| Auteur |
Message |
milinesouri Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mer Sep 19, 2007 5:00 pm Sujet du message: prise de plaisir |
|
|
Bonjour j'ai un petit probleme c'est que j'aime faire l'amour avec mon mec et lui aussi le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir un orgasme ou meme jouir.
Mon rytme cardiac s'eccelére et j'adore ca mais ca ne va pas plus loin.
Est ce normal???
Je n'ai jamais oser en parlé avec mon copain!!! dois je le faire??? |
|
|
 |
|
|
 |
nono Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 17 Localisation: Aisne Points: 25 |
Posté le: Mer Sep 19, 2007 5:49 pm Sujet du message: Re: prise de plaisir |
|
|
| milinesouri a écrit: | Bonjour j'ai un petit probleme c'est que j'aime faire l'amour avec mon mec et lui aussi le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir un orgasme ou meme jouir.
Est ce normal???
Cela fait longtemps que vous êtes ensembles ?
Ma femme a eu des orgasmes vaginal seulement « au bout d'un an » (compliqué pour parler de durée) sous entendu régulièrement (elle est très peu clitoridienne)... Est-ce ton premier compagnon ? L'amour est un long apprentissage. |
|
|
 |

Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
nous sommes ensemble depuis bientot 2mois mais meme avec mon ex jules ou nous sommes restéquelque mois et avons bcp pratiqué
je dois dire que je suis tres cito et assez sensible de se point de vu la mais ce n'est pas ce que mon copain prefere faire. Mais je ne comprend pas pourquoi je ne ressent pas de plaisir par rapport a la penetration. |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1365 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1575 |
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiéte pas, laisse faire le temps, 2 mois vous avez peut etre pas encore eut le temps de bien vous decouvrir, te caresse t il comme tu aime, te leche t il comme tu aime?
surtout ne te focalise a chaque rapport sur "faux que je jouisse, c'est le meilleur maoyen de te bloquer et pas jouir !!" laisse toi aller et pense a autre chose (d'excitant, pas a ta belle mére ) |
|
|
 |

Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Il me carresse encore un peu maladroitement pour lui se sont ses premiers rapport qu'il a de vraiment poussé.
Il n'est pas tres lechage mais je pense que ca viendra avec le temps.
Est il possible que ma peur de l'inconnu et de vouloir tout controlé puisse jouer dans le sens que je ne jouisse pas en plus de la sensibilité du vagin?? |
|
|
 |
niklos Baiseur-Baiseuse

Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| milinesouri a écrit: |
je dois dire que je suis tres cito et assez sensible de se point de vu la |
J'imagine que tu veux dire clito et pas cito non ?
Bon ba si c'est le cas, fait lui comprendre, montre lui le chemin. Avec mon ex (je suis seul maintenant), elle adoré que je lui lèche le minou mais c'est vrai que ca me fesais peur.
Met toutes les chances ton côté, exites le. Et surtout sois très très propre. Y a rien de plus répoussant que de mettre ton nez là où ca ne sens pas très bon surtout si tu ne sais pas ce que ca peu faire.
Comme je t'ai di, ca me fesai peur et puis un jours je me suis lancé et j'ai fait jouir mon ex. A partir de ce jours là, je prenais vraiment plaisir a le faire et disons meme que c'est ce qui me plaisé le plus ds le rapport, savoir que je lui fesai plaisir, je la controler completement je m'arrété en cour de route elle me supplié de continué.
Tout ca pour dire que je prenais beaucoup de plaisir a faire plaisir.
Mais avant tout faut le débloquer en commencant par une hygiène iréprochable et pourquoi pas, faire ca sous la douche (là pour les odeurs c'est niquel).
Surtout ne pas le brusquer pour ne pas le bloquer.
Eventuellement tu peu lui demander de le faire a la main pour commencé pour qu'il sache ce que ca peu te faire.
Bonne chance ^^
P.S: je ne le répéterai jamais assez: être nikel sur le plan propreté y a rien de plus repoussant qu'un sexe salle ou qui dégage une mauvaise odeur
edit: mon ex été comme toi, pas de plaisir vaginal ou très peu |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quelle est l'intensité de votre relation car 2 mois (si je ne me trompe aps), c'est court...Je pense que vous avez encore à vous découvrir... Cependant, si tout ce passe bien, l'un et l'autre devrait naturellement avoir envie de faire plaisir à l'autre et respecter les envies de chacun. A toi de lui faire comprendre que tu es clitoridienne et que le fait de ne pas avoir d'orgasme par la pénétration ne remet en question tes sentiments vis à vis de lui et sa "virilité". A toi d'essayer également de lui montrer qu'avec des rapports dits "normaux", tu peux jouir en te caressant etc...
Pour te situer, ma femme est clitoridienne et je sais pertinemment qu'elle éprouve beaucoup de plaisir lorsque je la pénètre (en plus, elle est cochonne...Miam...). Souvent, pendant l'acte, elle se carresse et se fait jouir, cela m'excite et me stimule donc.
Par rapport à ce qu'écrit niklos, et je ne remets pas en question l'aspect hygiène, il ne faut pas tombé non plus dans l'éxcès.... Il faut agir selon les circonstances et on ne va pas tout "casser" pour aller se nettoyer...
2 mois, c'est court, si la relation est durable etc....,avec le temps, on passe outre ce genre de chose......
En fait, pour revenir à ton problème, la balle est dans ton camps, penses à toi. L'amour se fait à deux, se partage et ne doit pas être toujours sacrifice......
Sinon, je suis sur qu'ici, tu trouveras beaucoup de volontaires !!!
Je ne sais pas si j'ai été clair et désolé d'avoir laché plein de mot s'en mettre relus mais là, je suis en plein ménage et Mémère surveille .......
Bisous tout le monde |
|
|
 |
niklos Baiseur-Baiseuse

