| Auteur |
Message |
niklos Baiseur-Baiseuse

Posté le: Lun Sep 17, 2007 3:38 pm Sujet du message: Ejaculation précoce, que faire? |
|
|
Bonjour a tous,
Je suis sujet comme beaucoup de personne a l'éjaculation précoce (lors du rapport ou de la masturbation). J'en avais déjà parler il y a plusieur mois à cette époque, quelqu'un (lavalrie je croi mais ne suis pas sur du tout) m'avais donner un lien: http://etmoi.free.fr. J'ai été sur le site, et il y est dit qu'il faut muscler le(s) muscle(s) se trouvant au niveau du périmé en fesant certain exercices. Il y est conseil entre autre deux exercice: appuyer sur ce(s) muscle(s) au moment de l'ejaculation pour la contenire et lorsque l'on urine, ce retenir puis relacher, puis de nouveau bloquer etc... dans le but de se muscler. Il conseil aussi de pratiquer l'injaculation qui est d'ejaculer dans la vessi en appuyant fort sur le périmé
A chaque fois que je fait ca, j'attrape une douleur au ventre plus ou moin forte mais qui s'eternise toute la journée voir plusieurs jours.
Quelqu'un a une idée pour évité ce mal de ventre? ou une autre idée pour évité l'éjaculation précosse.
Par ailleur, je ne suis plus avec ma copine qui n'était pas trop géné que j'éjacule vite puisque lors des préliminaire je la fesai jouir autrement.
J'ai peur pour la prochaine foi alors j'aimerai résoudre où au moin améliorer le problème.
P.S: quand je dis éjaculation précoce, je veux dire 2 ou 3 min maximum et encore quand je dit 2 - 3 min ca me parait beaucoup... |
|
|
 |
|
|
 |
Corto Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: Sud Ouest Points: 77 |
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Niklos
Je crois que c’est ta question qui a déclenché mon inscription, ça m’allait très bien de vous lire, et j’ai pris beaucoup de plaisir a le faire, mais j’ai du mal a resté insensible a une « souffrance » que j’ai connut, et complètement guérit..
Quand j’était beaucoup plus jeune, j’ai connut cette « frustration » sexuelle, cela n’empêche pas d’aimé le sexe, mais on ne le vit pas pleinement, du moins comme on le voudrais..et euh..l’autre le voudrais aussi, on entends quelques mots pas toujours sympa..
La première démarche que j’ai faite c’est d’allé voir un sexologue..
Le coté rigolo, c’est la salle d’attente, tu ‘t images et eux !! qu’est qu’ils ont ça c'est mon imagination, elle galope toujours..
La consultation:
Après une vérification que tes bijoux de famille corresponde a un patrimoine en bon état, le sexologue m’a explique que :
Contrairement a ce que je croyais, je n’était pas trop sensible, mais que je ne maîtrisais pas ma sensibilité, nuance..
Donc il faut apprendre à maîtrisé votre sensibilité, pour cela il faut faire des exercices, seul ou avec votre compagne..
Très pratique j’étais en train de la quittée, pas pour cette raison, mais voilà, pas facile d’allé voir quelqu’un pour lui dire que tu as des devoirs a faire.. donc seul..
Les exercices consistent à se masturbé assez souvent, si tu peux plusieurs fois par jour, et d’apprendre à sentir les trois phases, le début de la jouissance ou on peut encore se retenir, la phase ou le retour en arrière est très dur mais encore possible, et la phase ou c’est plus possible du tout..
Après m’etre « pelé » le gland en exercice assidu et pas si désagréable que ça, le résultat était médiocre, je suis retourné le voir, il m’a expliqué aussi d’apprendre d’autre exercice, entre autre ce dont tu parle, pour mon cas, pas brillant non plus comme résultat..
La guérison est venue autrement..
En parallèle ( pour d’autre raison) j’avais attaqué une psychanalyse analytique avec un docteur psychiatre et thérapeute ( un vrai psy..), je lui est parlé de mon problème sexuel, il a eu une phrase que j’ai encore en mémoire..c’est une image bien sur..
On a la virilité du phalus que l’on a dans la tête..
De là un vrai travail sur moi, ma relation a mon image virile, moi par a apport a moi, moi par apport a une présence virile, et a la féminité, moi par apport a ma part féminine ( on a tous une partie en nous du sexe opposé, le yin et le yang..), moi par apport aux femme et leur intimité..
Raconté ici tout le travail que j’ai fait pour comprendre serait long et pas forcément dans l’esprit du forum, quoique..
Depuis ce travail fait sur moi, je n’ai plus eu jamais d’éjaculation précoce, la duré n’est plus un problème, j’ai eu depuis plusieurs compagnes, qui aimait toutes le sexe, le vivait pleinement, et j était vraiment bien a coté d’elle et dans elles, cela a complètement changé ma relation a la féminité, a la sexualité..cela m’a désinhibé complètement, et c’est bon, vraiment bon…
Mon témoignage, ma pensée, mais aussi mon vécu..si ça te parle ou peut t’aidé j’en serais très heureux..c'est le but.. |
|
|
 |
niklos Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse.
Ensuite de quel genre de travail parle tu? Enfin je veux dire, qu'est ce qui t'a fait "guérir"? J'ai pas telment compris ce qu'il y a eu après le psy.
En tout cas merci bcp de ta reponse  |
|
|
 |
Corto Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: Sud Ouest Points: 77 |
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas "après" le psy que j'ai guérit, c'est avec le psy que j'ai guérit..
Euh..je précise que mon psy était un homme et que je n'ai jamais eu de relation avec lui..je suis hétero, mais j’aurais bien aimé que se soit une miss..le langage psy est très sexuée, c’est plus rigolo avec le sexe opposé..et puis j'aurais put faire mes "devoirs" avec elle..
En verbalisant toutes mes angoisses, ma souffrance d'alors, on est remonté jusqu'a la prime enfance, une des premières relations sexuées que l'on a c'est avec ses.. parents..
Le petit garçon va essayer de séduire sa mère, et la mère va aimer ça, elle va le conforter, en disant :
ho !! regarde comme il est coquin, qu'il est mignon..
le père très fier:
c'est tout moi a son age..
C'est un exemple, le "petit garçon est conforté vis a vis de son sexe opposé sur sa capacité a séduire, a donner du plaisir, il n'aura pas peur de la présence "virile" son père approuve et laisse passé l'enfant..
L'enfant prend confiance en lui, dans sa virilité, dans sa capacité a séduire..
Pour les femmes c'est pareil, mais a l'envers..
C'est le complexe œdipien, qu'il faut tous que l'on traverse, de mon coté, a cette période, ça c'est pas vraiment passé comme ça, mes parents n'avaient aucune qualité parentale..
La vraie origine de mon problème sexuel venait de cette période, c'est ça le travail fait avec mon psy, ce ne sont pas des exercices, bien qu'il les connaissent aussi, une psychanalyse c'est très sexué, euh...dans le langage..
C’est un travail de compréhension, d’acceptation, et de pardon..
Après tu te régale, j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir sexuel, tu es bien en toi-même et donc avec les autres..
Regarde l’humoriste Bigard, il l’a dit lui-même que son psy l’avait mis à l’aise sur le sujet..j'adore la façon dont il en parle, trop rigolo..
Ce n’est pas une démarche facile, mais elle marche, l’énergie sexuelle, fait partie de l’énergie vitale qui est en nous, elle peut etre « touché », mais jamais détruite, il appartient qu’a nous de la remettre en route, cela s’apprend..
Au plaisir.. |
|
|
 |
niklos Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
oki merci de ces explication  |
|
|
 |