Le Forum Sexe de MrSexe : Club Echangiste !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Club Echangiste
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles

Aimez vous les clubs échangistes ?
Oui, j'adore et je m'y rends réguliérement avec mon partenaire !!
3%
 3%  [ 1 ]
Oui, j'adore mais je ne m'y rends pas souvent !
16%
 16%  [ 5 ]
Oui, j'adore ! je m'y rends sans mon/ma partenaire !
6%
 6%  [ 2 ]
Moi j'aime mais mon/ma compagnon non !
26%
 26%  [ 8 ]
je déteste ça !! et mon ami(e) aussi
46%
 46%  [ 14 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
sanstabous
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Aimez vous les clubs échangistes ? Répondre en citant

Oui avec ma femme on y vas mais on va pas là-bas pour faire des rencontres( au départ) on y vas pour le plaisirs de s’excité tous les deux, on peut ce caresse et faire plein de chose sans qu on passe pour des extraterrestres ou des personnes anormal et puis suivant ou l’on vas on n’est pas embêtés. Pour amené ta partenaire fait lui voire le bon coté des choses que vous passerais une soirée a vous caressé et vous excité ne lui parle pas d échangiste des le premier soir laisse faire le temps. Avec le temps et beaucoup d’amour on arrive a tout.
GrIvOiS
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

aria a écrit:
J'ai un peu le meme probleme que toi, mon compagnon ,n'est pas franchement pour.
Du fait de sa timidité et comme il est très jalou, me savoir dans ce genre d'endroit, l'excite beaucoup tout en le rendant fou.

Oui dur dur
Theticat
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sortie plusieurs fois en club libertins et je dois dire que j'aime beaucoup. La première fois n'était pas dans des circonstances idéales car c'était avec une copine de lycée (je l'ignorais, mais à ce moment, elle n'était pas toute à fait majeure!!!) et son copain, plus âgé, ainsi qu'un copain à eux qu'ils m'avaient "collé" dans les pattes (devaient ignorer que les femmes seules, au contraire des hommes seuls, sont généralement bien accueillies!).
Mais ce soir là, trop impressionnés, excités par la nouveauté, il ne s'était rien passé du tout. Ni moi ni ma copine n'avions osé aller nous trémousser sur la piste de danse et avions finie la soirée dans des boites de nuit conventionnelles toutes plus nulles les unes que les autres...
Ce soir là c'était ma copine qui m'avait prêtée une robe en dentelle blanche, qui ne me plaisait pas trop alors dès le week end suivant, je me suis empressée d'aller acheter une robe noire, légère, très sexy (voir mon avatar!!!).

Un an plus tard, j'ai dragué via le net un homme d'environ 55ans à qui j'ai parlé de ma fascination pour les clubs libertins, lors de notre première rencontre. Quelques jours plus tard, nous nous sommes revus... J'avais la fameuse robe dans mes affaires, une petite pochette avec juste mon permis de conduire, ma carte d'identité et mes clés. Nous avons prit l'autoroute jusque à St Jean d'Angely... Histoire de rompre un peu le charme, il m'a emmenée dîner... au McDo!!! Shocked
Et puis nous sommes entrés. C'était un jeudi soir (en semaine, obligé pour lui, marié, en "deplacement professionnel").
Le problème c'est qu'en fin de compte nous étions tous les deux néophytes en la matière, et j'étais décidée, cette fois, à ne pas laisser le plaisir me passer sous le nez!!!
À l'entrée on m'a bien précisé que je n'étais obligée à rien, les précisions d'usage, quoi... Mais pas de "vous arrivez ensemble, vous repartez ensemble"...
Or, mon partenaire m'avait ammennée là guidé par son excitation, dans l'idée de me voir avec une autre femme ou bien de me voir attirée par un homme d'à peu près son âge, dont il pourrait sauter l'épouse... Malheureusement pour lui c'est un beau mec de 36 ans qui m'a dragué, sur la piste de danse où je m'amusais comme une folle. On a discutés, tous les trois, mais je sentais que mon "accompagnateur" n'était pas clair dans ses idées.
Le club où nous étions possède un large espace sauna et jaccuzi... me voyant en sueur, mon "dragueur" m'a proposé de passer à coté, ce que j'ai proposé à mon accompagnateur... Il nous a suivit, a ouvert le casier qui nous avait été attribué à notre arrivée pour y prendre les serviettes... mais a aussi prit sa sacoche et m'a lancé un dédaigneux "il te ramène"... ça m'a un peu prise de cour!!! Le dragueur m'a demandé d'où je venais... ma voiture était restée à Poitiers... Il a fait un signe de la tête alors que l'autre était déjà en train de sortir, sans qu'on ait eut le temps d'en parler... Pas trop au courant des règles, je l'ai laissé faire, voyant tout de même du coin de l'oeil quelques pourparlers dans le vestibule... ça a du donner un truc dans le genre "on s'est mit d'accord, il la ramène"... mais je n'en sais trop rien...
J'ai passée une super soirée, surtout avec le mec en question. Nous sommes restés jusqu'à la fermeture!!!

