Le Forum Sexe de MrSexe : UN DEFI POUR SERPU !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
UN DEFI POUR SERPU

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 3:09 pm    Sujet du message: UN DEFI POUR SERPU Répondre en citant

Mon cher Serpu,

Pour une fois mais une seule, pourrais-tu pour tous les "forumeuses/forumeurs" DE CE SITE nous montrer ton côté DOUX, AGREABLE,HUMAIN,TENDREet ROMANTIQUE

Tu as le choix des armes......... effectivement à un corse on ne devrait pas dire cela tel quel, brut de brut mais bon......

Celles et ceux qui te répondront auront le choix de t'offrir ce qu'ils auront envie de partager avec le " nouveau SERPU" !!!!! A condition que tu te montres coopératif......

Moi pour ma part, je t'offrirai une psychothérapie journalière de 15 mn durant 10 jours ..............dont le fil conducteur sera LE MONDE ANIMAL

Une Guêpe_hier qui a "vache" ment envie de ...........?????
savoir de quoi tu es capable !
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir que je suis tout cela de très près...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:
A savoir que je suis tout cela de très près...

voyeur!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
voyeur!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas une nouvelle très faîche, nous le savions tous depuis longtemps ... Laughing Laughing Laughing

Pardon Pardon, Ô Grand Maître du Sexe, ma langue a fourchée ... Pardon
PsychoSexe

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous pardonne... je vous pardonne Cool

ça se paiera un jour ou l'autre
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Re: UN DEFI POUR SERPU Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Mon cher Serpu,

Pour une fois mais une seule, pourrais-tu pour tous les "forumeuses/forumeurs" DE CE SITE nous montrer ton côté DOUX, AGREABLE,HUMAIN,TENDREet ROMANTIQUE

Tu as le choix des armes......... effectivement à un corse on ne devrait pas dire cela tel quel, brut de brut mais bon......

Celles et ceux qui te répondront auront le choix de t'offrir ce qu'ils auront envie de partager avec le " nouveau SERPU" !!!!! A condition que tu te montres coopératif......

Moi pour ma part, je t'offrirai une psychothérapie journalière de 15 mn durant 10 jours ..............dont le fil conducteur sera LE MONDE ANIMAL

Une Guêpe_hier qui a "vache" ment envie de ...........?????
savoir de quoi tu es capable !

vaste programme!!!!!!

Mais je ne serais plus SREPU si j'étais gentil et agréable!!!!

Ce qui vous existe c'est justement que je sois comme je suis!!!! tu en mouille d'ailleurs déjà ta culotte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et puis une spychothérapie.... non merçi!!!!!

Mais une partie de jambe en l'air avec toi et LAVALRIE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pourquoi pas!!!!!!

Et puis aussi notre disparue
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dégonflé du gland !!!!

Mais de quoi as-tu peur ? Que l'on découvre enfin ta vraie personnalité ?

T'inquiète ! Promis !!! Ca restera entre nous, les membres ( je parle pas du tiens... alors pas de commentaires stp) du forum.

Une partie de jambes en l'air avec toi !!!??? A condition ...

a) Que tu respectes ton défi

b) Que tu me fasses découvrir quelque chose que je ne connais pas où dont j'aurais hyper, super envie. J'ai en fait un seul fantasme qui n'a pas été réalisé.... alors ponne pioche mon grand......

c) que tu postes ce joli petit objet de toutes les convoitises que tu caches si bien.....Tu sais ! Ce truc très utile aux les femmes... Quoi que ont peut aussi faire sans.... Désolée ! Je ne me souviens plus du nom.

d) Que tu te présentes aux élections corses

e) Que tu te pointes avec un copain..... des fois que tu suivrais pas le rythme....

f) Que tu me murmures au coin de l'oreille de si jolis petits mots doux dont tu as le secret...(aïe....).Un truc.... va sur le net et tape mots doux, tu pourras ainsi t'exercer .

g) que notre rencontre se passe dans un endroit où je n'ai jamais mis les pieds.... Comme tu le sais, j'ai bcp voyagé.... et le seul endroit qui me botterait encore de découvrir, c'est le Groënland ! Elle va tenir le choc à - 40° ??? Je vais commencer dès ce soir à te tricoter un joli pull à "col roulé"...pour habiller ton petit serpent frétillant...

