| Auteur |
Message |
lhamarinette Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Mai 29, 2007 2:27 pm Sujet du message: Du fantasme à la réalité ?? |
|
|
J'ai fait un rêve la denière fois où j'étais dans un fauteuil entrain de regarder une femme donner du plaisir à mon mari. Lui avait les yeux bander.
Je me suis réveillé exitée comme jamais pas cette expérience imaginaire. Et j'ai du réveillé Monsieur qui n'a pas été déçu...
Cette semaine, je lui ai bandé les yeux en lui demandant d'imaginer la scène. Dans ce fantasme, je participais aussi et la femme me donnait du plaisir.
On a pris notre pied comme pas possible car on pouvait avoir double plaisir....(imagination)
Maintenant c'est un de nos fantasmes mais de là à passer à l'action... on est trop timide pour ça !
En y pensant, je ne suis pas jalouse. Mon plaisir est de voir mon homme prendre son pied et vice versa.
Parfois, je trouve ça bizzare et vous ?
_________________ |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Mar Mai 29, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas bizarre
tu as inconsciemment envie de voir ta vie sexuelle evouluer c'est tout |
|
|
 |
elfe Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:01 am Sujet du message: |
|
|
être timide, c'estpas vraiment un obstacle en soi.
La question cest: est ce que vous en avez vraiment envie? |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
| méfiance tout de même avec certaines envies ... ce peut faire naître des choses bizarres dans le couple ... de toute manière faut en parler pas mal avant, pendant et surtout après pour bien prendre en compte ce que ressent l'autre de cette expérience ... et puis parfois faire rentrer quelqu'un dans le couple c'est pas sans risque non plus ... |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas pour partager ma femme et elle non plus d'ailleurs... donc pour nous pas de question à se poser de ce cote la...
Maintenant, à trouver cela bizarre, non, ça ne l'est pas. |
|
|
 |
lhamarinette Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos témoignages.
Pour le moment, ceci ne reste qu'un fantasme et comme son nom l'idendique, c'est pas du réél. Mais qui sait,peut être qu'un jour.... |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 402 Localisation: france, les ardennes Points: 416 |
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| moi je suis un peu comme toi mais je preferais voir une autre femme s'occuper de ma chérie meme sans y participer, juste en matant. |
|
|
 |
Theticat Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 101 Localisation: Poitou-Charente Points: 122 |
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons le même fantasme, mais c'est plutôt mon compagnon qui aimerait être témoin de mes ébats... Quoi que je suis aussi voyeuse et moi non plus je ne serais pas jalouse...
Pour nous, ça serait quand même faire l'amour tous les deux, rien que tous les deux, même si on baise avec une troisième personne. ça resterait notre couple le pivot du plaisir. Et du voyeurisme/exhibitionnisme. |
|
|
 |
|