Le Forum Sexe de MrSexe : [Le retour] l'exibitionnisme virtuel en couple !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
[Le retour] l'exibitionnisme virtuel en couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 7:37 pm    Sujet du message: [Le retour] l'exibitionnisme virtuel en couple Répondre en citant

Tout d'abord un gros bisou à tous, (pour ceux qui se souviennent de moi Rolling Eyes ), après de longs mois d absence je tente un retour mais ça va pa être facile car j'ai beaucoup de travail.

En tous cas je suis trés heureux de voir que les piliers de chez MrSexe sont toujours là et je vous fait un spécial gros bisou Wink

Sinon le sujet était l'exibitionnisme virtuel en couple, la question est pensez-vous que ça doit forcément basculer dans l'échangisme ?
Je m explique, c'est une pratique que ma chérie et moi aimons bien, on en a longuement parlé et on est d'accord tout les deux, l échangisme ne nous interresse pas du tous, on aime faire l amour devant notre webcam en matant un autre couple qui le fait aussi , mais c tout (d'ailleur si un couple est interréssé qu'il me le fasse savoir, c'est tellement dur de trouver des couples simpas sur le net Wink )
Maintenant je ne vous cache pas que je suis assez inquiet, j espère que ma tendre ou moi même resterons sur nos positions, je tiens trop à notre couple.
Dauphin
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as ta réponse dans ta question.
Vous ne désirez pas le faire, vous ne le ferez pas. Vous seuls êtes maîtres de votre destinée Smile

Le sexe virtuel est une chose, l'échangisme en est une autre.
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ça m'avait beaucoup manqué de venir vous lire et je tente de nouveau un retour, je l'espères un peu plus fidèle !...

Mes relations sexuelles avec ma chérie ont fortement évoluées depuis quelques mois, pour mon grand bonheur et le sien aussi, nous sommes très épanouis et imaginons de nouvelles expériences. Nous avons pu pratiquer la "visio" avec un autre couple et ça nous a beaucoup exité et une nouvelle idée a traversée notre esprit : faire l'amour dans la même pièce qu'un autre couple, avec juste un drap blanc qui nous sépare, pour pouvoir se voir en ombre à travers.

J'aimerais avoir vos impressions ou encore mieux vos expériences si vous l'avez déjà fait.
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 3:53 pm    Sujet du message: bonne Répondre en citant

bonne idée le drap et trés certainement excitant. Mais pour l'ombre il faut coté d'éclairé pas l'autre. donc le son et les ombres pour les uns et pour les autres que le son. Faudra alterner.
A plus
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu pour le côté technique, effectivement j'y avais pas pensé !!! Tu crois pas qu'il y a un moyen d'avoir deux ombre en utilisant deux projecteurs orientés chacun d'un côté différents du drap ???
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

retire directement le drap, vous aurez le son et l'image en couleurs ... faut être moderne ... non je plaisante, je trouve l'idée très sympas mais pour faire les ombres des deux cotés en même temps ... les deux lumières oui mais faudra surement les décaler pour que les ombres ne soient pas à la même place en plus ... tu peux toujours faire des essais avec des objets ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1