Le Forum Sexe de MrSexe : Absence de rapport !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Absence de rapport
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Mooks
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens ajouter mon grain de sel Very Happy

Tout d'abord, sans te connaitre lulubelle, je te trouve d'une beauté intérieure exeptionnelle... Quand je t'entend parler, je trouve ca beau Smile

Enfin soit, je vais en revenir au sujet à proprement parler. Contrairement à ce qui a été dis, je ne pencherais pas pour qu'il aille voir un sexologue ou un psychologue tout simplement car il va surement le prendre mal. Il doit y avoir indubitablement quelquechose qui le gène, et le fait de l'emmener faire une thérapie va surement le refroidir d'avantage. Je garderais plutôt cette méthode en ultime recours, si la discussion entre lulubelle et son compagnon s'avère infructueux.

Je conseille donc à lulubelle d'en parler, mais avec les bons mots. Il ne faut surtout pas le brusquer. En revenche, il faut entamer la discussion au moment opportun. Et je te le repette : ne fais rien de sexuel de peur de le brusqué, jusqu'à ce qu'il t'es avoué pourquoi. Après avoir entamer la conversation, si tu vois qu'il essaie de s'évader en changeant de sujet, fais lui comprendre que tu ne lui en veut pas et que tu places le sexe en second plan et non pas comme une priorité dans un couple. Ca va surement le rassurer... Emet des hypothèses, en lui rappelant toujours que cela n'a aucune importance sur votre avenir, et que tu l'aimes pour l'homme qu'il est... rassure le, pose lui des questions, emets des hypothèses et ca devrait sortir tout seul je pense...

J'espère t'avoir aider...
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Mooks a tout dit !
Il devrait y avoir davantage d'homme comme lui et je suis cetaine que de nombreux couples vivraient plus sereinement leur vie maritale.

En tout cas ses propos relèvent un peu le débat surtout quand on constate la réponse d'un certain..... lol Surprised Laughing
Mooks
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Je pense que Mooks a tout dit !
Il devrait y avoir davantage d'homme comme lui et je suis cetaine que de nombreux couples vivraient plus sereinement leur vie maritale.

En tout cas ses propos relèvent un peu le débat

En toute modestie et en restant humble, je m'abstiendrais de tout commentaire mais ne pourrais éviter de rougir Embarassed

^^
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En toute modestie et en restant humble, je m'abstiendrais de tout commentaire mais ne pourrais éviter de rougir Embarassed

^^[/quote]

Mais il n'y a pas de quoi de rougir de sa perspicacité surtout quand on est animé de cette grande sagacité.
Pour moi la concupiscence passe d'abord par la pénétration d'esprit avant celle qui te donne ce divin plaisir de la chair Laughing
lulubelle
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me connecter, mais je suis ravie de vous lire.
Je n'ai pas réussi à parler à mon homme. J'ai trop peur de lui faire du mal. je vais donc attendre peut-être qu'un jour ça viendra de lui de m'expliquer voir de me sauter dessus Very Happy
je l'aime c'est bien sa le principale !
je vous tiendrai au courant !!!
Merci encore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2