Le Forum Sexe de MrSexe : Corto !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Corto
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corto a écrit:
Citation:
encore un Bi!!!!!!
Question Question Question

toi y en avoir rien compris, moi y en etre hétero, moi y en avoir déjà dit, toi pas y en avoir lu.... Rolling Eyes

moi y en pas aimé que le missionaire.. Crying or Very sad

d'un autre coté, pour moi etre compris des femmes, ç'est déja pas mal.. Wink Very Happy

Ecris au moins normalement pas comme un neuneu!!!!!!!!!! Twisted Evil
Corto
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais faire VRAIMENT clair

Ma présentation :

Citation:
Sexuellement, je suis juste hétéro,

encore faut t'il lire l'ensemble de la présentation..

Ceci c’est tout simplement de l’humour, laissant entendre tout les plaisirs que l’on peut vivre, avec le sexe opposé, référence a ma présentation..

Citation:
Il y autre chose a prendre….et de tout les coté….

Ton analyse, pas très sympa, j’ai rien contre les Bi, ni contre les homo, mais je n’en suis pas un..

Citation:
encore un Bi!!!!!!

j’ai répondu toujours avec Humour, juste avec la même hauteur que ton analyse, ça c’était pour toi :

Citation:
toi y en avoir rien compris, moi y en etre hétero, moi y en avoir déjà dit, toi pas y en avoir lu....

moi y en pas aimé que le missionaire..

il y avait une phrase ecrite NORMALEMENT, c’est pour ce qui comprenne, NORMALEMENT..toujours avec une pointe d'humour..

Citation:
d'un autre coté, pour moi etre compris des femmes, ç'est déja pas mal..

Evidement, ton style reste :

Citation:
Ecris au moins normalement pas comme un neuneu!!!!!!!!!!

Si la présence des hommes te dérange sur le forum, tu monte le tien réservé aux femmes, se sera ton harem « virtuel », chacun son plaisir..l

Le mien vient du partage, mais avec un vrai respect que se soit virtuellement, ou pas..
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi pour l'expliaction de texte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2