Le Forum Sexe de MrSexe : Où trouver l'âme soeur ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Où trouver l'âme soeur ?

Auteur Message
niklos
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Où trouver l'âme soeur ? Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis à la recherche d'une copine, pour une relation serieuse hein!! pas juste pour tiré un coup.

Je voudrai donc savoir comment vous trouvez vos copin(e)s

Ha me dites pas les sites genre meetic... ils sont tous payant...

Enfin voila. Etant de nature assez timide, c'est pas facile.

Par ailleur je suis en école d'informatique donc, 99,9% de garçon (100% l'année dernière) et une fille pour cette année et elle a 5 ans de plus que moi ^^.

Des idée?
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... moi j'ai rencontré l'homme de ma vie suite à une annonce (de moi) passée sur un site d'annonces, photos, etc... lequel... a disparu depuis. Je cherchais alors des échanges épistolaires. C'est ce que nous avons partagé pendant des mois : des mails, longs, détaillés. Rien à voir avec les échanges des messageries instantanées d'aujourd'hui ancrées dans le "tout tout de suite".
Au bout d'un certain temps, j'ai provoquée une rencontre... Un peu précipitée. Il ne m'a pas du tout plu... je l'ai renvoyé balader! Et puis peu à peu, après de nombreux tumultes, on a fini par se rendre qu'on s'aimaient...

Sinon un autre membre de sa famille a trouvée l'âme soeur via un serveur type Meetic... certes payant mais... ils ne se s'en pas plaints, tous les deux... Ils filent le "parfait" amour depuis 3 ans, maintenant.

Et puis au moins, par les rencontres de ce type là, on peut (à condition d'être vraiment honnête... sans être trop direct non plus) s'assurer des compatibilités en termes de pratiques sexuelles... Wink Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1