Une semaine plus tard il m'a ramenée dans le même club et ça a été le pied, même si, un peu fatiguée et peu adepte des jeux d'eau (à mariner plus de 2 min dans un jaccuzi, je perds mes sensations), j'ai préféré rentrer avant la fermeture, cette fois.

Nous n'avons renouvelée l'expérience, à Paris, que plusieurs mois plus tard. La première ne fut pas très réussie... Je ne savais pas trop ce qu'il cherchait et, timide, je me sentais mal à l'aise dans une soirée où les gens baisaient comme dans un film muet. Je n'osais poser mon regard nul part et je m'ennuyais alors que je n'osais pas danser seule ni rien faire (aujourd'hui, je suis plus dégourdie). Il m'a branlée sur une banquette, dans un coin sombre, où je faisais beaucoup de bruit, mais ce n'était pas vraiment excitant et je m'ennuyais... Je crois qu'il ne connaissait pas bien mes attentes... On est finalement partis, lui fâché après moi. Mais je crois, finalement, que nous y avions étés un peu tôt... ou peut être n'était ce tout simplement pas le bon jour... un jour "sans".

Un peu plus tard on est allés dans un club, toujours à Paris, ayant un sauna, un jaccuzi... Mais il y avait ridiculement peu de monde. Et les quelques couples présents sont allés s'enfermer dans les coins câlins, ôtant même la possibilité du voyeurisme... Le barman nous a expliqué que c'étaient des couples illégitimes... L'entrée coutait moins cher qu'une chambre d'hôtel!!! J'ai quand même eut l'occasion de me retrouver seule avec une femme et aurait aimé partager un long moment avec elle, mais l'eau est encore une fois venue gâcher les choses... elle a choisi le jacuzzi, sans doute plus érotique dans son esprit... bof bof.

La troisième fut la meilleure!!!
La quatrième, encore mieux (j'avais changé de partenaire et était cette fois avec un simple ami libertin, et non pas un petit ami).

Aujourd'hui je vis en couple, pacsée, amoureuse... Et je me sens toujours aussi libertine et cochonne... Alors peu à peu, j'ai discuté de tout ça avec mon compagnon... J'ai essayé de l'ammener à cette idée. Si, au début, j'avais peur qu'il se sente mis en danger, qu'il soit jaloux, aujourd'hui, nous savons tous deux que tout ce que je ferais, ce serait avec lui, et tout ce que je ferais, avec d'autres hommes ou d'autres femmes, ce sera lui faire l'amour, à lui, même si seuls ses yeux plongent dans les miens, à cet instant là. Il est très voyeur et je suis très exhib. Je suis très coquine et aime le lui montrer. pour moi, c'est vraiment une preuve d'amour et de fidélité... Il ne faut pas oublier que la fidélité est un concept subjectif et que c'est au couple et à lui seul de définir ce dont il s'agit. Pour nous, ce n'est pas un synonyme d'exclusivité, voilà tout...

Nous ne sommes pas vraiment portés sur l'échangisme et rares sont les clubs libertins qui sont véritablement "échangistes". J'aime être baisée par d'autres... lui aime regarder.

Mais si ce genre de choses viennent pimenter la vie sexuelle, nous sommes tous deux d'avis qu'il ne faut pas en abuser. Nous ne sommes pas encore passés à la pratique (lui n'en a d'ailleurs pas l'expérience)
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai essayer Rolling Eyes
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non moi je ne dirait pas non
mais avez vous quelque adresse?
Theticat
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques unes, oui, mais peut être serait-ce mieux par MP, non?
Je ne connais personnellement que l'Overside et le 2+2. Je pense que tu trouveras ça avec les pages jaunes ou Google Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2