| Auteur |
Message |
poussin Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:45 pm Sujet du message: pillule |
|
|
voila ca fait plus d un an que ma femme a arreter la pillule et depuis elle n est toujours pas enceinte.
nous faisons attention a sa periode d'ovulation mais rien a faire.
nous faisons aussi l'amour regulierement en moyenne tous les deux jours.
croyer vous que la quantite de sperme a deposé doit etre importante?
merci de me repondre cela m aiderai beaucoup.
merci et a bientot |
|
|
 |
|
|
 |
romain.coquin76 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
un conseil ne aps se focaliser sur le fait de tomber enceinte, cela peut generer un blocage, vous etes encore dans la moyenne pour obtenir un enfant, destresser faite l'amour pour le plaisir pas pour la reproduction ^^ |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Entre l'arrêt de la pilule et le moment ou une femme peut tomber enceinte, il y a toujuors un délai pour éliminer les composants chimiques. Ce délai est variable en fonction des femmes, certaines c'est immédiat, d'autres cela peut prendre beaucoup plus de temps ...
Le plus simple je pense serait qu'elle en parle à son gynécologue, il sera mieux la conseiller sur le sujet.
Au pire durant ce temps, toi, tu peux passer un examen pour ton sperme et savoir si tout va bien aussi de ton coté ... |
|
|
 |
nono Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 17 Localisation: Aisne Points: 25 |
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je reprendrais le dernier post de lavalrie : en général (biologiquement parlant) l'infertilité est du à l'homme et non à la femme. Attention je ne veux absolument pas te culpabiliser, mais comme te l'indique le post de lavalrie, tu pourrais passer un test sur la concentration des spermatozoïdes dans ton sperme et leurs mobilités (attention ce n'est pas la quantité de sperme qui détermine cette concentration... des hommes font des jets immenses en étant infertile et d'autres une seule goutte transparente sans problème suffit... j'exagère mais l'idée y ai : le sperme est un mélange de 1. fluide permettant la mobilité des spermatozoïdes et de 2. ces derniers).
De plus, comme l'a indiqué encore une fois lavalrie, l'état d'esprit (de la femme) est il me semble très important (là je n'ai plus de référence par rapport à la biologie).
Un conseil (en plus de faire un test sur ton sperme [désolé que cela soit si cru]) : peut-être simplement vivez votre amour intensément (sans moyen de contraception ) mais sans chercher à faire un enfant... L'acte d'amour n'a pas pour but forcément de procréer mais est peut-être une conséquence. (j'espère que vous comprendrez cette dernière phrase, après relecture je ne sais pas si elle est compréhensible, et je n'arrive pas à la formuler autrement... ) |
|
|
 |
nono Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 17 Localisation: Aisne Points: 25 |
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
| AJOUT très important : quel âge a ta femme ? Car plus la femme est âgée plus il lui est difficile de tomber enceinte. |
|
|
 |
|