| Auteur |
Message |
Mooks Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens ajouter mon grain de sel
Tout d'abord, sans te connaitre lulubelle, je te trouve d'une beauté intérieure exeptionnelle... Quand je t'entend parler, je trouve ca beau
Enfin soit, je vais en revenir au sujet à proprement parler. Contrairement à ce qui a été dis, je ne pencherais pas pour qu'il aille voir un sexologue ou un psychologue tout simplement car il va surement le prendre mal. Il doit y avoir indubitablement quelquechose qui le gène, et le fait de l'emmener faire une thérapie va surement le refroidir d'avantage. Je garderais plutôt cette méthode en ultime recours, si la discussion entre lulubelle et son compagnon s'avère infructueux.
Je conseille donc à lulubelle d'en parler, mais avec les bons mots. Il ne faut surtout pas le brusquer. En revenche, il faut entamer la discussion au moment opportun. Et je te le repette : ne fais rien de sexuel de peur de le brusqué, jusqu'à ce qu'il t'es avoué pourquoi. Après avoir entamer la conversation, si tu vois qu'il essaie de s'évader en changeant de sujet, fais lui comprendre que tu ne lui en veut pas et que tu places le sexe en second plan et non pas comme une priorité dans un couple. Ca va surement le rassurer... Emet des hypothèses, en lui rappelant toujours que cela n'a aucune importance sur votre avenir, et que tu l'aimes pour l'homme qu'il est... rassure le, pose lui des questions, emets des hypothèses et ca devrait sortir tout seul je pense...
J'espère t'avoir aider... |
|
|
 |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Mooks a tout dit !
Il devrait y avoir davantage d'homme comme lui et je suis cetaine que de nombreux couples vivraient plus sereinement leur vie maritale.
En tout cas ses propos relèvent un peu le débat surtout quand on constate la réponse d'un certain..... lol |
|
|
 |
Mooks Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | Je pense que Mooks a tout dit !
Il devrait y avoir davantage d'homme comme lui et je suis cetaine que de nombreux couples vivraient plus sereinement leur vie maritale.
En tout cas ses propos relèvent un peu le débat |
En toute modestie et en restant humble, je m'abstiendrais de tout commentaire mais ne pourrais éviter de rougir
^^ |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
En toute modestie et en restant humble, je m'abstiendrais de tout commentaire mais ne pourrais éviter de rougir
^^[/quote]
Mais il n'y a pas de quoi de rougir de sa perspicacité surtout quand on est animé de cette grande sagacité.
Pour moi la concupiscence passe d'abord par la pénétration d'esprit avant celle qui te donne ce divin plaisir de la chair |
|
|
 |
lulubelle Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses.
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me connecter, mais je suis ravie de vous lire.
Je n'ai pas réussi à parler à mon homme. J'ai trop peur de lui faire du mal. je vais donc attendre peut-être qu'un jour ça viendra de lui de m'expliquer voir de me sauter dessus
je l'aime c'est bien sa le principale !
je vous tiendrai au courant !!!
Merci encore. |
|
|
 |
|