Le Forum Sexe de MrSexe : Problème génétique... !! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Problème génétique... !!

Auteur Message
Jonathan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Problème génétique... !! Répondre en citant

Bonjour

Voilà, j'ai remarqué que quelques problèmes génétiques sotn apparus : J'ai des boutons sur le pénis Embarassed Sur la "partie inférieure" si puis je dire Embarassed Et depuis quelques temps ils se sont multipliés. J'ai essayé de la crème, du lait, rien n'y fait, je ne sais pas quoi fiare...

Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, un seul conseil : va voir un dermatho...
Jonathan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Wink
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca ressemble à un champignon, donc +1 pour le dermato
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan a écrit:
Embarassed Wink

Ecoutes, je penses que tu n'as pas trop le choix car si c'est un champignon, il faut un traitement adapté et les pharmacies ne vont pas te donner ce traitement sans ordonnance...

Les dermatho sont habitués à ce genre de choses et crois moi, eux ce qu'ils voient, ce n'est pas ton sexe mais ce que tu as dessus....
Ils ne te jugent pas et font leurs boulots...

Maintenant, c'est à toi de voir car nous, on ne peut rien faire pour toi, et encore moins, te préconiser un produit.... Arrow
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

vas voir un dermatho d'urgence
tu ne reglera jamais ce probleme par toi meme
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oubli pas que ds tous les cas tu es couvert par le secret médical donc ton dermatho ne parlera jamais de toi a qui que se soit. Par ailleur, certaine maladie du sexe peuvent entrainer la stérilité ou d'autre complication.
Pour finir, si tu veux avec des relations sexuelles, demande toi ce que pensera ta/ton partenaire en voyant un pénis boutoneux.

Alors je résume.

dermatho: guérison+relations sexuelles+gène du dermatho
pas dermatho: maladie+risque de "trucs" graves+relations sexuelles p"lus compliqués"

A toi de faire ton choix...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1