.... Je vais tenter de m'épancher!!!
Samedi soir, on est allés, ma belle et moi dans cette fameuse boite d'échangeurs; j'avais mis mon costume vert salade super brilllant et ma chemise rouge à rayures jaunes; la classe quoi!!!. Quand on est arrivés à la porte, y'avait un super mec très costaud qui surveillait les entrées. Dès qu'il a vu ma femme il lui a dit:
"haaa!! quel plaisir, ça fait au moins deux semaines qu'on t'avait pas vu".
Puis en me regardant il a ajouté "T'es venue avec ton père??". A mon avis, dans le noir, il a confondu. Ben oui, le père de ma femme y travaille à Marseille, il a une entreprise de nettoyage. Il emploie que des femmes qui nettoient les trottoirs la nuit pasqu' y'a moins de monde le soir. L'est honnête et sympa mon beau père. Y'a souvent la police qui vient le voir et y connait plein de juges. Les juges l'aiment bien aussi et y z'en prennent soin. Y'en a un qui l'aurait mis à l'ombre pendant un an je crois.
Faut dire qu'à Marseille y fait souvent chaud. Bon bref!!! quand on est rentrés dans la boite à échanges, j'avais tous mes Paninis en double dans une sacoche et ma femme ses anti-douleurs electriques. Y'avait de la musique super fort et ça dansait sur la piste. Par contre question vêtements.... pas terrible!!! PLusieurs femmes avaient des jupes déchirées derrière et on voyait un peu leurs fesses (Whouaa, la honte!!).
Heureusement y'avait des gars qui se mettaient derrière elles pour cacher. Y se collaient carrement contre elles et faisaient les mêmes mouvements de danse. A un moment, y'a une cloche qu'a sonné et d'un coup, y'a plein de danseurs qui sont allés dans une pièce à côté. J'ai pas été moi pasque je dansais du disco et je m'éclatais. Bibiche m'a dit "Bon tu fais chier!!! reste là, moi j'y vais". En fait, j'avais plus trop envie d'échanger mes Paninis. Après dix ou quinze whisky coca, je me suis approché de la pièce en question et là, j'ai vu que l'alcool me réussissait pas. Je voyais les gens tout nus!!! un genre de crise de des Liriom très mince. Y faisaient comme de la gymnastique les uns sur les autres. J'ai même cru voir ma puce au milieu d'un groupe de gars qui étaient en rond autour d'elle. Elle s'est baissée au milieu pi j'ai remarqué qu'ils étaient, chacun leur tour agités par des tremblements qui se terminaient par des "Rhouaaaarr!!! génial!!!!". Quand ils sont partis, j'ai remarqué que l'alcool avait déformé ma vision pasque je voyais ma douce avec les cheveux décoiffés et comme si y z'étaient collés et plein de liquide blanc comme de la bave qui gouttait autour de sa bouche. J'ai regretté d'avoir bu et me suis dit "qu'est-ce qu'elle va penser de moi". J'ai été la voir alors qu'elle s'essuyait la bouche avec un mouchoir. Elle m'a dit: "putain...le pied". Je me suis baissé pour voir si quelqu'un lui avait marché sur son petit peton et là.........quelqu'un, derrière moi a voulu me faire une farce en me baissant mon pantalon. J'allais me retourner pour lui dire qu'il fallait pas exagérer quand même. J'ai pas eu le temps!!! J'ai senti un machin dur rentrer dans mon raide Tom; j'ai pas compris!!! Bibiche m'a pris par les cheveux (elle s'y est pris à deux fois, z'étaient un peu gras) et m'a collé la tête entre ses jambes en disant "bouffe moi le minou". J'avais pas faim, j'avais trop bu et puis y'avait ce truc qui me gênait derrière et qui me bousculait par accoups. J'étais pas bien, mais ma puce non plus (elle avait du boire en cachette). Y'a un gars qui l'a soulevée par les aisselles et qui l'a maintenue pour pas qu'elle fasse de crise. Il était galant le mec parcequ'il mettait ses mains sur les seins de ma femme pour pas qu'on les voie et il a assis ma puce sur lui dans un fauteuil. Là j'ai déliré....Ah ouais....grave même!!!!! J'ai cru que ma femme avait des testicules Question . Si si!!!, elle était assise sur le gars et elle essayait de se lever, puis se rasseyait (plein de fois comme ça) et à chaque fois, je voyais entre ses jambes des boules qui s'écrasaient. On est con quand on boit!!! D'un coup, le truc qui me gênait derrière est sorti. Là j'ai pu me retourner et devinez qui me faisait cette farce????
C'était Diop mon voisin qui venait faire des échanges,.... du troc quoi avec ses cousins africains. J'ai pas été content et je lui ai dit: "T'es chié quand même de faire des conneries comme ça!!!"; "Il m'a dit "Non c'est toi qui m'a chié dessus". Enervé, j'ai voulu partir et je l'ai dit à Bibiche qui était encore à se lever, à s'asseoir et ainsi de suite sur le pauvre gars qui tentait de la calmer. Elle a dit "Ouiiiii, je viens!!!!! c'est bon!!!!! continue!!!!. J'ai donc continué et l'ai attendue à la porte de la boite, et ben.... elle est pas venue tout de suite malgrès ce qu'elle avait dit. Quand je l'ai vue arriver, elle marchait bizarrement; faut dire que le sol avait du être astiqué car il était devenu glissant. Normal pour une piste de danse dans une boite bien entretenue. On a rejoint notre véhicule.... ma mob. bleue à siège biplace garée sur le parking et on est rentré à la maison. Franchement, la soirée a été gachée par le whisky coca, j'ai pas pu échanger mes Paninis et ma puce a pas pu s'amuser comme elle voulait. Tout ça à cause de moi....Pffff!!!!
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce coup-ci j'arrête!!!! je vais finir par m'identifier au personnage. Puis de toute façon avec sa mob et 4 grammes d'alcool ils ont du tomber dans un ravin où on ne les retrouvera jamais. Sniffff!!!!!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

