| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: | par moment , moi j'ai envie de faire des trucs avec mon partenaire , le probleme des fois quand j'en ai envie et lui il n'a pas envie ...la plupart du temps je suis vraiment excitee et je ne sais pas comment est ce que je dois faire et faire comprendre a mon partenaire que j'ai envie de lui...il y a des trucs nouveau que j'ai aussi envie d'essayer ,mais lui il est tjrs du genre a faire le tout ...et c'est tjrs quand lui il a envie donc on le fait voila !!! je ne trouve pas ca juste moi aussi mon corps demande du plaisir tout comme lui !!!!!!!  |
Justement.... il faudrait commencer par lui parler de tes envies...à TOI...
Bon....on va employer une autre méthode...
le préparer "psychologiquement"......
Tu passes à côté de lui...tu lui caresses le cou..... 10 mn après un bras ....tu te sers un peu de tes ongles au passage...tu remontes le long du bras....tu t'installes sur le canapé...tu te caresses un peu mais pas trop.... SUGGERER.... voilà le début.... on passera à la suite....demain...
Début tout en douceur....  |
|
|
 |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
j'ai deja essaye le caresse ,il n'aime pas trop les caresses... ,j'ai meme deja parle de mes envies , je ne sais pas s'il fait expres de rien comprendre ou juste il n'a pas envie de moi |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
et si t'allais voir ailleurs pour tes fantasmes?
je plaisante..... vous dérangez pas je connait la sortie |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
n'oublie pas que toi aussi tu en demanderas des conseils a la Guepe, Hé la Guepe ne lui dit rien quand il te demandera un truc  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
je plaisanter, j'espére que tu l'a compris
essaye de l'ammener progrssivement.... demande lui d'abord de te masturber... puis demande lui d'enfoncer des doigts.....
ca peut marcher...ca marche |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| si on homme t aime vraiment,il devrait etre a ton ecoute et te satisfaire.enfin c est ce que j en pense |
|
|
 |

Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
| ouais on a essaye la plupart des choses ensemble, peut etre apres ...mais bon on verra .... |
|
|
 |
|