En fait , j'ai encore quelques conditions mais bon !!! Je suis certaine que tu vas toutes les remplir ( euhhhhh avant nous........ lol )

Une Guêpe_hier déjà toute émoustillée....
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Le dégonflé du gland !!!!

T'inquiète ! Promis !!! Ca restera entre nous, les membres ( je parle pas du tiens... alors pas de commentaires stp) du forum.

Quel defi???

b) Que tu me fasses découvrir quelque chose que je ne connais pas où dont j'aurais hyper, super envie. J'ai en fait un seul fantasme qui n'a pas été réalisé.... alors ponne pioche mon grand......

T'attacher sur une plage et te faire sodomiser par tous les hommes..

c) que tu postes ce joli petit objet de toutes les convoitises que tu caches si bien.....Tu sais ! Ce truc très utile aux les femmes... Quoi que ont peut aussi faire sans.... Désolée ! Je ne me souviens plus du nom.

Désolé pas ma bite sur Mr Sexe... A propos il y a ta chatte???

Y a que les morts qui votent!!!

e) Que tu te pointes avec un copain..... des fois que tu suivrais pas le rythme....

je ne partage pas!!!! jamais Twisted Evil Twisted Evil

f) Que tu me murmures au coin de l'oreille de si jolis petits mots doux dont tu as le secret...(aïe....).Un truc.... va sur le net et tape mots doux, tu pourras ainsi t'exercer .

Salope.. pour commencer!!!

g) que notre rencontre se passe dans un endroit où je n'ai jamais mis les pieds.... Comme tu le sais, j'ai bcp voyagé.... et le seul endroit qui me botterait encore de découvrir, c'est le Groënland ! Elle va tenir le choc à - 40° ??? Je vais commencer dès ce soir à te tricoter un joli pull à "col roulé"...pour habiller ton petit serpent frétillant...

La prison ça te tente????

En fait , j'ai encore quelques conditions mais bon !!! Je suis certaine que tu vas toutes les remplir ( euhhhhh avant nous........ lol )

Une Guêpe_hier déjà toute émoustillée....
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="serpu"][quote="Guêpe_hier"]Le dégonflé du gland !!!!

Quel defi???Décidément ! T'es vraiment un n'importe nawak !

T'attacher sur une plage et te faire sodomiser par tous les hommes.. Ah ! ah ! Ah ! Ce n'est plus un fantasme mais une affaire classée... cherche encore !!!

Désolé pas ma bite sur Mr Sexe... A propos il y a ta chatte??? Ok mais juste un petit " bout " Soit sympa... Oui ..... ouvre bien tes grands yeux, la mienne ! Elle y est..... !

Y a que les morts qui votent!!! Mais mon cher Serpu, tu es déjà un homme mort.... quand on t'aura entrepris sous et sur toutes les coutures, tu vas nous supplier pour te présenter aux élections

je ne partage pas!!!! jamais Twisted Evil Twisted Evil Je ne t'ai JAMAIS demandé de partager ! Tu regardes, point final ! Ton aide de camp lui il va s'occuper de moi comme un Dieu !

Salope.. pour commencer!!! Salope ! Tu n'as rien trouvé de plus excitant..... C'est tellement courant.... que je n'y prête même plus attention ! Tu vieillis.... fais gaffe !

La prison ça te tente???? La prison ? Ca te plairaît de me menotter....de faire de moi ta prisionnière ??? Ok ! A la condition que je puisse emmener ma femme de chambre, mon maître d'hôtel, mon coiffeur, mon kiné, mon masseur, mon psy, mon gynéco, mes anciens amants et toute ma collection de Titeuf.... tu en auras besoin....

Une Guêpe_hier déjà toute émoustillée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1