| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3654 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5221 |
Posté le: Dim Oct 14, 2007 3:09 pm Sujet du message: UN DEFI POUR SERPU |
|
|
Mon cher Serpu,
Pour une fois mais une seule, pourrais-tu pour tous les "forumeuses/forumeurs" DE CE SITE nous montrer ton côté DOUX, AGREABLE,HUMAIN,TENDREet ROMANTIQUE
Tu as le choix des armes......... effectivement à un corse on ne devrait pas dire cela tel quel, brut de brut mais bon......
Celles et ceux qui te répondront auront le choix de t'offrir ce qu'ils auront envie de partager avec le " nouveau SERPU" !!!!! A condition que tu te montres coopératif......
Moi pour ma part, je t'offrirai une psychothérapie journalière de 15 mn durant 10 jours ..............dont le fil conducteur sera LE MONDE ANIMAL
Une Guêpe_hier qui a "vache" ment envie de ...........?????
savoir de quoi tu es capable ! |
|
|
 |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| A savoir que je suis tout cela de très près... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mar Oct 16, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| PsychoSexe a écrit: | | A savoir que je suis tout cela de très près... |
voyeur!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Oct 16, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | voyeur!!!!!!!!!
 |
C'est pas une nouvelle très faîche, nous le savions tous depuis longtemps ...
Pardon, Ô Grand Maître du Sexe, ma langue a fourchée ...  |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Mar Oct 16, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous pardonne... je vous pardonne
ça se paiera un jour ou l'autre |
|
|
 |

Posté le: Mar Oct 16, 2007 6:39 pm Sujet du message: Re: UN DEFI POUR SERPU |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Mon cher Serpu,
Pour une fois mais une seule, pourrais-tu pour tous les "forumeuses/forumeurs" DE CE SITE nous montrer ton côté DOUX, AGREABLE,HUMAIN,TENDREet ROMANTIQUE
Tu as le choix des armes......... effectivement à un corse on ne devrait pas dire cela tel quel, brut de brut mais bon......
Celles et ceux qui te répondront auront le choix de t'offrir ce qu'ils auront envie de partager avec le " nouveau SERPU" !!!!! A condition que tu te montres coopératif......
Moi pour ma part, je t'offrirai une psychothérapie journalière de 15 mn durant 10 jours ..............dont le fil conducteur sera LE MONDE ANIMAL
Une Guêpe_hier qui a "vache" ment envie de ...........?????
savoir de quoi tu es capable ! |
vaste programme!!!!!!
Mais je ne serais plus SREPU si j'étais gentil et agréable!!!!
Ce qui vous existe c'est justement que je sois comme je suis!!!! tu en mouille d'ailleurs déjà ta culotte
Et puis une spychothérapie.... non merçi!!!!!
Mais une partie de jambe en l'air avec toi et LAVALRIE pourquoi pas!!!!!!
Et puis aussi notre disparue |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3654 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5221 |
Posté le: Mar Oct 16, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le dégonflé du gland !!!!
Mais de quoi as-tu peur ? Que l'on découvre enfin ta vraie personnalité ?
T'inquiète ! Promis !!! Ca restera entre nous, les membres ( je parle pas du tiens... alors pas de commentaires stp) du forum.
Une partie de jambes en l'air avec toi !!!??? A condition ...
a) Que tu respectes ton défi
b) Que tu me fasses découvrir quelque chose que je ne connais pas où dont j'aurais hyper, super envie. J'ai en fait un seul fantasme qui n'a pas été réalisé.... alors ponne pioche mon grand......
c) que tu postes ce joli petit objet de toutes les convoitises que tu caches si bien.....Tu sais ! Ce truc très utile aux les femmes... Quoi que ont peut aussi faire sans.... Désolée ! Je ne me souviens plus du nom.
d) Que tu te présentes aux élections corses
e) Que tu te pointes avec un copain..... des fois que tu suivrais pas le rythme....
f) Que tu me murmures au coin de l'oreille de si jolis petits mots doux dont tu as le secret...(aïe....).Un truc.... va sur le net et tape mots doux, tu pourras ainsi t'exercer .
g) que notre rencontre se passe dans un endroit où je n'ai jamais mis les pieds.... Comme tu le sais, j'ai bcp voyagé.... et le seul endroit qui me botterait encore de découvrir, c'est le Groënland ! Elle va tenir le choc à - 40° ??? Je vais commencer dès ce soir à te tricoter un joli pull à "col roulé"...pour habiller ton petit serpent frétillant...
En fait , j'ai encore quelques conditions mais bon !!! Je suis certaine que tu vas toutes les remplir ( euhhhhh avant nous........ lol )
Une Guêpe_hier déjà toute émoustillée.... |
|
|
 |

