Le Forum Sexe de MrSexe : Maçons Portugais !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Maçons Portugais

Auteur Message
l'aixois
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Maçons Portugais Répondre en citant

Cool
Sur un chantier, 3 maçons portugais (pléonasme?) pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net !
Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui finalement et heureusement, prend bien.
Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie.
Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.
"Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ?" "Ma yé fait de la rééducassionne"

Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se masturber.
"Mais Manuel, qu'est-ce que tu fais ?"
"Ma yé fait de la rééducassionne"
Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière.
"Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais?"
"Ma yé fait de la rééducassionne, mé moi, y'avais une moutouelle !!"
Laughing
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clap yé joli Wink
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trez zolie histoire
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissais mais avec pour le second une petite différence ... c'est une infirmière normale qui le masturbe car il a juste une petite mutuelle et le troisième une mutuelle haut de gamme ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1