Le Forum Sexe de MrSexe : femme mûre! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
femme mûre!

Auteur Message
vince03
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 2:28 pm    Sujet du message: femme mûre! Répondre en citant

voila, j'ai 43 ans, je suis divorcé, papa célibataire d'une petite fille.
je fantasme sur des femmes dont la tranche d'age est soit 20/25ans, soit 60ans aux seins lourds!
n'ayant pas encore réaliser la concrétisation dans aucun des cas, je me pose la question cependant, de savoir en fait pourquoi les femmes de ma tranche d'age ou proche, ne me font pas fantasmer plus que ça!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as dut être marié avec une femme de ton âge et maintenant tu recherches autre chose, soit une jeune pour retrouver un semblant de jeunesse et faire partagé ton expérience, soit une femme mûre qui pourrait de faire découvrir de nouvelles choses ou une autre façon de voir et de faire ...
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec lavalrie

moi perso je fantasme sur les hommes de 15 ans de + que moi. Certains me procure le reconfort que je cherche a certains moment et d'autres me procure l'experience sexuel cummulé tout a long de leurs années de pratique. Mais bien sur rien ne m'empeche de sortir avec des hommes de mon age enfin minim + 5 ans.
papy50
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:05 pm    Sujet du message: fantasmes Répondre en citant

faire l'amour a une femme qui ne l'a pas fait depuis longtemps et qui en a trés envie Embarassed
depan2
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi j'aime partager les bons moments avec des femmes de tous age il y toujours quelque chose de genial
papy50
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 6:53 pm    Sujet du message: fantasmes Répondre en citant

j'ai toujours fait l'amour avec des personnes plus agées que moi h ou f et cela me procure beaucoup de plaisirs,car plus l'age avance et plus les fantasmes se réalises Embarassed
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lanna a écrit:
tout a fait d'accord avec lavalrie

moi perso je fantasme sur les hommes de 15 ans de + que moi. Certains me procure le reconfort que je cherche a certains moment et d'autres me procure l'experience sexuel cummulé tout a long de leurs années de pratique. Mais bien sur rien ne m'empeche de sortir avec des hommes de mon age enfin minim + 5 ans.

Arrow Si je calcule bien ça devrait coller avec vice 03 toi qui à 26Ans et qui fantasme sur des mecs 15 ans plus vieux que toi et lui qui cherhe dans les tranches de ton âge lol Laughing
Merci Mr SEXE Wink

Dernière édition par Carole le Dim Aoû 05, 2007 11:57 pm; édité 1 fois
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Tu as dut être marié avec une femme de ton âge et maintenant tu recherches autre chose, soit une jeune pour retrouver un semblant de jeunesse et faire partagé ton expérience, soit une femme mûre qui pourrait de faire découvrir de nouvelles choses ou une autre façon de voir et de faire ...

C'est pas idiot ce que tu dis lavalrie comme quoi les cousines d'outre attlantique ont un attavisme bien de chez nous Laughing
vince03
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet tu calcules bien!
serais-je sur les prémices de réaliser un de mes fantasmes?????????????
trop beau pour etre vrai,dommage!
toujours est il, que mon point de vue ne laisse pas indifférent,je vous remercie,tous et toutes de vos commentaires!
il me manque juste l'oppinion d'une femme dans la soixantaine!
j'ose espérer qu'il y en a, parmi les internautes,qui comme moi,ont plaisr à venir s'exprimer!
osez,on est derrière un écran et en plus je ne mords pas!je serais plutôt du genre à caresser que de mordre!
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

vince03 a écrit:
en effet tu calcules bien!
serais-je sur les prémices de réaliser un de mes fantasmes?????????????
trop beau pour etre vrai,dommage!
toujours est il, que mon point de vue ne laisse pas indifférent,je vous remercie,tous et toutes de vos commentaires!
il me manque juste l'oppinion d'une femme dans la soixantaine!
j'ose espérer qu'il y en a, parmi les internautes,qui comme moi,ont plaisr à venir s'exprimer!
osez,on est derrière un écran et en plus je ne mords pas!je serais plutôt du genre à caresser que de mordre!

Mais de rien tu sais on est toutes et tous là un peu pour la même chose et pour s'exprimer sans tabou sur nos problèmes et obtenir des solutions qui nous agréent.
Je ne veux pas jouer à l'entremetteuse mais il me semble que LANNA se trouve confrontée à des problèmes
Je pense que tu l'auras remarqué mais ce que j'en dis n'engage que moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1