| Auteur |
Message |
phil Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:55 pm Sujet du message: entre mec |
|
|
bonsoir tous , tres interressantes ces histoire de doigtage voila mon petit blem jsuis un homme marié et ma femme me fait rien de tout ca et je connais un bon copain avec qui jpourrais le faire et meme aller plus loin y aurait-il un risque entre nous deux(garcon) de se faire une fellation et se doigter le cul et pourquoi pas la sodo car j'en est tres envie et lui aussi
on est seroneg tous les 2 dites moi si c'est jouable merci phil |
|
|
 |
|
|
 |
gentil pervers Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 13 Localisation: Tours ( 37 ) Points: 17 |
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
n'hésite pas, si voue en avez envie tout les deux, alors je vois pas ce qui te retiens  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| Si vous en avez envie tous les deux, je vois pas vraiment ce qui pourrait vous empêcher de franchir le pas ... juste penser à sortir couvert surtout en ce moment vu le temps ... |
|
|
 |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes tous les deux prêts, n'hésites pas, c'est une expérience à vivre. Et à moins d'être vraiment sûr du partenaire, il vaut mieux prévoir le petit capuchon.
Que ce soit la fellation ou la sodomie, mieux vaut y aller doucement et prendre son temps la première fois.
Côté fellation, attention aux dents (pas si anodin que ça) et ne te sens pas obligé de jouer "gorge profonde" tout de suite. Si doit se terminer par une éjac, ne pas attendre le dernier moment pour choisir faciale ou bucale.
- La faciale paraît moins difficile, mais elle a un côté dégradant qui peut rebuter. Et puis, avec certains hommes, ça peut se transformer en douche (dans le nez, dans les yeux, dans les cheveux...)
- La bucale est évidemment le but ultime, mais la texture, l'odeur, le goût et le volume du sperme peuvent surprendre
Côté sodomie, un bon lubrifiant est nécessaire sous peine de rejet définitif. Pour la position, pas de règle. L'important, c'est d'être le plus détendu et le plus ouvert possible. Y aller progressivement, pour laisser à l'anus de temps de s'adapter et ne pas faire tout de suite la charge de la brigade légère
Voilà, si cela peut t'aider à franchir le pas.
Et saches qu'on peut y prendre goût...
 |
|
|
 |
eric59 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 54 Localisation: Lille Points: 62 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerais essayer aussi  |
|
|
 |
iinsade601 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Sam Jan 19, 2008 4:49 pm Sujet du message: pratiques sexuelles |
|
|
Si ton copain est d'accord,va y !!j'ai déja fais l'amour plusieur fois avec des copain et tu verra que cela se passe toujours bien car il y a complicité!!
Commence par des carresses et continu petit à petit tu verra tu prendra goût se qui n'empéche pas de continuer avec les femmes!!  |
|
|
 |
lanna Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 189 Localisation: RHONE ALPES Points: 207 |
|
|
 |
Mr_Croa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 58 Localisation: Villeneuve d'ascq Points: 49 |
Posté le: Dim Jan 20, 2008 6:25 pm Sujet du message: Re: entre mec |
|
|
| phil a écrit: | | je connais un bon copain avec qui jpourrais le faire et meme aller plus loin y aurait-il un risque entre nous deux(garcon) de se faire une fellation et se doigter le cul et pourquoi pas la sodo car j'en est tres envie et lui aussi |
T'en as des copain sympas.....c'est pas mon cas.... , à ta place je foncerais sans hésiter! |
|
|
 |
|