Posté le: Sam Sep 22, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'exagère peut etre un peu pour l hygiène, mais je sais que moi ca me rebutait enormement.
Si en plus c'est ses premières fois... |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
s'il y a bien un endroit de mon corp qui est propre c'est bien la mais lui il commence simplement faire l'amour et tout je suis sa deuxieme ou troisieme fois (bon maintenant pluslol)
On verra tout ca ce week end en tout cas je lui reserve quelque surprise il fallai pas qu'il me dise aimé les glacon  |
|
|
 |
Corto Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: Sud Ouest Points: 77 |
Posté le: Sam Sep 29, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je lui reserve quelque surprise il fallai pas qu'il me dise aimé les glacon |
Euh...je sais pas si le chaud / froid c'est thérapeutique ...lol..
mais pour moi tu as 100% raison, le jeu, l'humour, pas de commentaire désobligeant sur son inexpérience ou sa virilité, beaucoup de tendresse, qu'ils "existe" dans tes yeux, que dans tes yeux et dans ton corps il prenne confiance...partout....hummmmmmmmm
pour moi c'est un cocktail plaisir...un cocktail bonheur..c'est le partage…et puis par le jeu on peut "guidé" aussi…hummmmmmm
la "performance", "les normes" c'est un tue l'amour et plaisir...
D'accord tout de même avec le conseil de Dudulo, si tu es clitoridienne ( tu dois le savoir..), caresse toi du temps qu'il te prend, c'est bon pour toi, c'est bon pour lui, il faut "cumulé" les plaisirs..tout le monde en profite...
Bon Week end  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Sam Sep 29, 2007 8:41 am Sujet du message: Re: prise de plaisir |
|
|
| milinesouri a écrit: | Bonjour j'ai un petit probleme c'est que j'aime faire l'amour avec mon mec et lui aussi le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir un orgasme ou meme jouir.
Est ce normal???
Change de Mec!!!!!!
Y a plein de volontaire!!  |
|
|
 |
dudule Puceau/Pucelle

Posté le: Lun Oct 01, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est peut etre pas la meilleure solution serpu, mais il serai peut etre utile d'en parler pour régler ce qui peut clocher. |
|
|
 |
philippe64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| milinesouri a écrit: | Il me carresse encore un peu maladroitement pour lui se sont ses premiers rapport qu'il a de vraiment poussé.
Il n'est pas tres lechage mais je pense que ca viendra avec le temps.
Est il possible que ma peur de l'inconnu et de vouloir tout controlé puisse jouer dans le sens que je ne jouisse pas en plus de la sensibilité du vagin?? |
Si tu es du style a vouloir tout contrôler c normal que la jouissance n'arrive pas.
Question qui fait l'amour, toi, lui ou la recherche et mutuelle?
As tu déja pratiqué la masturbation? Si oui en as tu jouis? Sais tu avoir un orgasme seule?
Cette question est importante. Si tu n'en pas seule c que tu ne te connais pas encore assez et tu ne te laches pas non plus assez. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| philippe64 a écrit: | | Si tu n'en pas seule c |
Vas comprendre, Charles ... |
|
|