Posté le: Mer Oct 17, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Le dégonflé du gland !!!!
T'inquiète ! Promis !!! Ca restera entre nous, les membres ( je parle pas du tiens... alors pas de commentaires stp) du forum.
Quel defi???
b) Que tu me fasses découvrir quelque chose que je ne connais pas où dont j'aurais hyper, super envie. J'ai en fait un seul fantasme qui n'a pas été réalisé.... alors ponne pioche mon grand......
T'attacher sur une plage et te faire sodomiser par tous les hommes..
c) que tu postes ce joli petit objet de toutes les convoitises que tu caches si bien.....Tu sais ! Ce truc très utile aux les femmes... Quoi que ont peut aussi faire sans.... Désolée ! Je ne me souviens plus du nom.
Désolé pas ma bite sur Mr Sexe... A propos il y a ta chatte???
Y a que les morts qui votent!!!
e) Que tu te pointes avec un copain..... des fois que tu suivrais pas le rythme....
je ne partage pas!!!! jamais
f) Que tu me murmures au coin de l'oreille de si jolis petits mots doux dont tu as le secret...(aïe....).Un truc.... va sur le net et tape mots doux, tu pourras ainsi t'exercer .
Salope.. pour commencer!!!
g) que notre rencontre se passe dans un endroit où je n'ai jamais mis les pieds.... Comme tu le sais, j'ai bcp voyagé.... et le seul endroit qui me botterait encore de découvrir, c'est le Groënland ! Elle va tenir le choc à - 40° ??? Je vais commencer dès ce soir à te tricoter un joli pull à "col roulé"...pour habiller ton petit serpent frétillant...
La prison ça te tente????
En fait , j'ai encore quelques conditions mais bon !!! Je suis certaine que tu vas toutes les remplir ( euhhhhh avant nous........ lol )
Une Guêpe_hier déjà toute émoustillée.... |
|
|
|
 |

Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="serpu"][quote="Guêpe_hier"]Le dégonflé du gland !!!!
Quel defi???Décidément ! T'es vraiment un n'importe nawak !
T'attacher sur une plage et te faire sodomiser par tous les hommes.. Ah ! ah ! Ah ! Ce n'est plus un fantasme mais une affaire classée... cherche encore !!!
Désolé pas ma bite sur Mr Sexe... A propos il y a ta chatte??? Ok mais juste un petit " bout " Soit sympa... Oui ..... ouvre bien tes grands yeux, la mienne ! Elle y est..... !
Y a que les morts qui votent!!! Mais mon cher Serpu, tu es déjà un homme mort.... quand on t'aura entrepris sous et sur toutes les coutures, tu vas nous supplier pour te présenter aux élections
je ne partage pas!!!! jamais Je ne t'ai JAMAIS demandé de partager ! Tu regardes, point final ! Ton aide de camp lui il va s'occuper de moi comme un Dieu !
Salope.. pour commencer!!! Salope ! Tu n'as rien trouvé de plus excitant..... C'est tellement courant.... que je n'y prête même plus attention ! Tu vieillis.... fais gaffe !
La prison ça te tente???? La prison ? Ca te plairaît de me menotter....de faire de moi ta prisionnière ??? Ok ! A la condition que je puisse emmener ma femme de chambre, mon maître d'hôtel, mon coiffeur, mon kiné, mon masseur, mon psy, mon gynéco, mes anciens amants et toute ma collection de Titeuf.... tu en auras besoin....
Une Guêpe_hier déjà toute émoustillée |
|
|
 |
|