fileas Puceau/Pucelle

Posté le: Ven Oct 12, 2007 6:11 pm Sujet du message: j'ai fait l'amour avec ma patronne |
|
|
j'étais engager au départ pour m'occuper d'un enfant autiste, je sui sparti avec la famille en vacance. un beau jour alors que la maman donnait la douche a son fils, j'étais dans ma chambre, je bouqinais et elle m'appela, elle était à poile derrier son fils, elle avait ptetre une ptite culotte mais son fils cachait le reste, elle me dit emmène le à son père il va le promener un peu et après reviens.
Je m'exécuta, son père me dis je pars 1h00-1h30 environ.
Je reviens dans la maison la salle de bain était toujours ouverte, elle m'attendait bien nue.
elle m'a dit rentre faut que je te remerci pour ton boulot...je rentrait un peu géner de voir ma patronne nue. étant donner que jétais en boxer de bain (il y avait une piscine à coté) elle vit que ça m'exitait quand même
et elle commença à mettre la main entre mes cuisses. j'avais le sexe tout dure et ça avait l'aire de lui faire plaisir !! elle bessa monmaillot de bain et pris mon sexe pour me masturber.
Je me laissai faire c'est tellement bon ! mais je lui demandai pourquoi elle faisait ça...Elle me dit j'ai envie que tu te détendes un peu. Elle s'agenouilla, donnait des petit coup de langue sur mon gland, elle me léchait les couilles comme une glace. Elle mi tout mon sexe dans sa bouche , quand elle arretait pour respirer un peu, elle me branlait. je ne pensais jamais faire ça avec elle et de toute façon avec ma patronne.
Elle était brune, des cheveux mis long, des trèsjolie seins naturelle en forme de pomme j'avais envie de les croquer. elle se releva, et je lui carerssait les seins etlui lechait les tétons tout dure, puis je décendi un peu, ellle écarta les jambes pour que je puis lui lecher la chatte, elle s'assis sur le sol, elle écarta les cuisses je fourrai ma langue, elle gémissait de plaisir.
Enfin elle me dit vas y enfon la bien, j'ai dis attends je vais chercher une capote, elle me dit oui tu as raison c'est bien, 15 seconde plus tard j'étais de retour, elle me resuça pendant que je préparait le préservatif, elle me le mettait humm. je la pénétrai elle aimait vraiment ça...
elle me dit jai jmais jouie comme ça
Je me retirai et on se retrouva en 69, j'en profitais pour lui titiller l'anus avec le doigt puis elle me fis conprendre qu'elle en voulait un autre 2 puis 3, elle avait tout ce qu'il fallait. 2eme capote, elle écartait les fesses et lui introduit mon sexe, dans petit trou humm que c'était bon d'ailleur elle le disait "c'est bon c'est bon" !! elle se caressait la chatte pendant que je passais par " la petite pôrte en faisant des va- et viens" Soudain, elle me dit "
Reste un peu à l'intérieur sans bouger.puis je me retirai, j'enlevais la capote, elle me resuça comme jamais elle avait envie de me faire jouir
elle me branla tout en pompant,et je dis attent ça va partir ...elle me répondit pas et je me vidai dans le fond de sa gorge elle avala le tout.
C'était drolement exitant, le mari pouvai venir à tout moment et des voisins aussi !
Elle me dit faudra remettre ça ! ptètre avec la voisine c'est une chaudasse et elle a une belle chatte aussi... |
|