| Auteur |
Message |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: Ile de France Points: 2552 |
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 6:09 pm Sujet du message: 1ère fois : et j'espère sans dernière fois ! |
|
|
Hello,
Ma première fois sera quelque chose que je ne pourrais pas oublié de sitôt...
J'avais 17 ans, mon copain souhaitait sortir avec une femme plus agées qui faisait garder ses gosses par sa mère (de mon copain).... On a sympatiser et un jour, elle nous invite chez elle pour un gouter. J'ai aidé aux préparatifs et mon copain regardait les match de tennis.
Un moment donné, elle et moi, nous nous sommes retrouvé dans sa chambre pour je ne sais plus quelle raison. Elle se lève et va fermer la porte de la chambre et sans prévenir, se jette sur moi et m'embrasse. En toute honneté, je n'étais pas préparé à cela d'autant plus que dans ma tête, elle était pour mon pote. Quoiqu'il en soit, j'ai eu tellement les jetons, que j'ai mis beaucoup de temps à bander malgré sa prise en bouche.... Je l'ai prise, du moins elle m'a pris, et je n'ai pas pu jouir. Mon copain nous a surpris. Ca s'est bien passé.
J'ai été tellement impressionné par cette affaire, qu'il m'a fallut plus d'une semaine pour avoir ma première éjaculation en elle....
Je ne regrette pas mais j'aurais souhaité que ca se passe autrement et peut etre avec une personne. Mais quand on est jeune, on ne pense pas forcément avec sa tete.....
Voilà...
Dudule
Dernière édition par dudulo le Mer Juin 28, 2006 11:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
L'important, c'est que celà fasse un beau souvenir plus tard. Pour le moment, c'est déjà super d'avoir eu ce début avec une personne avertie, qui comprenait tes réactions et t'a poussé à aller plus loin.
Crois moi, ça aurait été bien plus dur si tu avais raté le dépucelage d'une jeune amoureuse de toi. Au moins maintenant tu es armé
Mais je suis trés curieux, quel àge as-tu maintenant?
Et où en-es tu de tes conquètes? |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: Ile de France Points: 2552 |
Posté le: Ven Avr 21, 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai 39 ans (40 en juillet !!!) et je vis maritalement....
Et pour la première fois pour une fille amoureuse de moi, j'y ai eu droit.
J'étais amoureux d'elle également. Sa première fois s'est bien passée, j'y suis allé en douceur et tout le toutime ... Le pb est que peu de temps après, je l'ai laissé tombé pour diverses raisons. Encore aujourd'hui, je regrette mon attitude et malgré que cela se soit passé il y a très longtemps, j'envisage de lui demander pardon (si je retrouve ses coordonées....)
Dudule |
|
|
 |
|
|