| Auteur |
Message |
lulubelle Puceau/Pucelle

Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:08 am Sujet du message: Absence de rapport |
|
|
Bonjour,
Je poste un premier message qui concerne un problème.
Je suis avec mon copain depuis un an Tout va bien, nous nous aimons très fort.
Il a 32 ans et n'a jamais fait l'amour. Moi j'ai 24 ans et j'ai déjà eu plusieurs aventures. A ce jour nous n'avons fait que des petits gestes de tendresse. Côté sexe, il a du me mastruber trois fois.
Moi je ne lui ai jamais rien fait car il ne me laisse pas le toucher le sexe.
Je ne sais pas pourquoi il veut pas faire l'amour. Il a juste dit qu'il avait pas osé.
Je voudrais savoir ce qui le bloque car je n'ose pas le lui demander de peur de le blesser. En effet, je ne sais pas s'il souffre de cette situation donc je ne veux pas lui faire comprendre que ça me rend un peu triste de ne pas pouvoir lui faire de trucs sexuels.
Qu'en pensez-vous ? Quel pourrait être son problème ? |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
il faut en parler entre vous
c'est peux etre un complexe (petit sexe, ejaculation precoce,...) une peur des femmes, peut etre un homosexualité qu'il assume pas!
a la rigeur parle avec lui et aller ensemble voir un sexologue !! ce n'est peut etre que mental comme probléme
(ca c'est mon coté docteur lol)
sinon je t'aiderai bien mais je peux pas etre partout (et ca c'est mon coté deconneur lol)
en tout cas tien nous au courant |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Tu l'as trouvé dans un monastére?????????????????????
Mais il y a plein de gens qui aimeraient se faire toucher la bite...alors choisis mieux....  |
|
|
 |
lulubelle Puceau/Pucelle

Posté le: Lun Mai 28, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | Tu l'as trouvé dans un monastére?????????????????????
Mais il y a plein de gens qui aimeraient se faire toucher la bite...alors choisis mieux....  |
Le cul c'est important, et dans la vie et dans un couple.
Mon fiancé, je l'aime au-delà de ça. Je suis triste parce que je me dis qu'il a un problème que j'ignore, parce qu'il a problème qu'il garde pour lui. Il ne peut pas être heureux de cette situation. Bien sûr j'aimerais le toucher, le masturber, le sucer... c'est difficile de contenir ses envies. Mais je le fais parce que je ne suis pas avec lui seulement pour le cul. Je l'aime.
Je ne cherche pas à le brusquer parce que peut-être qu'un jour ça viendra et parce qu'en insistant je risquerais de le bloquer définitivement, pire de le rendre malheureux.
Je voudrais simplement comprendre. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
dans ce cas comme je t'ai dit, le mieux c'est d'en parler
ou alors essais de l'exciter par des petites attentions et des petits jeux |
|
|
 |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est la parole comme dit sharpy, il faut que tu comprennes pourquoi il a ce blocage, et surtout ne pas le précipiter.
Le fait qu'il soit puceau et que tu é eu plus d'expériences peu également lui faire un peu peur.
Est ce qu'il se masturbe ? Si oui c'est déjà qu'il n'a pas mal
Mais bon faut absolument que tu parles avec lui car au bon d'un moment même qi il n'y a pas que le sexe dans un couple tu vas ressentir un manque.
Le blocage remonte peu être à son enfance.
En tout cas bon courage ........ |
|
|
 |
lulubelle Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Mai 29, 2007 4:17 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces conseils, pour votre écoute et vos réponses.
Je suis consciente que seule la parole dans ce cas peut désamorcer la situation. Mais je ne sais pas comment aborder le problème. Je ne veux justement pas qu'il pense que c'est un problème, car je ne sais pas s'il souffre de cette situation. Jusque là, en ne demandant rien, en n'insistant jamais, je lui ai fait comprendre indirectement que je pouvais m'en passer. Et c'est sûrement le cas. Je pense en effet que je pourrais m'en passer, du moment qu'on reste ensemble.
Je ne veux pas le rendre triste, je ne veux pas le forcer à en parler. J'aimerais juste qu'il m'en parle de lui-même.
Pour répondre à ta question Chach, je ne crois pas qu'il se masturbe.
Est-ce que vous pensez qu'il pourrait s'agir d'impuissance ?
Pensez-vous que je dois le laisser me masturber, alors que moi je ne le touche pas ? |
|
|
 |
Xavier Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Mai 29, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais, dans un couple, les deux partenaires doivent être heureux.
Si tu le laisse croire que tout va bien (alors que c'est faux, sinon tu n'aurais pas mis ce message), la situation va empirer, et tu vas être constemment en train de te poser les mêmes questions, qui vont te torturer l'esprit.
Il faut absolument que tu connaisses la clé du problème.
Essaye de faire "passer la pillule" en lui disant que ca t'inquiète, etc. En bref, pose lui les questions que tu te poses dans le dernier post que tu as écris.
S'il tient à toi, il faudra bien qu'il se livre  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 29, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| chach a écrit: |
Est ce qu'il se masturbe ? Si oui c'est déjà qu'il n'a pas mal
|
c'est pas totallement vrais, avant mon opération j'avais pas mal en le faisant parceke je me connaissait mais un rapport me faisait mal |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | Tu l'as trouvé dans un monastére?????????????????????
Je constate que tu as toujours des réponses pertinantes à offir aux problèmes cruxiaux que posent les jeunes couples
Je pense que dans leur cas le fait d'en discuter entre eux ne solutionnera pas leurs problèmes du fait de l'inhibition du copain de lulubelle.
Ils faut qu'ils se fassent aider par une psychothérapie en recontrant un psychologue, un sexologue et pour la pathologie car il s'agit aussi de cela un urologue |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| Sans compter que certaines personnes se réservent pour le mariage ... je trouve cela très beau surtout aujourd'hui. Certes ces personnes n'auront pas de vécu avant d'avoir leur conjoint mais c'est quelque chose de génial tout de même. |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| oui mais t'imagine la nuit de noce..... hop 30 seconde |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| Pas forcement et puis qu'est ce qui empêche de s'y reprendre à plusieurs fois ... |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux
encore faut il que monsieur se demoralise pas |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 30, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|