Le Forum Sexe de MrSexe : mobilier !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
mobilier
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi c'est la baignoire ou la douche.
Mais on a déja essayé le banc de musculation ! Super !!!
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de la commode de la chambre (voir page 1), j'ajouterais la table de la cuisine. Nous n'y avons jamais fait l'amour (elle me semble un peu faiblard pour ce type d'exercice) mais mon mari adoooore me voir y préparer de la brioche ou de la pâte à pain, nue, avec pour seul vêtement un tablier de cuisine... Wink
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm le fantasme de la boulangère dont on pétris les miches dans la farine...
ça doit être dur de résister et de ne pas te prendre par derrière contre la table... Twisted Evil
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, c'est sans contredit la table de la cuisine!!!!
Ça doit être à cause de la hauteur, mais je jouis comme nulle part ailleurs dans ce temps-là!!!

Sinon, on l'a tellement fait souvent dans la douche qu'on a fini par se tanner...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2