Le Forum Sexe de MrSexe : site sympatique de rencontres et de video !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
site sympatique de rencontres et de video

Auteur Message
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:26 pm    Sujet du message: site sympatique de rencontres et de video Répondre en citant

bonjour,

voilà j'ai créer un petit forum également totalement gratuit sans pub, se forum traite aussi du sexe et de la sexualité mais son but premier est de permettre aux amateurs du nord et du pas de calais de se rencontrer.

un petit forum tout nouveau qui traite du sexe de maniere générale, vous y trouverez egalement une partie video gratuite et pleins de galeries a vous de les complétées.

voici l'adresse : http://www.french-fuckers.com

ps : je recherche encore 5 personnes pour entrer dans le staff et participer a la gestion du forum. ce forum n'est pas là pour faire de la concurrence a mr sexe celui ci est plus basé sur les rencontres et les videos.

de plus il est totalement gratuit.

j'aimerai egalement si c'est possible creer un partenariat avec mr sexe vu que nos forums sont assez complèmentaires.

si toute fois mr sexe désire que je retire l'annonce je le ferrait.
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! j'y vais de ce pas! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1