Le Forum Sexe de MrSexe : sodomie !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
sodomie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
milinesouri
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

7e-ciel a écrit:

"le manuelle" ? une faute d'orthographe lol.

Tu veux dire que tu veux un livre pour le lui passer pour qu'il apprenne à aller doucement en faisant moins douloureux ?

LOL oui et non car je vais le lui dire direct^^
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milinesouri a écrit:
LOL oui et non car je vais le lui dire direct^^

Lol ! Au déjeuner de midi avec ton mec, tu peux lui dire ca Laughing
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une sodomie, vous la préférez longue ou épaisse ?
Personnellement, j'ai une préférence pour les longues (si en plus elles sont épaisses, c'est royal) car j'aime sentir le membre rentrer profondemment en moi.
L'idéal, c'est que mon partenaire dispose en plus de testicules bien en forme et qu'il me les écrase sur ma croupe à chaque coup de boutoir.
Dans ces conditions, mon plaisir est maximum...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus le savoir faire du partenaire et sa douceur qui comptent pour moi plutôt que la forme du sexe ... et puis une trop large ... j'aime pas trop ...
lovelysex
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la sodomie en ce moment j'y pense enormement. Mais je n'ose pas du tout. La 1ere fois que je l'ai fais c'était avec un gars qui ne m'a pas du tout bien excitée avant donc il a mis son huile et hop est rentré..vla la douleur sur le coup. Et comment je pouvais profiter?

Bref..et bon là avec mon homme ça risque pas de ce faire non plus..donc je regarde ça sur les mangas Embarassed
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi cela ne risque t-il pas de se faire ???

Il aime pas cela, sodomiser sa copine le rebute ??? c'est plutôt rare chez un homme ...
lovelysex
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est simplement qu'on a pas de relation sexuel mon homme est pas fan.
gentil pervers
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma compagne adore ça, elle y prend de plus en plus de plaisir. mais elle n'ose pas le demander. ce qu'elle prefere c'est qu je lui carresse le clito apres quelques minutes de sodomie. elle n'a plus mal du tout, elle se relache comletement. je pense que la confiance y est pour beaucoup, plus que dans d'autre forme de penetration.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lovelysex a écrit:

Ouille, cela doit pas être facile à vivre ... en tout cas pour moi c'est une grande preuve d'amour que tu restes avec lui alors que toi tu n'as pas entière satisfaction ...
lovelysex
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
lovelysex a écrit:

Ouille, cela doit pas être facile à vivre ... en tout cas pour moi c'est une grande preuve d'amour que tu restes avec lui alors que toi tu n'as pas entière satisfaction ...

Oui je l'aime beaucoup..et j'espére que ça ira..parce que moi qui aime tant le sexe.. Confused

Peut etre que plus tard on pourra essayer la sodomie, en plus lui la déjà fait apparement.
milinesouri
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca va de mieux en mieux meme si jprefere autre chose lol
oui c une grande preuve d'amour que de resté et oui en effet peut etre avec le temp il passera a l'action^^
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sodomie fait partie de ce que j'aime le plus dans le sexe. Maissssss une seule personne sur plusieurs partenaires a su me faire découvrir toute la douceur, le doigté que l'on peut mettre pour parfaire cet art qu'est la sodomie. Le seul avec qui j'ai joui comme une dingue et le seul avec qui j'aurais pu le faire durant des heures.....

Mais quelle est cette manie de plusieurs mecs de vouloir utiliser la cavalerie... sans préléminaires, sans préparation....et jte baise comme une salope...oui mais.....on se calme un peu !! Je suis aussi pour la baise...mais il y a tout de même quelques règles à respecter...

Alors du coup, je les repère de loin ces petits pressés du ZIZI !!!! Du balai... et on ne revient plus en 2ème semaine...!!!!

Ps : la sodomie avec un gode.... quel bohneur....des fois j'aime encore plus qu'un vrai sexe de vrai mâle.....
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier, d'accord avec toi pour les préliminaires et la préparation.
Malgré tout, j'aime bien le côté cavalerie.
Quand au gode, j'ai essayé 5 ou 6 fois : c'est pas mal, mais de préférence si manié par un ou une partenaire.
Le top = ma femme avec un gode-ceinture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2