| Auteur |
Message |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Je ne conçois pas l'amour sans fellations mais j'aime aussi beaucoup pratiquer la fellation dite "gorge profonde". Je ne la pratique pas avec tous mes partenaires soit parce que je n' ai pas envie de le faire à la personne avec laquelle je me trouve soit parce que son sexe est trop gros... et que je n'ai aucune envie de m'étouffer ni de vomir...
Quelques uns de mes partenaires ont reconnus que c'était la première fois qu'ils se faisaient littéralement "avaler " le sexe... j'imaginais que c'était une pratique courante ??
Oui ou Non ? |
Faut vraiment quon se voit bientot Guepe_hier
Sinon selon mon experience, je pense que c'est pratique courante: 3/4 de mes dernieres partenaires l'ont fait ou essayer (une n'a pas reussit a cause de mon sexe).
En tout cas, continuez! j'adore ca!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Lun Fév 11, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: |
Quelques uns de mes partenaires ont reconnus que c'était la première fois qu'ils se faisaient littéralement "avaler " le sexe... j'imaginais que c'était une pratique courante ??
Oui ou Non ? |
Courante ou pas, je n'en sais rien ! En tout cas, je n'ai jamais eu cet honneur  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Euh ... petite Guêpe ... je crois que t'as oublié quelque chose dans ton message ...  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2001 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 2984 |
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Euh ... petite Guêpe ... je crois que t'as oublié quelque chose dans ton message ...  |
Euh...tu as raison... mais en fait je n'avais pas de commentaires à faire... C'est certainement le sujet qui m'a troublé Je corrige... merci de me l'avoir fait remarquer. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
je comprenais pas vraiment ce que tu voulais dire en le citant, c'est surtout pour cela ...  |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pratique souvent la fellation, non pas que ça me plaise outre mesure , mais surtout parceque je sais qu les hommes affectionnent particulièrement cet acte.
Par contre je ne pratique pas très souvent de gorge profonde pour les raisons que tu évoques Guêpe_hier.
Je prend en corolle avec mes lèvres le prépuce tout en aspirant et en tournaant ma langue autour et en masturbant lentement de haut vers le bas la verge tout en la tournant comme pour tailler un crayon.
Les hommes apprècient je pense |
|
|
 |
philippe64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | Moi aussi je pratique souvent la fellation, non pas que ça me plaise outre mesure , mais surtout parceque je sais qu les hommes affectionnent particulièrement cet acte.
Par contre je ne pratique pas très souvent de gorge profonde pour les raisons que tu évoques Guêpe_hier.
Je prend en corolle avec mes lèvres le prépuce tout en aspirant et en tournaant ma langue autour et en masturbant lentement de haut vers le bas la verge tout en la tournant comme pour tailler un crayon.
j'apprécierai assez d'être le crayon  |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | Moi aussi je pratique souvent la fellation, non pas que ça me plaise outre mesure , mais surtout parceque je sais qu les hommes affectionnent particulièrement cet acte.
Je confirme, c'est la pratique que je préfère ! |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme, c'est la pratique que je préfère ![/quote]
Tu m'en vois ravie et je pense que tu n'es pas le seul tes propos confirment ma conviction car dans l'expression "tailler une pipe" le verbe tailler veut bien dire ce que l'on doit faire |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | Je confirme, c'est la pratique que je préfère ! |
Tu m'en vois ravie et je pense que tu n'es pas le seul tes propos confirment ma conviction car dans l'expression "tailler une pipe" le verbe tailler veut bien dire ce que l'on doit faire [/quote]
Tant que tu ne tailles pas tout !
C'est surtout l'expression de tes partenaires à qui tu la pratiques qui doit te confirmer et je ne doute pas un instant qu'ils te sont grandement réconnaissants. |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
On me la jamais fait ca par contre  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 13, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | On me la jamais fait ca par contre  |
Tu parles de quoi tailler une pipe au sens éthymologique du terme?
Je pense effectivement que ça plaît beaucoup mais in faut relativiser si le fellation est faite ay début au cours de l'excitation du mec elle sera toujours apprécié.
Par contre la pratiquer après une soirée d'amour intense et constater que ça fait de l'effet comme au début c'est pertinant.
Sans me vanter j'ai toujours remarqué que ça plaisait aux hommes je le pratique donc qu'a ceux qui le méritent |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: |
Sans me vanter j'ai toujours remarqué que ça plaisait aux hommes je le pratique donc qu'a ceux qui le méritent [/color] |
Que faut-il faire pour la mériter ?
Tu as bien raison ! Le cunilingus se mérite aussi !
Pourtant quand je suis avec une femme qui n'en raffole pas, je suis frustré de ne pas me régaler de cette gourmandise !  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la meme chose pour moi, j'adore faire un cunnilingus, c'est vraiment plaisir qui me fait bander tres dur quand je le fais  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Fév 14, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| gourmandise a écrit: | | Carole a écrit: |
Sans me vanter j'ai toujours remarqué que ça plaisait aux hommes je le pratique donc qu'a ceux qui le méritent [/color] |
Que faut-il faire pour la mériter ?
Tu as bien raison ! Le cunilingus se mérite aussi !
Pourtant quand je suis avec une femme qui n'en raffole pas, je suis frustré de ne pas me régaler de cette gourmandise !  |
Ah oui il paraït que beaucoup de femmes, plus qu'on ne pourrait imaginer, ne raffolle pas de cunni!
Peux-tu me le confirmer?
Par contre quand un homme est adorable avec moi et qu'il m'a donné beaucoup de plaisir je ne refuse jamais de lui faire une fellation complète |
|
|
 |
|