Le Forum Sexe de MrSexe : comment vaincre le célibat? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
comment vaincre le célibat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
neo035
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:23 pm    Sujet du message: comment vaincre le célibat? Répondre en citant

salut à tous.
je vous demande d'oublier mon pseudo, et mon image perso pour répondre à ma question qui vient de ma "partie masculine" de moi.
alors voila, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copine sérieuse (qui dure plus de 2 jours) et tous mes "flirts" sont des trouvailles d'internet et des tchats. seul hic, je ne les voie qu'une fois... elles me larguent avant la 2ème rencontre...
et j'ai une dizaine de filles qui me considèrent comme amis et ça m'interesserait de construire une relation avec eux, mais quand je leur fait comprendre que j'aimerais ceci, elles me remballent en me disant toutes la même chose "jpréfère te garder comme ami"
alors j'en ai marre d'être les amis de tout le monde si jsuis l'éternel baisé... alors que faire pour éviter de devenir leurs amis?
on m'a dit:
-fais les rire =>je le fais très souvent
-fais leur des compliments => je leur en fait assez souvent
-sois attentif =>jfais que ça
-sois compléhensif => pareil
-sois toi même =>pareil
-interesse toi à elles =>pareil

alors que faire?? j'en ai marre... HELP
jpense pas que le physique y soit pour quelque chose...
et personne ne sait dans mes connaissances que je me travesti quand jsui seul chez moi
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

garde un petit coté macho, enfin viril les femmes aiment se sentir en sécurité
ourson
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si tu n'avances pas trop vite. Il faut du temps pour créer des liens.
Je te sens obsédé par la question ce qui ne te permets pas de vivre normalement tes rencontres. C'est facile à dire, mais plus difficile à réaliser. Rencontrer des filles sans penser immédiatement que la relation devrait aller plus loin.

Tu pourrais essayer de lier des relations de "bon voisinage" avec des filles qui ne te plaisent pas énormément, Il te serais alors plus facile d'avoir une relation sans arrière pensée de relation poussée et durable.

Boncourage et bonne chance.
Xavier
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être ne pas chercher non plus dans le cercle (trop) proche de tes amis.

Il faut vraiment faire une réelle différence entre tes amies, et tes "conquêtes" Smile
neo035
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à vos questions, je laisse le temps qu'il faut pour créer une bonne relation (qui tourne à l'amitié) et je ne leur laisse pas paraître que ce sont en fait des conquêtes... et aucune n'est dans le cercle de mes amis hommes avec qui je traine toujours... c'est bien pour ça que je m'interroge...
lulubelle
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le conseil le plus con mais le plus raisonnable que je peux te donner c'est de ne pas chercher. Je sais c'est débile, mais on se rend compte que c'est le mieux à faire quand on rencontre enfin quelqu'un qu'on aime.

Le deuxième conseil c'est: reste toi-même. Tu peux un jour construire quelque chose avec une bonne copine, ça arrive de temps en temps. Elles sont tes copines parce qu'elles trouvent en toi ce qu'elles ont besoin sur le plan de l'amitié. Donc, reste tel que tu es. Si un jour l'une d'entre elles veut changer le cours des choses, tu le sauras.
Cela dit, garde en tête que la plupart des amitiés qui se transforment en histoire d'amour ne durent pas. Avoir de bonnes copines c'est bien aussi.

Bilan: reste comme tu es, ce n'est pas à toi de faire des choses pour attirer les filles. j'entends par là "faire des choses que tu ne ferais pas spontanément" qui donc ne te correspondent pas.
Tu n'as que 18 ans, c'est très jeune. Tu as visiblement une personnalité très marquée, c'est parfait.
Tu n'es d'ailleurs pas obligé de la garder pour toi. Tu te travestis ? Et alors ? Je suis sûre que ça en fait kiffer plus d'une !
Tu ne rencontres que des filles par le biais d'internet ? Change... Sors, va voir dehors, rencontre les gens en vrai.
Quoiqu'il en soit: bon courage, et ne te focalise pas là-dessus, tu trouveras !
neo035
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
mais le fait que je me travesti ne change rien, car personne ne le sait ni ne le devine.
mais merci des conseils, le fait d'être célib et que d'autres connards de mon lycée ne le soit pas m'ont fait m'interroger sur moi-même...
tu m'a éclairci sur le sujet. :)tu es ma lumière^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1