Le Forum Sexe de MrSexe : Plein de petite question! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Plein de petite question!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
LeJeune
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Plein de petite question! Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau et je voudrais vous demandez des choses!
Alors la premiere!
Je me masturbe ouvent et desfois tellement que je me ... et bah il ni y a rien qui sort!suis-je stérile??mais lorsque j'attent 1h entre les deux ya une petite goutlette!mais lorsque j'atten 1 jour ou deux bah la sa gicle! Embarassed Est-ce grave ou bien....?
Les autre question viendrons après les premiere reponses car la je m'en souvient plus Very Happy
:merci: de vos réponses
LeJeune
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On doit attendre longtemp avant d'avoir une réponse sur ce forum???
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, c'est les vacances, on peut pas s'occuper des vacancieres et etre sur le forums (enfin si , mais c pas le plsu pratique), sinon c juste que tu epuise tes reserve de sperme qui se regenere toute seule au fil du temps, rien de grave, tire moi dessus economise toi ^^
LeJeune
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aa merci enfin une réponse Very Happy a oui et aujourd'hui j'en ai fait qu'une et elle etait crémeuse! Laughing mais sinon ce n'est pas un signe de stérélité?
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas que je sache, jt pareil plus jeune, et ca fonctionne bien
LeJeune
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc j'en conclue que tu ai des enfant
romain.coquin76
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui 2 ^^ et le troisieme est en cours de planification
leportosdu31
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'il y a du laisser aller sur ce forum car si il me souviens bien , il me semble que ce site est interdit aux mineurs!!!!!

Abons entendeurs SALUT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1