Le Forum Sexe de MrSexe : quelques problemes !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
quelques problemes

Auteur Message
babyjordan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:32 am    Sujet du message: quelques problemes Répondre en citant

voila depuis quelque temps , ma compagne et moi n avons presque plus de rapport .
avant c etait tres chaud entre nous , trio , exhib , lesbi .....
elle voulais essayer de faire l amour avec d'autre devant moi mais mtn son envie a disparue
je ne comprend pas
eclaire moi merci
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

baisse de désir? baisse de libido? fatigue?....

parle en avec elle et a la rigeur aide là dans les travaux du menage (si elle bosse jusqu'a 21h a la maison, a faire la bouffe et le menage, surtout si elle bosse en plus, elle est crevée et a peut eytre plus le courage ...)
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre a t elle envie de calin, d'amour et pas que de sexe?
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme te l'a dit Shapshooter parles en avec elle. Il faut savoir ce qu'elle a dans le sens effectivement soit d'une baisse d'envie ou carrement au pire une envie de voir ailleurs ... et puis parfois dans les couples il y a des passages à vide qu'il faut savoir surmonter ...
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de choses arrivent.
Je sors juste d'une de ces périodes de "glaciation" Embarassed
C'est pour ça que je suis complètement obsédée... Very Happy
Mais j'aimerais être TOUT LE TEMPS obsédée. Mais j'y arrive pas. Et il y a parfois des périodes entières où je n'arrive pas à avoir envie, où je sens que mon homme aimerait que je sois plus coquine, très cochonne mais moi, dans ces cas là... je lui dis "d'accord pour faire l'amour, mais très doux, gentil, tranquile, câlin"... Et s'il me demande de lui raconter des cochonneries, mes expériences vécues, mes fantasmes, ça me coupe tout et même parfois je me mets à pleurer Shocked
J'aimerais bien rester "stable" sur plein été (zone tropicale), malheureusement ça veut pas... J'ai les saisons déréglées... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1