cépatoussa a écrit:
Ce coup-ci j'arrête!!!! je vais finir par m'identifier au personnage.

Clap merci pour ces bons fou-rire
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi, je me suis bien amusé aussi; un petit délire en somme.
Maintenant on passe aux choses sérieuses qui font la renommée de ce site, à savoir ..............le sexe!!! Tous à vos plumes (enfin...à vos crayons).
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle tristesse, je m'absente une semaine, et je decouvre que c la fin....je partirai plus jamais

En tout cas merci beaucoup pour ces recits hilarants. Tu a un vrai don d'ecriture.

Et vu que tu n'as plus de rhume je t'offre un enorme baiser.
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le baiser et les compliments!!! C'est vraiment parti d'un truc tout bête: ...."les Trolls" et on en est arrivé au club libertin. Bofff!!! on sait jamais........Cepatoussa pourrait revenir. Il aime bien faire des confidences. Dommage, il est un peu noeud noeud.
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous attendons avec IMPATIENTE le tome 2 .Surtout reste comme tu es,çà fonctionne assez bien comme cela.Peut - etre que sur le chemin du retour sur sa mob...
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi, ....C'est Cépatoussa!!! C'est mon frère qui a posté les messages là en haut. L'est chiant mon frère, y veut pas que je dévoile les histoires de famille; Pfff... comme si j'allais dire des choses indiscrètes...n'importe quoi!!!. Lui, y veut parler de sexe!!! AAAAAHHH NON, pas de ça chez nous!!! On est une famille respectable. Demain je vais aller chez le boucher comme chaque dimanche, normal....c'est le jour du saigneur. Bibiche elle, elle aime bien le poisson; elle me dit souvent "qu'est-ce que j'aimerais bouffer une raie". Bon bref....J'voulais vous dire que j'ai demandé ma chérie en mariage. Ouais, une fille comme ça on en trouve pas à tout les coins de rue, quoique....ma puce je l'ai connue un soir dans la rue. J'savais pas quoi foutre et j'ai été me ballader en ville. Dès que je l'ai vue, j'ai senti qu'elle avait eu le coup de foudre pour moi pasque tout de suite elle m'a dit "Tu viens chéri". Elle a voulu me faire visiter son studio, alors j'suis monté chez elle. Y'avait plein de filles qui montaient et descendaient les escaliers avec des copains à elles; (devaient être amoureuses aussi). On a causé...surtout sciences et techniques pasqu'elle m'a demandé si j'avais pas inventé l'eau chaude et le fil à couper le beurre pi on est redescendus. J'ai voulu l'inviter à boire un pot mais j'ai remarqué que j'avais perdu mon portefeuille et les 300 Euros qu'y avait dedans. C'est con, je les avais encore chez elle. Enfin, je lui ai dit que c'était pas grave pasque j'avais plein d'économies à la banque à la suite d'un héritage d'un oncle qui travaillait dans le pétrole en Amérique. Elle m'a dit immédiatement "j'veux vivre avec toi". Vous connaissez une partie de la suite et maintenant on se marie!!!. Pour la noce je lui ai demandé si elle voulait se marier en blanc; elle m'a dit je préfère être "enfoncée". Bahhh!!! pourquoi pas après tout...Les gouts et les couleurs!!! On va s'marier à l'Eglise car Bibiche est très croyante et elle aime les pieux. Un jour elle a même fait un miracle; elle connaissait un gars qui, dès qu'il la voyait se croyait possédé par le démon. Si si... il lui disait: "dès que je te vois Satan ma bite". Il a fallu qu'elle aille à l'autel avec lui pour le détendre. Bon, c'est vrai, ma copine ne s'appelle pas Catherine la Bourrée et elle n'a pas vu la Vierge mais elle a connu un portugais qui s'appelait Jesus...Y'a des signes qui trompent pas!!!
Bon... y'a mon frère qui revient...j'suis obligé de vous laisser sinon y va croire que je dis des bétises. A j'sais pas quand!!!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que je viens de le relire et que j'ai piqué un fou rire Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2