| Auteur |
Message |
babyjordan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 5 Localisation: mons Points: 17 |
Posté le: Lun Juin 25, 2007 1:32 am Sujet du message: quelques problemes |
|
|
voila depuis quelque temps , ma compagne et moi n avons presque plus de rapport .
avant c etait tres chaud entre nous , trio , exhib , lesbi .....
elle voulais essayer de faire l amour avec d'autre devant moi mais mtn son envie a disparue
je ne comprend pas
eclaire moi merci |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
baisse de désir? baisse de libido? fatigue?....
parle en avec elle et a la rigeur aide là dans les travaux du menage (si elle bosse jusqu'a 21h a la maison, a faire la bouffe et le menage, surtout si elle bosse en plus, elle est crevée et a peut eytre plus le courage ...) |
|
|
 |
romain.coquin76 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| peut etre a t elle envie de calin, d'amour et pas que de sexe? |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| Comme te l'a dit Shapshooter parles en avec elle. Il faut savoir ce qu'elle a dans le sens effectivement soit d'une baisse d'envie ou carrement au pire une envie de voir ailleurs ... et puis parfois dans les couples il y a des passages à vide qu'il faut savoir surmonter ... |
|
|
 |
Theticat Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 101 Localisation: Poitou-Charente Points: 122 |
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ce genre de choses arrivent.
Je sors juste d'une de ces périodes de "glaciation"
C'est pour ça que je suis complètement obsédée...
Mais j'aimerais être TOUT LE TEMPS obsédée. Mais j'y arrive pas. Et il y a parfois des périodes entières où je n'arrive pas à avoir envie, où je sens que mon homme aimerait que je sois plus coquine, très cochonne mais moi, dans ces cas là... je lui dis "d'accord pour faire l'amour, mais très doux, gentil, tranquile, câlin"... Et s'il me demande de lui raconter des cochonneries, mes expériences vécues, mes fantasmes, ça me coupe tout et même parfois je me mets à pleurer
J'aimerais bien rester "stable" sur plein été (zone tropicale), malheureusement ça veut pas... J'ai les saisons déréglées...  |
|
|
 |
|